En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 21-10-2023 à 15:42
Seulement 200 gr de perdu 😔. Un peu déçue. Aujourd’hui c’était la foire de la saint Simon dans ma ville (foire commerciale et agricole) dommage il pleut assez fort beaucoup de commerçants sont partis plus tôt. Toutes les brasseries font des tripes avec frites et tarte. J’ai bien sûr participé ! Je rattraperai cette semaine 😏. C’est une époque difficile pour le régime ! Mais on va essayer de tenir bon !
Bonne journée à toutes.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 21-10-2023 à 05:26
Bonjour les filles
D'accord avec Maryline, une galère votre boulot !et oui, il faut arriver à relativiser pour ne pas se pourrir le week-end ! Se distraire, se mettre dans une ambiance qui fait du bien (famille, amis,musique,spectacles,) s'interdire les pensées négatives. En tout cas, ici on vous aime bien ;)
Sur ma balance, -400 ce matin. Je suis satisfaite parce que je mincis et je ne crève pas de faim, comme dans d'autres régimes que j'ai déjà faits.
Les prochains temps vont être délicats : invitations, sortie resto pour une cochonaille (une tuerie ) et ensuite on aborde déjà la période des agapes de Noël. En bonne alsacienne, je fais évidemment des montagnes de ”bredele” qui sont des gâteaux de Noël.
Mais cette année, j'en offrirai, bien sûr, mais pour nous, ce sera NON.
Je vais me mettre aux repas de compensation, j'ai intérêt à avoir des œufs à la maison !
Bonne journée à toutes :D

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 20-10-2023 à 14:16
Eh bien Ijs et Sporty, votre travail est une vraie galère ! Pendant le week-end il faut totalement décompresser pour tenir le coup ! Prenez du bon temps même si ça inclut une petite entorse au régime ! Prendre l’air, voir des amis pour rire un peu ! Ça fait beaucoup de bien au moral et ça permet de prendre du recul afin d’analyser au mieux les difficultés.
Je vous souhaite bon courage et un super week-end à toutes les deux !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 20-10-2023 à 07:18
Coucou les filles,

Très fatiguée en ce moment en raison des journées à rallonge et peut être de la météo, aujourd'hui alerte rouge sur la cote d'azur, pour l'instant raffale de vent espérons que je pourrais aller travailler à pied.
En plus pas le moral, j'ai demandé à mon patron 2 jours de repos (en décalant une RTT) et je me suis fait pourrir, j'en ai marre quand je demande qqch je me fais engueulée, j'ai même pas pris de vacances (à chaque fois ca a été entrecoupée par 1 semaine à chaque fois doonc pas pu vraiment décompresser) il a fini par accepter et que l'année prochaine il imposerait ses ponts.

Désolée il fallait que je vide mon sac.

Viviement ce soir que je pense à autre chose

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-10-2023 à 22:51
Oh comme je suis daccord
Ces deux dernieres semaines j ai bossé temps plein et j ai l impression de courir tout le temps !

Du coup aujourd hui a midi entre deux reunions j ai juste eu le temps de manger deux wasa fromage frais
Ca ressemble plus à un petit dej mais bon
La
Balance descend tranquille peu être pas loin de s arreter sans doute un palier qu il va falloir encore laisser se resoudre seul à force de perseverance
X(

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 19-10-2023 à 10:56
Bonjour !
Merci pour vos encouragements ! 😃.
Gaby le HIIT est un enchaînement de mouvements cardio de 20 à 30 mn chaque exercice dure 30 secondes suivi de 30 secondes de repos. C’est intense mais l’avantage c’est que ça ne prend pas beaucoup de temps dans la journée et on peut le faut n’importe quand.

Oui Sporty, je ne fais pas le mardi et samedi. Je vois que tes journées sont difficiles ! Ménage toi et essaie quand même de prendre du temps pour toi !
Contente que tu sois remise Ijs, prends soin de toi !
Bon courage et bonne journée à toutes !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 19-10-2023 à 07:39
Hello
Je suis larguée : c'est quoi l’HIIT ?
en tous cas, bravo...hier soir je n'ai pas eu le courage de marcher : humide et très frais, et qu'une envie : soupe chaude et plaid et télé.
J'ai aussi eu des endives hier, j'aime beaucoup. Pour moi,c'est un légumes d'hiver. Aujourd'hui saumon et ratatouille maison en conserve.
Très bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 19-10-2023 à 07:17
Bonjour,

Marilyne Fais attention le HIIT c'est pas tous les jours il faut au moins dans la semaine 2 jours de repos sinon tu risques de t'épuiser et te blesser.

Hier moi journée de dingue niveau travail je n'arrive plus à faire du sport, je rentre du travail et direct en cuisine pour préparer le repas.

Bizz bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-10-2023 à 22:34
Hello tezm du 31 07
Oui mayline on est bcp a avoir du mal avec l arrivee de l automne , le raccourcissent des jours surtout pour moi !
Hier fièvre et froid en même temps mais aujourd'hui tout est ok
Suis même allee courir ce soir 45minutes avant la nuit ! Je n arrive pas a mettre autre chose en place , la piscine d à côté est fermée pour travaux ! :(( bonne soiree à toutes et bravo maryline pour le hiit ( si c est ce truc de dingue où on se met en surchauffe très vite sur de courts intervalles ?)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 18-10-2023 à 09:58
Bonjour ! La semaine dernière j’ai eu une grosse bronchite avec poussées de fièvre. Doliprane et tisanes de thym au citron et ça va mieux encore un peu de picotements dans la gorge mais ça va. Nous nous sommes passés de 30 degrés à 12 dans la journée et limite gelées le matin. J’ai un peu de mal avec l’automne et l’hiver. Mais il faut que ça passe. En plus maintenant j’ai toujours froid !
Pour la première fois j’ai refait du HIIT ça m’a fait le plus grand bien. J’espère que j’arriverai à m’y tenir chaque jour !
Vous m’avez donné envie de me rebouger avec toutes vos performances 😃.
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent !

151 - 160 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+