Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 19-02-2014 à 22:35 | |||
bonne soirée , repose toi bien avant de ré attaquer avec un nouvel enfant , j'ai connu . E t surtout félicitations pour ton sérieux :-q
à DEMAIN :D |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 19-02-2014 à 21:43 | |||
Et voila la journée est fini, j'ai pas fait d'écart, a moins que je me sois trompée dans les équivalences ...
Le moral va mieux, une longue journée mais pour la bonne cause, j'ai signé un nouveau contrat !!! Je suis claquée je vais aller me coucher car demain il faut que je sois en forme. |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 19-02-2014 à 14:02 | |||
allez , la nounou, tu as fini de manger, pour moi c est fait, là j'attends 15 heures et je pars pour lecentre aquatique pendant au moins 1h30
à ce soir biz |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 19-02-2014 à 10:39 | |||
J'ai gardé mon fils qui est malade, j'ai quand meme pu faire ma demi heure de sport avec ma coach virtuelle je suis contente de m y tenir !!!
Ce midi j'ai ma soeur a manger en plus de mes loulous donc je lui fais la terrine forestiere par contre j'ai plus de champignons de paris donc j'ai mit des cepes, je sais c'est plus gras alors j'ai coupé avec du choux fleur on verra se que ça va donner !!! Je me sens mieux aujourd hui il faut dire que ces derniers jours j'etais pas dans mon assiette et dans ces cas la c'est dur dur. Mais les posts sur le site et forum m'aident. Ah c'est la fin de la sieste, nounou reprend du service, bonne journée |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 19-02-2014 à 09:26 | |||
@ babaloo,
pour les vidéos "mdr" , je les ai déjà toutes regardées, et oui j'ai rajeuni tout d'un coup , c 'est parce que ma fille me demandait ce matin où se trouvaient les K7 du mariage de sa soeur, alors je suis restée sur le dernier mot , et toi ca va ce matin , bon j'ai l'impression que nous avons une nouvelle "AMIE" sur le groupe, bonjour JOCE, j'espère que nous te verrons souvent sur le forum je vous souhaite une bonne matinée, je pars faire mes courses BIZ |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 19-02-2014 à 08:50 | |||
Bienvenue joce
Le soucis des forums c'est que tu as pas la notification si c'est pas toi qui a créer le groupe donc faut penser a venir |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 19-02-2014 à 08:45 | |||
ou la la marlene tu visionnes les "cassettes" ???
|
||||
ns4mabd (tarbes, 65) répond | Posté le 19-02-2014 à 08:30 | |||
B-) bonjour
On se perd un peu avec tous ces groupes. Je veux bien être avec vous Mon nom joce je suis des hautes Pyrénées Ma qualité du jour optimisme A plus |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 19-02-2014 à 08:09 | |||
Bonjour tout le monde,
effectivement , j'ai l'impression que notre groupe se compose de 3 ou 4 personnes , on va leur envoyer un message privé,,,, Défi 1, l'eau pas de souci (2 litres) Défi 2 : cassette visionnée Défi 3 : mon moment d' hier une partie de bowling enfin deux avec mon mari ma fille et mon gendre ,où comme d'ab je me suis démarquée En Perdant :-q (trop agréable) de se décontracter et de rire Défi 4 : La Tolérance Voilà pour le bilan d'hier biz marlène |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 19-02-2014 à 07:48 | |||
Allez les battantes on va y arriver. Alors deja qu'en ce moment c'est dur dur je trouve que beaucoup on disparu du forum. Allez les battantes vous etes ou?
Le nouveau venu doit trouver le groupe calme !!! Ah pardon les battants !!! et oui mais dans mon monde d'égalité homme / femme, on pourra dire que la femme est l'egal de l homme quand en grammaire la majorité l'emportera et non toujours le masculin, non non je ne suis pas féministe !!! ;) On peut supprimer tous nos kilos on se motive, allez allez allez |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.