En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-06-2025 à 11:13
Bonjour ma chère Claudine :)

On vit la même chose :toi avec Marine et moi avec Vero. :^> @-)
Pendant un moment les 14 juillet elle m invitait a condition que je remenne Elina coucher.. Lui est DJ à ses heures perdues et j étais invitée et je me retrouvais seule à table.. À peine pour l apéro.. Car il mixait déjà. Elle emmenait son assiette et la sienne.. ELINA avait mangé pendant l apéro et restait auprès de sa mère. Ça a été bon pendant 2 ans, après j ai refusé.. X(

Hier elle a envoyé des photos de sa sortie de vendredi soir.. Sur le groupe que nous avons en commun avec Magalie. Et hier ils sont allés au mont Saint Michel et elle envoyait les photos en rafales je me suis demandée de quoi elle profitait? Moi je mets mes photos une fois la balade terminée.. Le soir ou le lendemain.. Elle c est a l instant prese donc ellie new profite pas vraiment du moment.. Et il devait être rentrés pour midi aujourd'hui car ils sont invités.. Elle nous a envoyé les photos de l hôtel.. Pffff ce qui me dégoûte c est qu elle nous envoie tout ça genre "vous avez vu ma vie".. Alors que Magalie est comme moi, on est au centime près.. Magalie a du prendre un 3/4 temps pour s occuper de Yoan et elle a de nombreux frais non remboursés... Y a un côté malsain à envoyer tout ça.. On y a eu droit aussi lorsqu ils sont allée aux îles Canaries..

J en peux plus de cet étalage de fric.. Ou sont passées ses valeurs ? Tout tourne autour du fric..

Noclide (, 35) répond Posté le 15-06-2025 à 10:20
Bonjour Jacqueline
Comment vas tu ce matin ? Tu sais la méchanceté , l'indifférence et l'égoïsme humain on n'y peut malheureusement rien ...
Il va faire beau avec des températures supportables . Je vais continuer dans ma maison et surtout commencer par une grande grande balade avec youki . Tu ne marches plus du coup avec ton gentil voisin ? J'ai mal dormi, Marine ma contrariété....
Bon je me prepare . Je t'embrasse, à tout à l heure . Hier 8551pas avec tout ca :-q
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 14-06-2025 à 18:13
On achète des cartes au début. J'en ai pris 3 une pour moi et une pour chaque enfant . Donc 30 euros . J'ai donné ce qui restait sur ma carte a Marine . Je suis allée à l'écart à l'ombre sur l herbe pendant presque 2 heures , seul Nael est venu un moment discuter avec moi avec une autre enfant de sa classe .Marine est passée devant moi pour aller mettre son sac dans sa voiture , pas arrêtée, ni à l'aller ni au retour . Quelle méchanceté tout de même...
Je viens de mettre mes draps à laver, j'ai ote les poils/peluches de deux tee shirts noirs , demain je reprends mon travail dans ma maison . Tu vois la naturopathe me disait que maintenant les "jeunes" sont comme ca ...je vois que dans ton groupe ils sont aussi comme ca :-bd
Bon je vais boire un coup . Bonne nuit si je ne reviens pas ce soir soigne tes pieds .
Je t'embrasse
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 14-06-2025 à 18:06
Oui les gens sont devenus égoïstes de chez égoïstes, ils n'en ont rien à fiche , à l'image de nos filles ...a l'école j'y suis allée à pied . Je suis crevée 7000 pas à ce soir. Marine a été infêcte, que des réflexions méchantes : je ne peux rien dire elle me dit que je parle mal, que je ne me rend pas compte .. c'est elle qui n'a aucun respect ...Élie passait à 11h et Nael à 14 h 30 j'ai attendu que nael passe et je suis rentrée sans leur dire au revoir , de toute facon elle etait scotchée à sa copine et et à part ses réflexions mechantes quand sa copine s'est absentee 10 mn, elle ne me parlait pas et manifestement j'aurais du faire potiche et rester muette ...pendant que nael passait elle ne m'a même pas cherchée du regard , ..rien à fiche .. Bon j'étais contente de voir les petits, leur papa m'a offert à boire, j'ai mangé une galette saucisse et une part se gâteau. Pour qu'il n'y ait pas d'argent à circuler

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 17:49
Re re suite

Oui je ne compte pas les plus mauvais marcheurs qui étaient partis devant.. Ce que j'ai vu dans le groupe ce n était que des personnes du bureau ou en pleine santé X(

Lorsque nous sommes arrivés au pique nique j ai voulu déposer lulu et repartir.. Mais elle m en a dissuadé et une dame qui faisait partie du bureau est venue m ouvrir la porte et m a proposé son aide.. Mais elle n avait pas de voiture elle, elle m à sorti mon pliant, m a emmené jusqu'à une table ou elle m à installé et j ai enfin de nouveau passée un bon moment.. Mais là colère ne s est pas x
Complètement estompée et je vais prendre du recul avec ce club.. Je ne sais pas si je ne vais pas plutôt revenir ici.. Mais je n aime pas trop les gens trop curieux à mon avis et discute bq des autres..

Finalement difficile de trouver des gens simplechalheueux... À moins de ne plus participer à rien et rester cloîtré chez soi! @-)

Lundi il y a un repas organisé par le club de gym, je n y suis jamais allée, les anciennes nous ont un peu bousculer pour qu on y aille je vais voire si ça se passe mieux..

La. Claudine pourquoi les gens sont comme ça ? "égoïste aucune empathie.. Méchants? Remarques on en a eu un aperçu ici :-S :^>

Bref. Voilà et de plus j avais mes chaussures de la veille donc je boitais.. Les bateliers l ont vu tout de suite.. Je leur ai dit que je garderai en mémoire leurs gentillesses.. Ça me réchauffe le cœur ❤️❤️❤️

Bon revenons sur terre.. J ai fait n importe quoi ce midi.. J ai pourtant fait des courgettes et des tomates cuites j adore, avec un peu d herbes de Provence. Et puis après n importe quoi puisque de toute façon hier le pique nique c était n'importe quoi aussi :^>

Bref je n avance plus..

As tu passé un bon moment à la fête de l école ??

Dis moi ?

Je ne pense pas que je reviendrais ce soir.. Trop fatiguée..

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
. Gros bisous :x :-q

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 17:34
Re re suite

Bref je voulais profiter de l instant, le bien être, le silence juste entendre le clapotis de l eau. Les oiseaux, la petite bise qui. Nous soufflait sur le visage.. Il faisait très chaud heureusement qu'il y avait cette petite bise.
Au bout de 2h que je n ai pas vu passer à part entendre l autre se plaindre. Non non je n écoute pas :^>

Bref nous sommes arrivés et les 3 bateliers aidaient Les gens a descendrnt et moi ils m avaient dit d attendre je suis sortie la dernière.. Ils avaient vu le mal que j'avais eu pour monter.

Ils m aident à descendre donc et le responsable me dit qu'il serait plus prudent qu on vienne me chercher. Bah comment ion a pas le droit de rouler ici.. Oui mais nous on a le droit. Ou est votre responsable ? La bas en train de discuter.. Il va vers le groupe, demande si quelqu'un peut aller chercher sa voiture pour me remonter.. Lulu vient vers moi mais elle n a pas de voiture.. Personne n a répondu.. Le batelier en colère me demande si j ai une vœu.. Oui.. Donnez moi les clefs je vais la chercher.. Les 2 autres sont restés avec moi et lulu aussi.. Arrive le vice president Qui nous explique me lieu du rdv du pique nique.. Si il avait été chercher sa voiture.. Connard X(

Bref il fout le camps et mon chevalier servant est arrivé.. Ouf.. Il m explique comment sortir de la. Faire demi tour et remonter par où il est venu.. "oui et bien vous faites le demi tour y a pas de place we.. Chieuse jusqu'au bout 🤣🤣🤣🤣
Un autre m a dit j ai entendu ce que vous disait ce monsieur c est qui ?? Le vice président" "et il était pas fichu d aller chercher sa voiture"?? Ils étaient estomaqués les 3 jeunes gens.. Enfin la quarantaine je pense... Mignon comme tout.. Je veux dire "beaux gosses" ;) et si gentils.

Donc lulu est restée tout le temps avec moi aussi.. Nous avons rejoint le pique nique... Mais je peux ta assurer que je le garde en travers de la gorge leurs comportementss a tous..

Bien sûr je ne compte pas les personnes qui étaient as

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 17:18
Suite

J appelle et je leur cri pour leur demander si quelqu'un peut venir me chercher j ai peur de tomber..

Ils ont tous levé la tête. J ai recriee personnej ai été jusqu'à ce chemin en pavé, je vois arriver Lulu, une dame de plus de 80 ans frêle comme tout. Elle me dit "attend j arrive". Et je n avais pas vu une dame derrière moi. Une touriste qui me dit "prenez mon bras je vous descend, pas sympa ces gens" avec un gros accent.. On est descendu et elle est remontée.. Trop gentille :-q

Lulu m attendais du coup.. Je suis arrivée en colère, on avait 3 gabarres j ai voulu monter dans celle où il y avait Lulu, manque de pot, complete.. Je me suis retrouvée avec des vieilles biques qui ne partageaient pas du tout notre loisir. Le batelier nous expliquait plein de choses, elles en avaient rien à cirer. Je disais chut ça continuait. J ai râle j étais à 5 places et j avais vraiment du mal à entendre. Le batelier voyait que j étais la plus attentive, il se rapprochait de moi lorsqu il ne tenait plas la barre.. Souvent car la Loire nous emmenait ;)

Une était carrément écroulée la tête entre les jambes et soupirait et disait " c est tout ce qu on fait" je lui jetait un regard noir et l évitait..

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 17:07
Coucou ma chère Claudine :)

Bon je vais te raconter mes déboires d hier..
Je vais jusqu'à la commune ou je joue aux cartes, avec les explications de la présidente j ai préféré les suivre que de me perdre sur place.. Tu penses "tu vas au port des embarcaderes au bord de la Loire.. Ben oui mais c c'est grand Chaumont sur Loire y a des bords de Loire partout :^> pour revenir je suis revenue directement chez moi.. De plus j ai failli piquer une crise. Elle a roulé à 50 à l heure sur des routes à 90 X(

Bref nous voilà arrivés, on se gare juste au dessus de la endroit où il y avait les gabarres.. Comme tu peux l imaginer, de la route il y a des marches très hautes remplies d herbes folles.. Sans rembardes, infaisable pour moi.. Je demande comment je fais un peu affolée, la présidente me dit de passer par "là bas au bout à 200 m il y a une route qui descend". Bref j arrive à moitié de chemin. C était une route pavée ( interdite a la circulation ". Je vois les pavés disjoints.. Je reviens sur mes pas ils étaient tous en bas.. Certaines qui avaient des difficultés étaient parties avant moi.. Je ne marche pas vite avec ma canne

J envoie ça je me sens incapable de reecrire

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 10:15
Au fait : Stéphanie m avait apporté 8 bouteilles d 1Let demi, mardi après midi.. Hier soir j ai du aller en rechercher.. Incroyable comme je bois.

La mairie peut appeler je n ai pas de problème de de côté là ;)

floreline (, ) répond Posté le 14-06-2025 à 10:12
Bonjour ma chère Claudine :)

Non je ne peux pas me pencher sur mon pied. J ai juste un spray que j'ai mis (désinfectant).. Ce matin ça a l'air d aller mais je ne vois rien sur le côté.. Mes arthrosdeses m en empêchent :(

Je mesure 1m54. J ai perdu 2 cms avec cette opération du dos.. Vertèbres fracturees et tassement des autres..

A la maison je porte des claquettes school, j aii EU un mal fou il y a des années à trouver quelque.. Je ne supportai plus mes chaussons.. J en porte depuis 35 ans au moins.. Mais je ne peux pas marcher dehors avec, elles ne me tiennent pas les pieds et chevilles..

Quand j ai commencé la gym j ai acheté des baskets mais je me tord les. Pieds avec.. J ai besoin d avoir la cheville tenue mais jusqu à un certain point quoi + !!

Bon je ne me sens pas la force de continuer à écrire je dois préparer mon repas et surtout ranger ce que j'ai mis sur la table.. De jeudi à vendredi du coup je n ai rien fait.. Sans compter ma vaisselle qui trempe et attend que je la mette dans le lave vaisselle..

Jr suis dans un état d épuisement total.. Quand c est comme ça ne peux rien faire.. Mon corps ne suis pas.. Je me demande ce que je vais devenir ?? :^>

J écrirais pour te raconter ma journée d hier.. Le non respect des uns et des autres. J en ai pleuré de dépit @-)

La journée a été bonne, juste dans la gabarre et la gentillesse des bateliers m a fait chaud au cœur ❤️👍

A tout à l'heure même si tu me lis demain ce n est pas grave

Ici il n a pas plu.. La terre est sèche et j aurais besoin d arroser mes rosiers qui font grises mines mais vraiment.. Je peux pas :-S

Hier j ai fait 3782 c est trop je suis HS..

Bonne fête de l école Claudine :-q

Un coucou à Alex ;)

A tout à l'heure

151 - 160 de 510
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+