En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 13:28
C'est dimanche.
Pour les Kilophobes ne l'ayant pas encore fait, merci de communiquer :

- votre perte (ou prise)
- votre nouveau poids
- votre nouvel imc

A ce soir pour le kilothon.
Bisous
Epihos

marieth3917 (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 13:26
Bonjour tout le monde,

Pour moi aujourd'hui il n'y aura pas de pesée, je suis à l'hôpital, je n'ai pas pû poster cette semaine car la connection était mauvaise dans le service et depuis hier soir j'ai changé et il semble que la connection soit meilleure ici donc je vais essayer de vous expliquer.

Lundi j'ai fais une méchante allergie à un médicament et je me suis retrouvée aux soins intensifs, je ne me suis même pas rendu compte que l'on m'avais transférée, complètement dans le cirage plusieurs heures, hier on m'a transféré en rhumathologie, je suis bien aujourd'hui, le médecin me garde dans son service pour quelques jours encore pour surveillance, il me dit qu'il n'y a plus d'inquiètude par rapport à cet accident, voilà une semaine de galère.

J'aimerais sortir mercredi car jeudi j'ai une AG d'une association de retraités des OPA , chaque année cela permet de retrouver mes anciens collègues de travail de 4 départements et j'adore cette journée, j'irais avec une amie """ si je suis sortie"" et vendredi je dois retourner à l'hôpital de jour pour mon traitement habituel toutes les 4 semaines, donc encore des jours difficiles, j'en ai marre, certains jours je n'ai plus envie de me battre, d'ailleurs je l'ai dis au médecin.

Je n'ai pas pu vous lire cette semaine, je vais essayer cet après midi, je dois avoir plusieurs visites donc l'après midi va passer plus vite;

Je pense beaucoup à ma petite chienne, le temps lui dure, mon amie me dit qu'elle ne mange pas beaucoup, pauvre bête :((

Je vous dis à bientôt.
Bisous
Marie Th

Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 13:25
Thierry,

Super, tu as atteint deux objectifs :
- Ton tour de bike (à minima certes mais tu y as pris ton plaisir)
- Faire plaisir à ta Belle (et ça c'est important)

Je vais essayer d'atteindre 15000 mais depuis hier soir c'est fortes pluies ici et ce matin grêle et vent. J'ai bien tenu mon chapeau rose.
Et marcher pour le plaisir JMC sous la pluie, la grêle et vent bof même si c'est carême. 😇
Quant aux abdos et fessiers, ciel mon Frère, c'estdimanche ! !

Le vent étant à l'ouest, les Kilophobes parisiennes risquent de recevoir la grêle cet après-midi. Cadeau de la Normandie ! !
Jurassienne et Lyonnaises, attention à vous sait-on jamais. Je ne sais pas si ce temps arrivera jusqu'à la belle Ardèche.

Nous dirons que c'est mars et ses giboulées.

Bon dimanche en famille.
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 05-03-2017 à 12:42
Epihos

Je t'ai écouté !! J'ai fait un tout petit tour

Pour ton repas et bien tu me feras 15000 pas et une série d'abris et de fessiers :-q

Lol

Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 10:06
Bonjour Frère Thierry,

Je pense que la Belle appréciera que tu restes avec elle.
Mais si l'appel de la bike est trop fort, réduis de moitié le temps prévu pour de la sortie.

Montre-lui que tu fais un effort, elle sera touchée.

Bon choix.
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 10:00
Mes Chères Soeurs et mon Cher Frère,

Savez-vous que dans le calendrier chrétien le carême a commencé le 1er mars et se terminera à Pâques, objectif de notre forum ?

Puisque le couvent nous tend les bras, que diriez-vous de faire doublement attention culinairement parlant durant cette période ?

Qui me suis ?

Bon dimanche.
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 09:53
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Ma fille et moi étions de soirée chez son parrain.
Quelle soirée côté assiette ! !

Apéritif avec charcuterie (Champagne obligatoire moi qui ne bois pas d'alcool gloops)

Raclette avec différents fromages

Dessert : des crêpes ! !!!

Le tout arrosé d'un petit blanc mais comme c'est moi qui conduisais (45 minutes par trajet) je n'ai bu qu'un verre.

J'ai trouvé ce repas étrange d'autant plus que la femme du parrain fait toujours attention à l'équilibre alimentaire (elle est très mince).

Depuis que j'ai perdu mes nombreux kilos, je n'ai eu aucun commentaire et hier soir j'ai vraiment ressenti le "gavage de l'oie".

35 ans d'amitié pour ça.

Aujourd'hui, je ne suis pas très bien et je ne vous dis pas la balance ! !

Je reviens

Chamade22 (29) répond Posté le 05-03-2017 à 08:52
Bonjour à tous

BRAvO Williane !!!

BRAvO 👏 à TOUS ceux qui ont perdu

Moi je stagne j oublié et je prépare ce que mon amie sortie de l hôpital désire et peut manger

t_c1 (, 07) répond Posté le 05-03-2017 à 07:55
bonjour tribu adorée

bravo Lou bravo Williane !! un jean à 55 ans avec un mari amoureux, elles pas belle la vie Lou !!

moi j'ai pensé à Epihos hier car ballade sous la pluie et le vent, on aurait presque dit qu'il faisait nuit à 16h...

malgré tout une belle après-midi et une bonne soirée aussi malgré une extinction des feux venue un peu tôt.

le soleil est là ce matin mais la fraicheur aussi et la ballade à Lamastre ne tente pas la belle.

vais-je y aller tout seul ?

bisous à toutes et bravo!!

williane6 (, 51) répond Posté le 04-03-2017 à 21:32

Bonsoir les filles bonsoir Thierry

J'espere que vous allez bien toutes et Thierry. Je ne suis pas venue beaucoup comme vous avez pu le constater. Mais je pense à vous et j'ai réussi à passer la barre de 80 ce matin je pèse 79 kg 900, je suis contente j'ai oublié de noter L'IMC de ce jour. La balance en Bretagne n,est pas conforme à celle de la maison.

Ai-je loupé l'anniversaire d'Ephios? si c'est le cas je te souhaite un très bon anniversaire Ephios

Je vous souhaite une bonne soirée , je vous embrasse :x :x :x


1551 - 1560 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+