En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 18-02-2026 à 07:37
Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je vous suis pas trop le temps de me poser en ce moment, la semaine a mal commencé niveau boulot espérons que ça finira mieux.

Pour vous répondre 23 ans que je fais ce travail, comptable dans un cabinet d'expertise comptable.

Bonne journée

scarlet47 (, 67) répond Posté le 18-02-2026 à 07:23
Bjr les filles !
Juste pour Vivie1973 Moi je me fais toutes les semaines un fenouil avec 1 pomme de terre , j'aime beaucoup si tu veux je te donne la façon que moi je le cuisine c'est très simple et bon ! Je coupe le fenouil en fines lamelles ( attention faut pas oublier d'enlever le coeur et la première couche très épaisse) je fais revenir dans un peu d'huile ( pour moi c'est 1cc) dans une poêle tu peux ajouter un oignon et ensuite je met 120 gr de pommes de terre coupée en cubes je fais un peu revenir l'ensemble et ensuite je couvre d'eau, je met la moitié d'un bouillon cube et laisse mijoter doucement en surveillant quand même de temps en temps bien sûr ! quand l'eau à été absorbée c'est cuit et bon à manger. Je fais ça soit avec un steak haché ou alors tu peux ajouter dedans des allumettes de bacon ! Il va de soi que je ne mange pas d'entrée avec vinaigrette pour pouvoir prendre de l'huile ! Car comme tu dis il faut quand même une matière grasse par repas. Voilà je te souhaite un bon appétit :D
Bonne continuation à vous toutes et à samedi
Bisous :x
Monique

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 18-02-2026 à 06:56
Les photos ne passent pas.... Grrrr

Est ce que vous mangez du fenouil et si oui comment le consommez vous et comment le cuisiner ?
J'ai vu une recette avec roquette, fenouil cru, noix, pomme granny et vinaigrette au miel
Ça m'a l'air bon mais je n'ai jamais mangé de fenouil😊

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 18-02-2026 à 06:39
Coucou à Toutes 😁

Roxane... Il ne faut pas oublier les matières grasses😉

Martine..... Pour le miel voici l'équivalence sur la photo

Aujourd'hui est un jour important car mon fils qui a passé des tests pour entrer en université (et les a bien réussi! 😁 👏) passe un entretien cet après midi 🤞

Ce midi ce sera
Crudités avec vinaigrette maison allégée
Saumon épinards et feculents
Fromage
Je garderai le fruit pour le goûter ainsi que le pain car sport ce soir🥰

Il a encore plu toute la nuit en Normandie..
Je vous souhaite une belle journée 💋 .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-02-2026 à 20:03
Bonsoir les Filles,
Tant mieux Chantal que le soleil est enfin un peu revenu.
J'ai fait beaucoup de pas aujourd'hui mais à l'intérieur, pour le nettoyage de notre club créatif, il y a eu une petite inondation donc on en a profité pour faire un grand nettoyage. Mr le Maire est venu nous rendre une petite visite mais il ne nous a pas apporté ni crêpes ni bugnes. Alors qu'il venait d'en manger à son bureau, il nous l'a dit 😭🤪🤪. Bref j'ai quand même fait 4982 pas cet après-midi 💪.
Tant mieux Roxane que mes repas te donne des idées..
Vendredi j'ai aquagym. Vous faites partie de club près de chez vous.
Lorsqu'il fera beau, si vous souhaitez venir passer quelques jours dans ma région, n'hésitez pas à me contacter.
J'espère que vous allez tous bien. Terminez bien votre journée.
Bonne soirée et faites de beaux rêves.
A bientôt 🤩🫶🫶
Martine 💋💋🤩🫶🫶🫶🌌🌌🥱🥱🥱😴😴😍😍😍😍

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 17-02-2026 à 15:34
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien et que le soleil illumine vos régions. Ici en Seine et Marne il y a du vent mais soleil cet après-midi nous allons enfin pouvoir marcher dans la campagne.
Bravo et félicitations Vivie pour ta perte de poids de la semaine c’est super. Très bien et drôle ta publication sur le frigo, il faut l’afficher dessus !
Nous c’est plutôt crêpes, mais je n’en ai pas fait pour ne pas être tentée.
Toujours toutes bien motivées nous allons arriver à nous en débarrasser de ces fichus kilos ! Ils ne gagneront pas le combat !
Bon mardi gras.
Bises à vous toutes.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 17-02-2026 à 14:57
Bonjour les Filles,
Vivie j'ai adoré ton petit mot pour le frigo d'ailleurs maintenant le frappe avant de l'ouvrir.
Martine merci pour tes menus ça donne des idées.
Chez nous c'est plutôt crêpes à Mardi Gras mais je ne vais pas en faire pour suivre le plus possible mes plans de repas par rapport au programme.
A midi: carottes râpées maison, 5 boulettes de bœuf, 250 g de choux fleur, 20g gruyère râpé, 80g de pâtes, 1 clémentine parce que je n'avais plus fin.
Ce soir: soupe de légumes maison (poireau, carottes, potimarron, bouquet garni), 2 œufs sur le plat, 200 g d’épinards, 30 g de bûche de chèvre, 1 pomme cuite, 15 g de pain complet.
A bientôt bon mardi gras
Bisous 😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-02-2026 à 13:19
Bonjour tout le Monde,
Bravo Sylvie pour ta perte de poids. Trop contente pour toi.
Pour le mardi gras chez nous, c'est plutôt bugnes.... Mais je ne sais pas les faire donc on en mange pas sauf si on achète 100 g. Mais c'est pas pareil.
Nous aussi nous avons eu un petit rayon de soleil, mais vraiment petit...
Avec toute la pluie tombée, le plafond de notre salle des associations à la mairie est tombé aussi.. C'est vraiment fou cette eau.. et dans peu de temps on va pleurer pour à cause de la chaleur... C'est stressant ces situations...
À midi, j'ai mangé 120 g de betteraves rouges coupées en petits dés avec les herbes et l'oignon, 1 c à s de sauce vinaigrette balsamique,
120 g de riz cuit,
1 cuisse de poulet rôti au four sans MG peau pas mangée,
30 g de pain aux noix,
30 g de cancoillotte nature.
Bien mangé et plus faim...
Ce soir 1 bol de velouté carottes, courge, courgettes, sel poivre, 1 c à s de fromage blanc nature 0% , c'est fait maison,
1 boîte de maquereaux cuit nature avec citron, 1 yaourt nature 0 % + 1 c à s (18 g) de miel.. ça va remplacer mon fruit ??
Je vous souhaite un bon Mardi Gras et à très bientôt.
Bises à tous 💋💋💋🫶🫶👍👍👍🤡🤡🤡

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 17-02-2026 à 10:13

Vous êtes plutôt crêpes ou beignets pour Mardi Gras ? 🤭 😁

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 17-02-2026 à 10:01

À méditer! 🤣

151 - 160 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+