En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2022 à 07:47

Coucou ;) bonjour les copinettes:x
J'espère que tu as vu ta maman Monique :x
Bon mardi à vous toutes:x :x :x :x

Je ne te souhaite pas tous les cadeaux possibles.
Je te souhaite seulement ce que la plupart n'ont pas :
-Je te souhaite du temps pour te réjouir et rire.
-Je te souhaite du temps pour agir et pour penser, pas seulement pour toi, mais aussi pour offrir aux autres.
-Je te souhaite du temps pour ne pas te presser, ne pas courir.
Mais tu temps pour être content.
-Je te souhaite du temps pas seulement pour le passer.
-Je te souhaite du temps pour qu'il t'en reste.
-Du temps pour t'émerveiller et du temps pour te fier, et pas seulement pour le regarder sur l'horloge.
-Je te souhaite du temps pour frôler les étoiles.
Et du temps pour grandir et mûrir.
-Je te souhaite du temps pour espérer à nouveau et pour aimer..
Différer ne sert à rien.
-Je te souhaite du temps pour te retrouver.
Pour vivre chaque jour, chaque heure comme un don.
-Je te souhaite du temps pour pardonner aussi.
Je te souhaite d'avoir du temps, du temps pour la vie.

monique_61 (61) répond Posté le 18-07-2022 à 07:14

aujourd hui 18 JUILLET 95 ANS DE NOTRE MERE

FETE A PLUSIEURS REPRISES DEPUIS LE 14 JUILLET CHACUN SON TOUR PAR PETITS GROUPES NOUS SOMMES TROIS ENFANTS A POUVOIR NOUS DEPLACER

DONC PAS TOUS ENSEMBLE AUTOUR SOIT D UN GOUTER OU D UN DEJEUNER

LE PLAISIR DE RETROUVER AUSSI LA SALLE A MANGER DE LA RESIDENCE AVEC TOUS POUR MOI OU PRESQUE TOUS BIEN SUR

CAR LE BENEVOLAT ARRETE PLUS D UNE FOIS ET DE PLUS POUR MOI QQS SOUCIS POUR ME DEPLACER AU MIEUX MAINTENANT

DANS LA MATINEE JE VAIS TOUT FERMER ,, APRES AVOIR OUVERT TOUT POUR FAIRE RENTRER DU FRAIS ,,,, DES MON LEVER

J AI PRIS REGULIEREMENT DES NOUVELLES DES UNS ET DES AUTRES ,, DANS LA FAMILLE ,,

ET ICI ON SE CONNAIT ,, DANS LE VOISINAGE ET ON S APERCEVRAIT DE QQ CHOSE

NOTRE MILKY ,RECLAME SA GAMELLE ET BOIT BIEN ,, ET PAS QUESTION DE L EMMENER COURIR COMME ON A FAIT IL Y A QQS JOURS

REVENU AVEC UNE RESPIRATION HALENTANTE ,,,,,,,,,,,,,MOI INQUIETE ON M A EXPLKIQUE QUE C ETAIT COMME CELA

QU IL ALLAIT REVENIR A SA TEMPERATURE A LUI PLUS NORMALE !!!!!!!!

CE N EST PAS MON CHIEN EET J AI DES COMPTES A RENDRE,,,,,, A MA PETITE FILLE ,,,NE REVENANT QUE DEBUT AOUT !!!!!!!!

BONNE JOURNEE A VOUS N EN INVENTEZ PAS AUJOURD HUI ,,,,, AU FRAIS AU CALME ,,,,,ET TOUT IRA BIEN BISOUS BISOUS ,,, DE MOA

monique_61 (61) répond Posté le 18-07-2022 à 06:43

LUNDI 18 JUILLET LEVER AVANT 6H ,, PRENDRE LE FRAIS A CETTE HEURE ET OUVRIR TOUT CE QUE JE PEUX OUVRIR ,,,,,,

ON EST EN CANICULE ,, PRESQUE TOUS ,, PENDANT DEUX JOURS ,, des temperatures jamais atteintes parfois méme dans certains pays comme le royaume uni

qui ne connaisse pas cela du tout ,,,

ALORS PAS D IMPRUDENCES AUCUNE RESTER CHEZ SOI AUTANT QUE L ON PEUT AU FRAIS PAS DE SPORT VIOLENT

LE CORPS PAS HABITUE LA FATIGUE POUR LES PERSONNES FRAGILES ET A RISQUES AGEES ,,,,,,,

LES ENFANTS ATTENTION AU COUPS DE CHALEUR VITE ARRIVES

UNE TEMPERATURE PLUS ELEVEE DES NAUSEES VOIR PRESQUE DELIRES POUR CERTAINS A CAUSE DE LA DESYDRATATION

ALORS BOIRE REGULIEREMENT DE L EAU A PETITES QUANTITEES

EN PRINCIPE MINIMUM 1L500 MAIS CELA DEPEND DE SON POIDS DE SON AGE

IL FAUFDRAIT RAJOUTER 500 ML PAR DEGRE DE PLUS !!!!! TOUT COMPTE BIEN SUR ,,LE PETIT DEJ ,,

LES FRUITS GORGES D EAU EN CE MOMENT TRES BONS

J EVITE LES CRUDITEES EN CE MOMENT PLUTOT DES LEGUMES CUITS DE SAISON COURGETTES POIVRONS TOMATES HARICOTS VERTS

QUE J AI DU MAL A DIGERER CRU

DONC TOUS ADULTES PERSONNES AGEES ET ENFANTS ET BB

MAINTENANT N OUBLIONS PAS NOS AMIS LES ANIMAUX QUI ONT TRES CHAUDS AVEC LEUR FOURURE ET AVEC 1 DEGRE DE PLUS D EMBLEE QUE NOUS

monique_61 (61) répond Posté le 17-07-2022 à 13:47

UNE CANICULE PARTOUT ,, LES INCENDIES ET LES POMPERS A L OEUVRE DEPUIS ON NE SAIT PLUS ,,,ET DES EQUIPES ARRIVANT POUR LES SOUTENIR

JA MAIS VU CELA ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ENDURANCE ,,,,,,,,,,,,,,,,,MERCI ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 17-07-2022 à 08:47

BON DIMANCHE 17 JUILLET

ON EN OUBLIE CE COVID AVEC TOUT CE QU IL SE PASSE PARTOUT ?? MAIS TOUJOURS LA ,,,, CELUI LA

COURAGE POFFE ,, tu es vaccinnée mais il sera moins fort avec les défenses que tu as pu emmagasinées et eviter une hospitalisation

FAIS PAS BON DANS LES HOPITAUX EN CE MOMENT ,,,,,LE VACCIN EST UNE FACON DE LES EVITER ,,,, a partir d un certain age

et pour les personnes à risques pour avoir plus de DEFENSES ,,,,,,

nous c est fait , 72 ans ,, par l intermédiare de notre pharmacie SUR RENDEZ VOUS ,, et pas d attente

maintenant c est LA CHALEUR CAR TROP C EST TROP ,,,, partout ,,, les coups de CHALEUR ,, vite arrivés ,, hydrocutions ,trop vite à l eau

profiter de mieux manger et moins aussi C EST L ETE ET LE MOMENT PROPICE ,,FRUITS ET LEGUMES DE SAISON ,,, du CHOIX ,,,

SANS OUBLIER DONC DE BOIRE ,, DE L EAU ,, JE LE FAIS POUR MOA TOUTES LES DEMIS HEURES MAIS PAS TROP A LA FOIS

PAS QUESTION DE SE NOYER ET DE NOYER SES POUMONS ,,,,,, par la dessus

ALLEZ MUSIQUE SYNCHRONIZE MILKY CHANCE !!!!!! super BOUGER TOUTES ,,, DEBOUT OU ASSIS LA VIE QUOI ,,,

A DROITE A GAUCHE DEVANT DERRIERE ,,,,,, !!!!!!!!

monique_61 (61) répond Posté le 17-07-2022 à 08:23

BONJOUR COMMENT CA VA ,,,,,,,,, tous et toutes ,,, ,,, je suis levée à 7h ,, fraicheur trés agréable et milky me suit ne me quitte pas ,,,,,,, pour moa aprés c ' est tard

ne me sens pas bien du tout ,,,,, mais je respecte le sommeil de mon mari qui en a besion

des nouvelles des vacanciers ,,, font avec ,, la chaleur ,, de toute facon pas le choix ,, !!! ATTENTION AUX ENFANTS ,,,,

mon petit déjeuner , pris et la '' gamelle de milky donnée ,, ,,,,, il prend le frais ,,

alors CAFE CAFE ,, pour tous ,, car aprés moi le café ,,, TERMINE J ENPRENDS PLUS ,, JE SUIS A L EAU ,,,,,,, et aux FRUITS FRAIS QUI EN DONNENT

PASTEQUE MELON NECTARINE ETC,,,

mon poste en marche F TOUJOURS VOILA ANGELE

et j en fais ma gym ,,,, bon rythme MEME SUR LA CHAISE !!!

FAIS ATTENTION A TOI!!! fais bien attention à toi ,,, crois moi CA VA CHANGER VIVRE LIBRE ,,,,,, !!!

JE CHANTE LA VIE ET PLUS ENCORE C EST MON TRUC comme d autres ce serait ,,

CE MATIN UN PEU DE REPASSAGE RESTANT PLUTOT QUE LAISSER ALORS AU FUR ET A MESURE

SOL ET VAPEUR TOUT EST FAIT ,,, MAISON MAISON ,, MERCI ET ,, qui n est autre que mon mari

j aime cette maison PROPRE ET RANGEE CHAQUE CHOSE A UNE PLACE ,,,,, et cherche méme à mettre là ou la d autres décos que j ai ou invente

avant je brodais de tout ,, mais CES MAINS ,,,,,

la cuisine bonne et simple QUI RETIENNENT LES PETITS MARIS QUI SE DEBINENT !!!!! une certaine juliette gréco ,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2022 à 09:30

Ciucou :D bonjour les copinettes:x

Je vous offre le petit déjeuner. *-:)

Que faites vous aujourd' hui ?

Poffe a le covid , elle l'a déjà eu et est vaccinée..

Surtout hydratez vous :x

Bon samedi à toutes :xx :x :x :x :x :x :bises de moua

HUMOUR

Un petit garçon est venu passer la journée chez son grand-père.

Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe.

Alors le gosse s’approche et lui demande :

- Papy ! prête-moi ta pipe…

- Non, ce n’est pas pour les enfants.

- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…

- Non, les enfants ne fument pas.

- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C'est juste pour la tenir…

- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…

Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon.
Stupéfait le grand-père crie :

- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?

Et le gosse répond :

- Parce que papa dit toujours : " Quand le pépé cassera sa pipe, je

t'achète un ordinateur et on s'achètera une belle voiture ! "

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2022 à 08:44

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offe le petit déjeuner, servez vous .nous avons ouvert partout pour aérer *-:) je vais essayer de passer le balai vapeur *-:)
Un bonjour de Poffe et d"Augusta :-q
Bon courage lenelpp :x
Bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de moua

Oui respect aux pompiers :-q

À plus tard de vous lire :x

Personne n’est capable de réaliser quelque chose d’exceptionnel s’il

n’a pas le sentiment d’avoir été appelé spécialement pour cela, en un

mot, s’il n’a pas la vocation.

Si votre mission est d’être balayeur de rue, vous devez balayer les

rues dans le même esprit que Michel-Ange lorsqu’il peignait ses

toiles, que Beethoven lorsqu’il composait ses symphonies, que

Shakespeare lorsqu’il écrivait ses drames. Vous devez balayer les

rues d’une façon tellement parfaite que chaque passant puisse dire : «

Ici, c’est un grand balayeur qui a travaillé ; il a bien accompli sa tâche !

~ Martin Luther King (Discours : Être le meilleur)

monique_61 (61) répond Posté le 15-07-2022 à 07:33

BON VENDREDI 15 JUILLET UN PEU MOINS CHAUD ICI DISONS RESPIRABLE EN NORMANDIE ,,,,

alors profiter le matin ,, pour sortir , de ces qqs heures , ,,,,, j étale tout EN CE MOMENT LE MATIIN CAR 29 ENCORE ICI TANTOT

RIEN A VOIR AVEC D AUTRES REGIONS BIEN SUR

LEVER BIEN PAS SE PLAINDRE ,, LA SWEET RADIO ,,,, C EST MA FACON A MOI ,,,,AVEC MON CAFE QUE JE VOUS OFFRE EGALEMNT

MILKY A MANGE ET BU AUSSI ,,, et est resté à coté de moi , ensuite ,,,

BELLE JOURNEE DE 14 JUILLET HIER ,,,,UN DEFILE AVEC DANS LE CIEL LA PATROUILLE DE FRANCE ,, UN CIEL QUI N A JAMAIS ETE AUSSI BEAU POUR EUX

NOUS AVONS RETROUVE NOTRE MERE MAMIE ET BELLE MAMAN ,, TOUS LES TROIS AUTOUR D UN REPAS ,, je ne vous dis pas ,

cuisiné ,, avec COEUR 💔 ET C EST COMME CELA ICI CAR TOUS RAJOUTENT DE LA VIE A LA VIE ,,,,POUR TOUT , TOUT EST IMPORTANT

LUNDI D AILLEURS CE SERA 95 ANS LE 18 JUILLET ,,ET DEJA ON EN PARLE TOUS ENSEMBLE ,, SON CHEVALIER SERVANT SUR PLACE NOUS DEMANDANT DE CHANTER

LUNDI AVEC NOTRE AUTORISATION FAMILIALE ,,, CE JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,,,,AVEC NOUS ,,,,MAMAN NE DEMANDANT QUE CELA ,,,

SOMMES RENTRES CHEZ NOUS ENSUITE ,,REPOS OBLIGE ,, AUX HEURES LES PLUS CHAUDES ,,,,PUIS SORTIE LE SOIR JARDIN ET ESPACE VERT

PAS LOIN ,, RESPIRER ,,,,,

SOIREE TRANQUILLE ,, MUSICALE ,, AIRS CONNUS ,, TV ,,, ET TOUR EFFEIL ILLUMINE ,,,,,,ET CHANTER ,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 14-07-2022 à 08:46

MERCI LOULOU POUR CE CAFE ,,,,,

LA CONFIDENCE DANS L AMITIE ,,,, EST UN CADEAU ,,,,,, n est ce pas ?

A PLUS TARD ,,,,, LOULOU AND CO ,,,,

151 - 160 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+