Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Aurore77 (, 77) répond | Posté le 18-03-2024 à 10:54 | ||
Bonjour
Je commence aujourd’hui 18 mars 2024 et j’espère vraiment perdre mes 12kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurore77 (, 77) répond | Posté le 18-03-2024 à 10:54 | ||
Bonjour
Je commence aujourd’hui 18 mars 2024 et j’espère vraiment perdre mes 12kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
archi64 (Narbonne, 11) répond | Posté le 18-03-2024 à 10:27 | ||
Bonjour je commence aujourd'hui 18mars.apres x essais de regimeet j espère que ça va marcher!craquages le soir!!!!avec le soleil ça motive
Belle journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-03-2024 à 02:54 | ||
PLVE
Bonjour Patrick ! J'espère que tes premiers se passent bien :) N'hésite pas si tu as des questions :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
PLVE répond | Posté le 11-03-2024 à 09:42 | ||
Bonjour, je m’appelle Patrick, je commence ce lundi 11 mars 2024, j’ai 55 ans et j’ai une cinquantaine de kilos à perdre… :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Meli-melo25 (49) répond | Posté le 10-03-2024 à 15:56 | ||
Bonjour moi je commence lundi 11 mars 2024 et j'ai très peur car il y a pas grand chose que j'aime mangé sur tout en légume et j'ai peur aussi de pas tenir si je voix pas un résulta même mini assez vit et en plus j'ai pas facile car je doit continué a cuisiné normal pour ma grande famille plus ma grande fille qui est en cours de cuisine donc prépare pas mal de pâtisserie a la maison pour s'entrainé se qui m'aide pas .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
plomplom (34) répond | Posté le 07-03-2024 à 19:08 | ||
bonjour a toutes, me revoilà quelques années après une première expérience avec la Méthode Cohen qui avait très bien fonctionnée mais voilà les années ont passé et les kg ce sont accumulés j'avoue que je ne fais attention a rien et ne me prive de rien mais là je suis essoufflée j'ai mal aux jambes et plus très courageuse pour faire une activité physique car trop lourde. Alors je vais essayer des perdre ces 13kg pas facile pour moi car je suis devenue encore plus gourmande avec l'âge.
Au plaisir de vous lire, a très bientôt . Plomplom . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (, 34) répond | Posté le 06-03-2024 à 15:29 | ||
Bonjour je suis lealucas (Catherine) je commence le lundi 11 mars j'aurai du commencer lundi 4 mars et quelques problèmes d'inscription mon retardé d'une semaine. J'ai 66 ans et environ 13kg à perdre. J'ai déjà fait le régime de Jean Michel Cohen et j'avais beaucoup perdu rapidement. Je suis trop gourmande. J'ai pris du poids après l'arrêt de la cigarette puis 2 grossesses, travail à la maison puis la ménopause n'a rien arrangée... La retraite puis le confinement suivi du décès de ma maman suivit 10 mois après de celui de ma sœur... J'ai tendance à gérer mes émotions avec la nourriture et je compte bien les perdre tout ces kg qui m'empêchent de m'habiller comme je veux . Je fais un peu de sport aussi . Voilà vous savez tout sur moi je vous souhaite une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emma5715 (88) répond | Posté le 05-03-2024 à 15:49 | ||
Bonjour à tous,
J'arrive avec un jour de retard. Je commence le programme aujourd'hui et je suis ravie de voir déjà autant de monde sur le forum. Je m'appelle Emma, j'ai 52 ans. J'ai déjà fait de plusieurs régimes. Je parviens avec (beaucoup) de temps à maigrir mais la phase de stabilisation a toujours échoué. Et puis, la nouveauté par rapport aux précédentes tentatives : la ménopause est passée par là et je sais déjà qu'il faudra encore plus de temps et de motivation pour perdre du poids. Pour l'instant, je suis très motivée et je me réjouis de pouvoir échanger avec vous. A très vite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-03-2024 à 02:27 | ||
Bon retour Lisa999 :)
J'espère que tu vas bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.