Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 27-02-2019 à 16:16 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! POFFE, tu es notre « sage » ! O:-) Il vaut mieux rester stable que de reprendre, c'est meilleur pour le moral ! ;) ALBA, ça te fait un douloureux souvenirs de vacances, même si le sauveteur était mignon ! ;) Bon rétablissement ! LENELPP, les mystères de notre courbe pondérale... enfin, ne désespérons pas et accrochons nous plus fort que nos kilos ! ;) COPINE, je vois bien la scène que tu décris ! :-q On ne doit pas s'ennuyer avec toi ! Encore un tatoo ! Tu as raison de te récompenser pour ton beau parcours ! Je viens de faire ma curieuse pour voir à quoi ressemble la lodgy ! C'est une grande voiture ! De quelle couleur ? VIOLETTE, comme on dit, on ne vit qu'une fois ! Alors tu as eu raison d'en profiter ! Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour rectifier la courbe ! ;) Jolie composition florale ! Je suppose que c'est toi qui l'as faite ! JOJOJO, oui tu as raison... avec légèreté... comme nous le serons un jour quand tous nos kilos superflus se seront envolés ;) ! NOS OBJECTIFS POUR LE 23 FEVRIER 2019 POFFE ====== -300g === rien perdu mais rien repris ! LENELPP =========== +300g PATOU ====== -500g == +400g ALBA ============== +500g VIOLETTE ========== +900g POUPETINA == -300g Alors en attendant d'avoir le bilan de POUPETINA, le titre provisoire de miss Balance est pour toi POFFE même si tu n'as rien éliminé ! :-q ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 02 MARS 2019 PATOU ====== -500g POFFE ====== -300g ALBA ====== -500g LENELPP === -300g J'espère que nous ferons mieux cette semaine ! A ce qu'il paraît, c'est la dernière journée de soleil, la pluie revient demain ! Nous en avons bien profité et ma Betty m'en a fait reproche ce matin alors je dois réagir pour qu'il n'y ait pas du +++ sur son écran samedi ! Bon mercredi à toutes les copinettes ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-02-2019 à 09:44 | ||
Poffe, exactement il faut prendre les choses avec légèreté !!!!!! O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
et avec détâchement............. Passez une bonne journée ensoleillée, que du bonheur, O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 26-02-2019 à 09:41 | ||
![]() Coucou, me revoilà ! Après trois jours passés en Ardèche avec un temps magnifique, des paysages splendides ; le mariage était une superbe fête et dimanche on a aussi fêté les 20 ans de notre fille ainée ; bon là je mets al pédale douce cette semaine pour que les choses rentrent dans l'ordre car reprise quand même de900gr sur ces quelques jours ; mais on s'est fait beaucoup de bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 25-02-2019 à 09:28 | ||
Coucou tout le monde 😘
C'était le week-end de tous les dangers pour moi... 🤣 🤣 🤣 Patinoire samedi... Même pas tombée... 🤣... On a adoré 😍😍😍 Et dimanche matin piscine avec ma Doudou comme d'hab, mais j'ai eu l'idée de lui proposer un p'tit tour sur le toboggan... 😂 😂 😂... J'ai rebondi 3 fois et bu la tasse à l'arrivée... 🤣 😂 🤣 😂... Et booocoup crié au passage... 😂 😂 😂... Fou rire garanti... 😂 😂 😂 Alba, on a trouvé notre voiture... Mais maintenant faut attendre... Livraison fin mai... Le banquier ayant été trèèèès mignon on a pu s'offrir une voiture neuve... J'en reviens pas... Ma Bibiche est tout content... 🤣 🤣 🤣... Notre future Dacia Lodgy va être fabriquée au Maroc, alors faut être patient... 😂 😂 😂 2ème tatoo en vue aussi pour fêter le succès de la première phase de mon programme... Yesssss... 🤣 Passez toutes une belle semaine... Gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-02-2019 à 19:51 | ||
![]() Coucou les " miss " , PATOU : pareil que toi ! J'avais perdu 500 gr en milieu de semaine et j'en ai repris 300 " inexpliqué " ! J'espère que la semaine prochaine , j'arriverai à relever mon défi de perdre au moins 300 gr ! Bon , j'applique ce que nous dit POFFE . je ne vais pas m'en faire et continuer mon petit bonhomme de chemin ! Demain est un autre jour ! ALBA : bon rétablissement . Es -tu en arrêt de maladie ? Tu vas vite reperdre ces quelques grammes , je ne m'inquiète pas ! COPINE : sympa tes petits tableaux *-:) ! Quelle chance d'être en stabilisation ! Ce n'est pas encore mon cas :^> POUPETINA : pour l'instant , tu gères ... Avez vous profité de ce temps magnifique ce week -end ? Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 24-02-2019 à 11:35 | ||
Hello à tous ! :D
De retour en Touraine et toujours avec le soleil, cool ! :-q Merci pour vos petits messages. Un peu moins douloureux heureusement :). C'est surtout la nuit que c'est pas top entre le bras et les gros bleus, aïe !! :-S scanner prévu la semaine prochaine. Faut être patiente ! Oui, Copine, le sauveteur était très mignon !! et ok avec toi, la stabilisation est assez stressante ! bravo pour cette belle balade. Pas trop de chute sur la patinoire ? Poupetina (notre Miss Balance de la semaine passée ! :-q ), tu m'as fait rire avec ton histoire de sèche linge et ton petit excès :D . Cette semaine j'ai mangé, (avec modération bien sûr, ;) ) raclette et fondue. Malgré les 8 à 10000 pas chaque jour, j'ai repris 500 g :^> (ça aurait pu être pire !!) Donc, ajoutés aux 700 de la semaine d'avant, ça nous fait + 1kg2, oups ! :-S Tu vois Violette, tu n'es pas la seule a avoir repris. Va falloir me remettre au programme plus sérieusement !! :^> . Patou, avec les enfants en vacances, c'est pas tjs facile de se tenir au programme, alors, on s'accroche et on se reprend ! ;) Pour la semaine prochaine, mon objectif sera de - 500 g. :-q Je vais repasser à 1400 d'autant qu'à part la marche, pas de sport :( Boréalis, merci pour tes post pétillants :D qui nous motivent, alors, n'hésites pas ! ;) On est heureux que tout aille bien pour toi :D et si tu as des conseils pour la stab. je suis preneuse ! ;) Lenelp, merci pour ces jolis plats, ça donne envie et tu as eu raison de te faire plaisir :D Isabelle, as-tu trouvé la voiture de tes rêves ? et toi Copine ? Poffe, merci pour tes messages inspirants :D Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et une belle semaine :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 23-02-2019 à 22:51 | ||
![]() Bonjour les filles dis donc Copine tu prends les choses avec légèretés c'est comme cela qu"il faut faire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q prendre les choses avec légèreté et ne pas s'en faire moi je n'ai pas maigris ni grossi la semaine prochaine comme d'habitude - 300 gr bisous et ne vous en faites pas bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 23-02-2019 à 20:20 | ||
![]() ... la suite ! Et maintenant je continue la suite ! COPINE, merci de partager avec nous ton ressenti sur la stabilisation ainsi que ta bonne humeur ! Je suis persuadée que tu vas gérer cette période délicate et que tout se passera bien ! :-q Ce matin, rdv avec ma Betty... +400g ! :-bd Pourtant lundi j'étais à -400g ce qui me faisait descendre sous la 8e dizaine ! Alors, que s'est-il passé ? Je ne sais pas... il y a les mauvaise copines qui ont débarqués, mais je ne peux pas tout leur mettre sur le dos quand même ! Bon pour samedi prochaine, je vise à nouveau 500g ! Cette douceur printanière est propice aux belles balades en famille et donc à la marche ! J'en profites tant que mon homme est lui aussi en congés et ça nous fait le plus grand bien de nous retrouver tous ensemble ! Bonne soirée à toutes les copinettes et à plus tard ! NOS OBJECTIFS POUR LE 23 FEVRIER 2019 PATOU ====== -500g === +400g POUPETINA == -300g POFFE ====== -300g NOS OBJECTIFS POUR LE 02 MARS 2019 PATOU ====== -500g |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 23-02-2019 à 20:18 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je ne suis pas très présente pour cause de vacances scolaires ! Mais je pense à vous quand même et ce soir je prends enfin le temps de me poser pour vous écrire et prendre de vos nouvelles ! POUPETINA, bravo pour les 700g en moins de la semaine passée ! :-q (eh oui j'ai quand même beaucoup de retard!) ;) VIOLETTE, profites bien de ce mariage ! Tu t'occuperas de ce kilo repris après ! ISABELLE, effectivement, tu as beaucoup d'occasions de faire des écarts ! :-O LENELPP, bravo ton objectif de la semaine est atteint ! :-q Toutes ces photos font bien envie, tu as dû te régaler ! BOREALIS, merci de continuer à venir par ici nous soutenir et nous servir d'exemple ! :-q ALBA, j'espère que tu vas mieux après cet accident ! :-O POFFE, c'est toujours 100g en moins ! Bravo ! :-q Bon, voilà, j'ai rattrapé les messages de la semaine passée ! Et c'est donc POUPETINA notre Miss Balance du 16 février ! Bravo à toi ! :-q Bravo aussi à celles qui ont éliminés et courage aux autres ! NOS OBJECTIFS POUR LE 16 FEVRIER 2019 POUPETINA == -300g === -700g PATOU ====== -500g === -500g LENELPP ==== -300g === -300g POFFE ====== -300g === -100g ALBA ======= -100g === +700g VIOLETTE === -500g === +1kg ISABELLE === -800g === pas de pesée à suivre... |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 23-02-2019 à 08:05 | ||
![]() Coucou les filles... 🤣 Comment allez vous ? Pas de chance Alba... 😱... Ouille ouille ouille 😥... J'espère au moins que le sauveteur était mignon !!! 🤣 😂 🤣 😂... Soigne toi bien 😘😘😘 Boréalis toujours la forme, ça nous motive !!! Merkiiiiiiii 😘😘😘 Lenelpp tu t'es fait plaisir au resto, c'est génial quand on arrive à le faire sans paniquer... Bravo 👏 bravo 👏 Poupetina, trèèèès bonne idée de refiler la patate chaude à ton mari... 🤣 🤣 🤣... Ça évite bien des tentations 👍👍👍 Je vais essayer de grimper dans mon sèche-linge et je vous dirai si ça marche... 🤣 🤣 🤣... Mais j'hésite sur le programme à lancer... Délicat ??? 😂 😂 😂 Pour moi ça se maintient gentiment... Mais je trouve que la stabilisation est stressante... Peut-être le fait de me dire que j'ai fini la première partie de mon parcours ? Donc je vais vraiment y aller tranquilou sans trop changer mes structures de repas pour le moment..ça me convient bien, donc je vais prendre mon temps.. . Et ça se fera peut-être de façon plus zen avec le temps... 🤔🤔🤔 Hier grannnnde balade à pieds... 6,3km en 1h30... C'est beaucoup pour moi... 🤣... Mais pour les habituées des randos ça doit paraître peu... 🤣 🤣 🤣... En tout cas mes pieds ne sont pas de cet avis... 😥😥😥... 😂 😂 😂 Aujourd'hui patinoire à Amboise avec ma fille et mes p'tits monstres... Même s'il fait un peu chaud je vais sortir la doudoune pour amortir les chutes... 😂 😂 😂 Passez toutes et tous un très bon week-end... Gros gros bisous à vous😘😘😘😘😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.