En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 03-01-2020 à 09:54
Coucou, tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette année a venir que je vous souhaite belle, épanouissant e et bienveillante... :x pour ma part j'attends mes petits loups pour trois jours, le réfrigérateur est plein, aie aie aie... :).. Courage tenons :-q :-q :-q

Dume53 (, 20) répond Posté le 03-01-2020 à 06:39
Coucou
Pace e salute comme on dit ici.
Bonne et heureuse année à toutes et bien sûr que le meilleur à tous les niveaux.
2020 est partie pour disons 1 an 😂😂😂.
J'ai terminé et commence l'année avec une bonne bronchite et j ai du mal à m'en sortir. Ici bcp d'eau mais pas de dégâts un arbre déraciné...c tout.
Je suis censée avoir fini mon programme de 6 mois mais je reçois tjrs les mails de jmc ave mes régimes. Je vais m'y remettre et remonter sur titine pour constater les dégâts.
Je pars 3 semaines sur le continent.(Raison familiale)...on tient et on va y arriver..objectif encore au 15 minimum à perdre.
Trjs contente de vous lire toutes et bienvenue aux nouvelles
Basgi a Tutti..

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 02-01-2020 à 11:01
Merci Flamanrose et Sosso95 pour vos voeux! :-q
A mon tour de vous envoyer les miens : que cette nouvelle année vous apporte et vous donne tout ce que vous souhaitez!
Et qu'elle nous enlève par contre quelques kilos en trop!! :D
Bon début d'année et bonne reprise du programme!!


Sosso95_1967 répond Posté le 01-01-2020 à 10:46
Bonne année à toutes. Que 2020 vous apporte bonheur, sourires, sérénitude, zénitude et amour toujours. Je vous souhaite un beau 20/20 pour votre parcours minceur . 2020 sera notre année.


Flamantrose (, 95) répond Posté le 01-01-2020 à 09:40
Bonne année à toutes,
Que vous vous sentiez bien dans votre vie cette année.. Que votre force interne vous permette de vaincre vos kilos vécus comme superflu. Que la vie vous apporte plein de petits moments de bonheur 🎉🎊🍾💞

Flamantrose (, 95) répond Posté le 29-12-2019 à 18:17
Salut les belles... Ouh tout ce que j ai raté... Pendant mon escapade😀de boulot... Oui.. En déplacement depuis 2 semaines... Et je vais y retourner dans 3 jours.

Alors, la, je découvre sosso95.... Avec cette superbe perte en 17 semaines....😋 Ne minore pas cett réussite meme si tu es loin de ton. Objectif... Il n y a pas de perteiracle.. C et toujours le résultat d un effort et félicite toi.

Comme plusieurs d entre vous, je paye un peu... Enfin en kg... La période des fêtes.. 2.5kg en plus... Du coup j ai décidé d être vigilante mais de le faire plaisir jusqu au 1 er janvier... Et je fais la tête à SAM!..ca lui fait des vacances de ne plus me soupeser😂

Noclide... As tu fini ton rangement de printemps... En plein hiver ?

Dume, j espère que tu n as pas trop subi la météo ces derniers Jours

A toutes, pas grave si les autres ne voient pas nos kg perdus... Nous devons d abord nous faire plaisir à nous... C est notre corps. Et plus nous nous aimons, plus nous apprécions les autres.... Ce n est pas de l égocentrisme... Juste une réalité, mieux on se sent et plus dispo nous sommes aux autres.

La nouvellee année arrive... Ça ne change pas grand-chose.. Euh oui enfin... Sauf que mon abonnement jmc arrive à son terme... Mais je me fixe tout de même un nouvel objectif annuel... D abord je reprends 6 mois de jmc car j ai besoin de vous !... Ensuite, je n avais perdu que 50%de mon objet tif mais je repars en campagne anti kg...-10kg avant l été !
Je suis passée du 44 au 42... Objectif taille 40!
Ensuite remettre du temps de lecture dans ma vie... Puis m investir moins dans mes bénévolats ! Et oui trop d implication, c est aussi s oublier un peu trop parfois.

Et vous quels sont vos objectifs ?

Sosso95_1967 répond Posté le 28-12-2019 à 13:57
Coucou toutes ,
Bilan de l'escapade belge de Noël : +2kg ...😭😭😭...pas de regrets les chocolats étaient très bons. Il faut en payer l'addition maintenant !!!
Pas de soucis , je le reprends en mains .
Très bon objectif Noclide . On compte sur toi et on viendra vérifier mercredi si tu as fait ta séance de sport . Ce sera la dernière de 2019.alors il faut y aller.
Bon courage à toutes les autres !


Noclide (, 35) répond Posté le 28-12-2019 à 10:51

Coucou SAM... VAPABIEN DU TOUT >:).... J'ai refait menus de la semaine, courses en conséquence, interdite de fromages de chèvre.... Objectif retourner a la gym une fois avant mercredi soir... C'est reparti :)

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 26-12-2019 à 10:00
Coucou!
Sosso95 3 kg sur la balance aujourd'hui, mais tu sais très bien que ce chiffre peut changer d'un jour à l'autre, et n'ets pas toujours révélateur.
Pèse-toi dans quelques jours. Je ne pense pas que tu ais pris 3 kg en 5 jours seulement avec 15 km de marche tous les jours!! Mais au moins tu t'es fait plaisir. Tu t'es régalée, et tu as bien eu raison de le faire!!! ;)
Oui Noclide, les gens ne voient pas toujours notre perte de poids. Et c'est parfois frustrant.
Mais nous on sait :-q
Et le fait de se sentir mieux dans notre corps et notre tête nous rend plus radieuse, plus lumineuse, et donc plus belle!!
Il faut avant tout le faire pour soi-même. C'est le plus important.
Très bonne journée à vous, et motivation, motivation, motivation!!! Je vais avoir besoin de vous pour garder le cap et ne pas baisser les bras. Et ne pas (trop) succomber davantage à quelques bons plats ou friandises... :D

Sosso95_1967 répond Posté le 26-12-2019 à 09:19
Coucou à toutes,
Bien d'accord avec toi Noclide, ces kilos envolés que personne n'a remarqués ( ils le disent juste tu es belle, tu es rayonnante..sans vraiment savoir pourquoi.. bah oui avec plus de 15kg en moins j'ai juste les hormones du plaisir au maximum...! )c'est pour moi un point fort parce que avec les 50 kg à perdre en objectif final je vise le Whaouuuuu et le changement radical ....alors je suis motivée à fond.... bon aujourd'hui je rentre de 5 jours de ballade en Belgique: nutrition hors de contrôle ( je me suis fait plaisir) et bien le verdict est là +3 kg en 5 jours !!!!! Alors ce matin je reprends mon petit carnet minceur et je passe à 900 kg jusqu'à la fin de la 18ème semaine. Et lundi on recommence comme avant .. .je reste motivée pour le reprendre en mains d'abord ( je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ) et parce que je réalise que tout est encore bien fragile car rien est finalisé tout est encore en chantier : prendre 3kg en 5 jours c'est énorme ( en ayant en plus marché 15km par jour !) Mais tant que je ne serais pas arrivée à mon objectif final et donc une stabilisation bien faite le danger sera là...alors au boulot la fille 1-2'3 c'est parti ....
Je vous souhaite à toutes une belle journée ...pensez-à vous, prenez soin de vous vous en vallez la peine . 👍🎖


151 - 160 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+