En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 06-08-2025 à 17:14
Et oui Christine on est toutes à dire la même chose !! Je te rassure, on ne peux pas manger 300g de légumes si on a déjà pris des crudités et une protéine avant !
Fait comme tu les sens , tant que tu respecte tes dosé de protéine et de féculents.
Au pire tu demande conseil à ta diététicienne.
Bonne continuation

Guerinchristine_p25538734 (, ) répond Posté le 05-08-2025 à 14:46
2ème jour de regime,pour le moment tout va bien, j'ai l'impression de manger beaucoup. 3oogr de légumes ça me semble énorme

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 05-08-2025 à 08:29
Salut tout le monde
Rose Marie , au début de mon régime j’écrivais sur un cahier 6 points . Exactement comme c’est indiqué dans les structures des menus .
Le premier : crudités
Deuxième : protéine
Troisième : légumes
Quatrième : féculents
Cinquième : produits laitiers
Sixième : fruits
J’ai respecté ce système et parfois diminuer les féculents car j’en avais trop .
Pour moi ça m’a beaucoup aidé.
De s’organiser les menus de la semaine aussi , c’est très bien , même si au dernier moment moments on change entre du poulet ou du poissons 😄
Pour mon week-end d’aventurière j’ai juste pris 400g . Je suis satisfait. À moi de rectifier le tir cette semaine.
Bonne journée à toutes .

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 04-08-2025 à 09:21
Bonjour les filles,
Sonia, quel beau week-end tu as passé, ce ne devait être que du plaisir.
Bravo Elisa, pour ta perte, c'est encourageant pour toi, et du coup aussi pour moi, ça me booste de savoir qu'on peut y arriver.
Je suis en train de m'organiser pour les repas et si je suis sage, je pense que cela va le faire!
Belle journée à vous toutes

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 04-08-2025 à 08:07
Bonjour bonjour
Week-end sans régime , j’avais mes 2 filleules de 10 ans 1/2 pour 2 dodos .
Ma fille avait la sienne du même âge , nous avons fait plein d’activités, mais aussi resto.
Ont a planté les tentes, et fait un feu de camps pour griller des marshmallows.
Et comme une grandes gourmandises je n’ai pas résisté !!
Bref ce main j’ai évité la balade , on verra demain les dégâts.
Bravo Elisa pour ta progression.
À bientôt

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 02-08-2025 à 22:51
Bien venu aux nouvelles ! Vous allez y arriver car c'est le seul régime qui marche !!! Une fois qu'on est bien rentré dedans.. Que l'on suit bien les menus et on peut se faire plaisir... Rien est interdit !

Cette semaine j'ai perdu 1 kg 100 :-O j'y croyais pas... Je suis monté 4 fois sur la balance... J'ai aussi pris ma vieille idem !
Bonne nuit à toutes et on y croit

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 31-07-2025 à 22:37
Bonsoir
Sophie , tu me fais rire avec le rosé et le spritz 😄 je ne connaissais pas jusqu’à hier soir !! J’ai été invité à l’apéro dînatoire et notre hôte nous avait préparé des petits cocktails au Spritz ! C’était pas dégeu 🤪
Elle avait fait du roumous (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça) je n’en avais jamais mangé. On a fait trempette avec des bâtons gressins c’était très bon.. et ce soir j’ai regardé un replay, la vidéo du Docteur Cohen , où il parlait des apéros et il disait que les gressins et le roumous c’était plutôt des bons produits pour l’apéritif. Sans exagération.bien sûr.
Sophie tu es comme Chris à 1400 calories ?
Eva bienvenue dans l’aventure, moi aussi j’avais mes 7 kg à perdre en trois mois (ce que j’ai réussi à faire, car je suis en stabilisation) mais j’ai préféré prendre six mois d’abonnement pour être sûre de ne pas déraper. Et peut-être que je reconduire cet abonnement car j’adore ce site.
Sur les starting-blocks Rose-Marie 🏃🏻‍♀️‍➡️
Bon courage à toutes , le week-end est se tentation arrive à grands pas !!

eva2000 (, 59) répond Posté le 31-07-2025 à 18:20
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé le programme ce lundi 28 juillet. Ce n'est pas la première fois que je le fais. J'ai 71 ans (72 en septembre). Mon objectif est de perdre 7kg dans un premier temps pour me sentir mieux à tout les niveaux. Y arriver? Oui, j'en suis sûre. J'ai pris 3 mois. Mais serai-je capable de poursuivre pour descendre plus encore?
Bonne soirée à toutes et tous.

Guerinchristine_p25538734 (, ) répond Posté le 31-07-2025 à 12:21
Merci Sonia
Je commence à 1400ca

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 31-07-2025 à 11:46
Oups, désolée, j'ai appuyé 3 fois sur ok en croyant que cela ne fonctionnait pas, ah la technique

151 - 160 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+