Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
motivezen (, 68) répond | Posté le 24-02-2015 à 17:08 | |||
maricocachat mais non je voulais pas te couper les papates lol juste sans avoir de ressemblance physique nous avons beaucoup de points communs :-q d ailleurs sur notre forum les filles m envoie souvent des grenouilles !!!!!!!!!!!!!!j en aie bien une centaines en reserve nous avons aussi un tigrou et une chouette très sage lol un bon groupe quoi |
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 24-02-2015 à 14:56 | |||
hey bonjour à toutes et tous !!!
vous avez le s giboulées vous aussi ????????????ici ça n’arrête pas !!!!!!!!!!!!!!!! pas facile de balader avec les petits !!! i Aujourd'hui, une question : en quoi la douceur, la tendresse ou le calme peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ? alors deja si on mange dans le calme on apprecie ce que l'on mange du coup !!! mais pas évident parfois !!! et rien ne sers de s’énerver pas bon pour son petit cœur et pas bon pour son etat d'esprit ... par la douceur et la tendresse on obtiens beaucoup et on arrive à plus de sagesse et ça aide à avancer dans notre objectif je pense !!!! |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-02-2015 à 12:26 | |||
@ Motivezen...tu as coupé mes papattes de Grenouille...et me voilà dans une drôle de situation avec mes copinettes :D :D :D |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-02-2015 à 12:24 | |||
Bonjour les Amies des défis...merci Niri et pas de problème pour t’accueillir dans le défi des Coquines avec des grands éclats de rire et de joie. :D :-q Après notre fièvre du lundi après-midi, dixit notre amie Motivezen, nouveau rendez-vous et cette fois sur un terrain que nous les coquines nous aimons particulièrement : les grains de folie. ;) :D Coquines, Aujourd'hui, une question : en quoi le petit grain de folie, la joie de vivre ou l'humour peuvent nous aider pour notre démarche minceur ? Ah ce besoin d’humour et de folie pour avoir une bonne journée !!! Rien ne me fera rater : La grimace du matin devant le miroir = Premier petit grain de folie de la journée celui que je nomme AUTO-DÉRISION et qui va contribuer à ma démarche minceur car il me fait prendre "conscience des petits kilos" qui sont en stand-by sur mes hanches depuis décembre. :-q ...et d'entendre mon homme dire : Ô...attention si le début de la journée commence sous cet angle, on risque d'avoir mal aux côtes en fin de journée :D :D Une situation ou une parole = Grain de folie appelé HUMOUR et me v'là dans la "peau" d'une cinéaste. J'adore me faire des films, et sans être la vedette de ce dernier, je filme le cocasse des situations et les éclats de rire font une une bande-son extraordinaire. :D :-q Mon autre grain de folie appelé JOIE DE VIVRE est celui auquel je pense avec une certaine sensibilité Comme tout un chacun j'ai eu des moments difficiles, même très difficiles (décès, maladie de proches)...mais ce grain de folie m'a toujours permis de réagir, de réagir pour les autres, et il m'a aidé à fermer la page du chagrin et de la tristesse. :-q Chacun et chacune de nous à son petit grain de folie...il suffit d'allumer le bon bouton au bon moment. |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 24-02-2015 à 12:07 | |||
bonjour
le calme pour manger car avec les enfants que je garde puis le soir avec notre fille les repas sont mouvemantées donc parfois je mange soit avant tout le monde soit apres car je ne peut pas manger tranquillement il faut toujours que je me leve ...ect la tendresse de mon mari me ferais du bien mais je le repousse car j'aime pas qu'il me touche le ventre donc je fais un travail sur moi mais c'est vrai que la tendresse de mon mari m'aiderai a ma sentir mieux et accepter mes formes et la douceur essayer de rester le plus calme possible avec des moments a moi pas facile de tout consillier mais j'arrive a perdre 500g par semaine c'est deja ca bonne journée |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 24-02-2015 à 11:56 | |||
COCOPATOU : Merci pour la vidéo que tu as proposée. Elle est longue. Je n'en ai fait que 23 mn. Ça craque bien dans les épaules ! Je verrai la suite demain.
Je ne dois pas solliciter mes hanches. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2015 à 11:00 | |||
Bonjour à vous toutes et tous Bonjour les Câlines :) Le défi de ce mardi 24 Février est le suivant : --> Aujourd'hui, une question : en quoi la douceur, la tendresse ou le calme peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ? Bonne journée à tout le monde ;) Cyrille |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2015 à 10:37 | |||
Hey hey je vois que l'équipe des coquines a un leader mortel avec avec Motivezen :) moi je veux les même chaussures que toi :)) hihihihihihihihi
Rappel du défi pour l'équipe des coquines Aujourd'hui, une question : en quoi le petit grain de folie, la joie de vivre ou l'humour peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ? Pour y répondre à mon tour, je pense que ma joie de vivre ou mon humour peuvent m'aider à simplement trouver des moyens funs qui vont m'amuser à mincir. Genre avoir un mug fun pour y boire mon thé drainant, un cours de step fun pour faire mon sport etc etc :) Voilà en quoi tout ça m'aide :)) Belle journée à toutes |
||||
Kanelya répond | Posté le 24-02-2015 à 09:35 | |||
Bonjour, * Passionnée, cela me pousse à tout faire pour me plaire déjà et aussi plaire autour de moi, c'est bon de voir le regard de mes enfants quand ils me disent " tu as perdu, tu es belle,ton visage est rentré, etc...". Cela me donne des ailes, la gnack d'avancer et de toujours faire plus, la force de me dire " je veux donc je peux". J'ai envie de me lever le matin et commencer ma journée en pensant à moi, j'ai tellement vécue pour les autres jusque-là! Et puis qui sait avec le temps cela me permettra de trouver mon prince charmant ( pas qu'au rayon biscuits ) mais en vrai. Je vous souhaite une bonne journée les passionnées, les coquines et les câlines. Bon courage à toutes, on ne lâche rien. Yallah! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 24-02-2015 à 09:13 | |||
Câlines --> Aujourd'hui, une question : en quoi la douceur, la tendresse ou le calme peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?
Le stress, le cancer qu'il a certainement engendré puis les traitements fatigants et douloureux qui m'ont fait grossir sont, je l'espère, du passé. Je profite du calme, de la douceur et du bien être pour récupérer, perdre du poids, me remettre en forme et réapprendre à aimer mon corps. Pour la tendresse, mes filles et mon mari ont toujours été là. Ils sont un moteur supplémentaire à ma volonté et à cette nécessité de perdre du poids. Si je suis mince, mes filles seront juste plus fières de moi. Dans notre couple, c'est moi qui devrais peut-être témoigner d'avantage de tendresse. On ne me fera pas croire qu'on peut rallumer la passion après 40 ans de mariage et 7 ans de lutte contre un cancer mais j'ai pu rallumer des étincelles que la maladie avait éteintes. MOTIVEZEN et MARIECOCACHAT : Je m'amuse à lire vos messages. Vous seriez de bonnes coachs pour nous faire passer dans le clan des coquines ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.