Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-05-2026 à 13:14 | ||
|
Bonjour les Amies,
Oui moi aussi j'ai fait qques écarts, mais il faut savoir profiter des bons moments. En plus, je me suis trompée dans l'achat d'un fromage blanc, d'habitude je prends à 0%, mais là j'ai pris à 7%, riche en protéines 🥴🥴 je dois reconnaître que c'est vraiment très bon 🤪🤪, j'ai beaucoup marché tout le weekend, mais aujourd'hui, vue la pluie qui tombe, je ne vais pas trop bouger. Ce matin je suis allée à ma répétition théâtre, et ce soir, normalement j'ai aquagym. J'espère avoir assez de courage pour y aller... Sporty, tu devrais lâcher un peu ton travail. Tu vas avoir un gros choc lorsque tu seras à la retraite, et tu vas vite t'apercevoir que personne n'est indispensable.... C'est pas très sympa ce que je te dis, mais c'est ce qui m'est arrivé à moi et ça fait très mal.... Courage et prends soin de toi surtout... Mimi j'espère que ça va s'arranger pour tes pieds, c'est vrai que c'est très douloureux et difficile de se déplacer, en plus si tes semelles orthopédiques ne te conviennent pas, pas de chance alors... Chantal, Sylvie, et les autres, j'espère que vous allez bien et que la semaine est bien repartie.. Gros bisous à tous et à bientôt 😍😍😍 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
MIMI05100 (, 05) répond | Posté le 03-05-2026 à 21:22 | ||
|
J'ai voulu mettre Sporty pas sport😉
|
||||
|
|
MIMI05100 (, 05) répond | Posté le 03-05-2026 à 21:21 | ||
|
Coucou à toutes,
J'ai fait un peu d'extra aujourd'hui 1 part de flan pâtissier, 5 gressins et deux flûtes de champagne. Fête. C'est pas tous les jours et sinon aux deux repas j'ai respecté la structure. Et vous, avez vous fait des extras aussi, toi Martine je sais que tu as eu ta soirée italienne et je suis sûre que c'était bon. Et toi Chantal, Sylvie, Sport... Bonne soirée à toutes et bon début de semaine. Moi demain je retourne chez le podologue, les semelles n'améliore rien pour mes brûlures sous mon pied gauche. Durdur. J'espère vraiment qu'il va trouver une solution parce que ca m'empêche de marcher longtemps. Au bout d'une demi heure, je n'ai qu'une envie c'est d'enlever mes chaussures. A bientôt 😉 |
||||
|
|
MIMI05100 (, 05) répond | Posté le 02-05-2026 à 15:33 | ||
|
Coucou à toutes,
Je vous souhaite une très bonne fin pour ce long week-end avec le beau temps. 3.6kg en 4 semaines, je suis contente. J'aimerais encore 10 et va piano va sano.😉 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 02-05-2026 à 10:07 | ||
|
Coucou à toutes,
J’espère que vous avez toutes passé un bon premier mai et que vous allez bien. Merci Martine pour ta pensée j’espère que tu as passé une agréable journée à la pêche 🎣 et qu’elle a été fructueuse. Sporty, fait attention à toi. Ici le temps a changé, gris et couvert mais doux. Prenez bien soins de vous. Très bon week-end à toutes. Bises 😘. Chantal |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 02-05-2026 à 07:50 | ||
|
Bonjour les filles
Désolée ça fait 15 jours que je ne suis pas passée sur le Forum, je n'ai même pas inscrit dans mon carnet minceur ; trop de travail je fais 10h/jour je finis à 20h. J'espère que ça va aller mieux niveau travail, j'ai bien avancer. Pas eu le temps non plus d'aller chez le médecin pour mon bras toujours une douleur autour du coude, et depuis hier mal au cou. Je crois que c'est trop de tension au travail qui commence à repartir...Le poids c'est pareil, je n'arrive plus, stabilisation depuis 2/3 ans Mais depuis le début de l'année c'est reprise et je me bats contre 2/3 kgs. + Ménopause qui m'enquiquine depuis le mois de septembre voir plus longtemps. Dès lundi je vais essayer de reprendre sérieusement. Bon week-end et à bientôt |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-05-2026 à 11:48 | ||
Je suis au bord de l'eau à la pêche 🎣🎣. Plein de bonheur à vous. Gros bisous 💋💋💋 Martine 😍😍😍💝💝💝 |
||||
|
|
MIMI05100 (, 05) répond | Posté le 30-04-2026 à 14:32 | ||
|
Coucou Martine, super ton emploi du temps et encore 1kg qui s'envole. Moi je viens de revenir garder ma petite ,j'ai passé 2 jours 1/2 avec ma fille et ma petite fille. Je suis allée chez l'ostéopathe parce que j'ai mal à mon epaule, mes cervicales, mon pied où j'ai une metatarsalgie, bref la totale. Je vais passer radio écho. Bon c'est pas grave qd on voit tout ce qui nous entoure comme malheur. C'est dur si vs ne voyez pas trop les enfants, mais c'est vrai qu'ils ont leur vie et c'est pas tjs simple.
Profite bien de ta journée de pêche et de ta soirée italienne. J'adore l'Italie. Plein de bises.😉💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-04-2026 à 10:30 | ||
|
Désolée, j'ai dû arrêter car j'avais du monde...
Cet après-midi je vais au club des retraités, un bon moment de détente.... Ce matin, surprise, ma balance m'annonce 108,2 kg... 👍👍 On dirait que je suis en train de perdre un petit kg 👍👍💪💪💪 Youpi... Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous Martine 💋💋💋🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-04-2026 à 10:04 | ||
|
Coucou bonjour tout le Monde,
Demain c'est le 1er mai.. Journée bien occupée, nous allons à la pêche 🎣 dès le matin, et le soir, nous faisons une soirée italienne organisée au camping... On ne voit hélas pas trop souvent les enfants, les filles de jean jacques ne communiquent pas trop, si je n'envoie pas de message rien derrière, une est sur Toulouse et l'autre sur Villeurbanne. Quant à mon fils, il a une petite famille, 2 enfants, mais ils font souvent des soirées, il est cuisinier, donc ils sont souvent occupés. Mais pas de coup de téléphone quand même, et c'est un peu dur par moment. Ils savent nous contacter lorsque les enfants veulent venir au camping. Je suis un peu déçue car j'ai été élevée avec l'esprit de famille, et parfois ça me manque... Enfin c'est la vie, on n'y peut rien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.