Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 30-03-2024 à 20:53 | ||
Merci shaondra et nounours.
Les lives sont souvent aux heures de mes rdv kiné mais je verrai ce que je peux faire. Je n'ai pas forcément de question importantes à poser... Mais j'ai été étonné de voir que je ne pouvais tjr pas lui parler malgré ses commentaires sur les journees... Exemple : elle me dit de mettre des protéine au repas du midi alors que j'ai juste oublié de le noter mais qu'on les voit sur la photo. Sur un autre elle me dit de prendre 300g de légume au repas... J'avais 200 dans l'assiette mais 50 de laitue et un potage de 250ml encore à côté... Je n'ai pas bien compris... Et j'ai eu un reproche sur une journee où je n'avais que du pain en proposition de féculents et durant laquelle je me suis permise de rajouter 10g au midi car j'avais des vertiges. Rien de bien grave mais ça m'arrive parfois. Bon rien de bien important mais des remarques pas forcément justifiées et j'aurai voulu en discuter avec elle. Mais c'est rien. J'ai commencé à comprendre le principe global des repas. C le principal 😊. Et vous, vous faites quoi de beau ce week-end ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-03-2024 à 20:18 | ||
![]() Bonsoir les Copines, Agnès moi aussi je suis sur le site depuis 2013. Au début j'ai perdu 28 kg, et bien contente, mais j'ai lâché un peu les brides, j'ai été élue maire dans mon village, aussi invitation, inauguration, réunion, brefs j'ai repris 16 kg. Pas facile de les faire partir mais je me sens vraiment motivée donc je continue, ce matin la balance marquait 980 g en moins.. Bien contente. Nounours j'ai cru que tu étais de la Lorraine :-S Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pâques. Bisous à vous et à bientôt. Martine :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-03-2024 à 18:36 | ||
Sharon tu as eu ta réponse
Je vous souhaite une belle soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 30-03-2024 à 18:07 | ||
Bon we de Paques à toutes ! profitez de vos proches avant tout, oubliez la calculatrice à calories ! au besoin vous ferez un rattrapge après. ou bien vous reprendrez votre programme tranquillou. y a pas d urgence, vous n etes pas à une semaine pret, ne faites pas la course.
OUps, j ai oublié de me presenter, je suis Agnès, je vais avoir 60ans, j ai deux grandes puces de 28 et 27 ans (14 mois d'ecarts) avec le recul, je me dis que c'etait pire que d avoir des jumeaux ! lol elles ne mangeaient pas la meme chose, ne faisaient pas aux memes heures, et les vetements etaient de tailles differentes... Mais je les adores mes MM's (Morgane et Marion) J ai commencé ce programme en juillet 2022 et en moins de 11 mois j ai perdu 31 kilos. je kiffe ce programme qui nous permet de nous faire plaisir, tout en mangeant sainement ! j ai fais la stabilisation, en remontant par paliers, puis re introduits des plaisirs non compensés. et puis j avais besoin de temps pour appréhender mon nouveau Moi... fin d année un peu difficile, et j ai repris 3kgs. alors j ai repiqué à 1400 cal et je les perds tranquillou à nouveau ! J espere que vous allez toutes bien, prenez soin de vous et gardez confiance en vous, vous allez y arriver ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 30-03-2024 à 17:52 | ||
Sharon, ds ton abonnement classique tu as droit a un nombre de question de 1/semaines d abonnement. quand tu poses une question, tu dois attendre la reponse de ta diet avant de pouvoir en poster une autre.
toutefois, il faut profiter des lives de 13h du lundi/mercredi et vendredi pour en poser "gratos", si tu travailles, fait comme moi, tu vas aux toilettes, tu ecris ta question, et tu regardes la reponse ds le replay ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 30-03-2024 à 15:46 | ||
Coucou.
Vous allez bien ? On a le droit à une seule question par jour pour la diet ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-03-2024 à 11:08 | ||
Bonjour à vous
Oui sur le tchat on y trouve des choses intéressantes mais parfois il faut faire un grand tri au milieu des conversations Par contre faites attention certaines personnes arrangent le programme a leur sauce n'oubliez pas que les seuls pros sont vos diets mais ce sera a vous de juger la pertinence des conseils Sorcineuse , oui la Loraine est belle je suis dans la Meuse c'est un département bien verdoyant et vallonné Je ne suis pas une marcheuse de plus un soucis de dos me gêne . Je suis a la retraite moi aussi et oui les années aussi augmentent .... Ménomoins tu essaies de limiter la casse pendant le Week end mais promis reprise en mains Mardi, Au fait jeter un oeil sur les fiches pratiques je rattrape les ecarts !!! Pour moi ce matin moins 1kg et vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 30-03-2024 à 00:35 | ||
Hello, je viens de lire le tchat, quelques astuces très intéressantes, également une recette sympa de soupe à l estragon...je suis aujourd'hui dans ma famille, chez mes parents et mon frère...balades en garrigue avec les chiens, au calme absolu,mais plaisir des retrouvailles..Fêtes de Pâques...bref,il est évident que demain je vais oublier dame balance...😅en plus Dimanche sous la pluie exactement .🎼🎼🎼🎶..chasse aux œufs de Pâques...bien sûr que je vais pas dire que je ne vais pas en manger..ils vont trop me tenter ces œufs 😇sans parler de la partie de grillades fritescqui est prévu, et en.plus ma douce maman à préparé des caillette =spécialité de la région, donc pour ces 3 jours c est mort...j espère seulement ne pas reprendre les 1k5 perdus depuis le 04 mars 😅joyeuse s Pâques à vous toutes ..et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-03-2024 à 19:48 | ||
![]() Bonsoir tout le monde, Ce matin beaucoup de vent mais il fait chaud. Cet après-midi 24 degrés :-q. Hier je suis allée à la pêche avec mon mari Jean Jacques, et il a attrapé 2 belles truites, nous les avons préparé pour midi, au four, un vrai régal. Et cet après-midi, je suis allée faire une petite randonnée avec mon club de marche. Très agréable moment passé ensemble. Bien contente car bien marché, environ 6 km. Et ce soir je vais au cours aquagym. Un vrai moment de détente et de plaisir. Nounours tu es aussi dans une belle région, tu fais des balades.. Peut-être encore au boulot ? Moi je suis à la retraite, j'en profite bien. Demain, c'est madame Cruéla, la balance, qui va nous faire des compliments ou des remontrances. Bon courage à tous et excellente soirée. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2024 à 17:26 | ||
Personne , je repasse plus tard
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.