En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 05-03-2017 à 19:56
Soffttai. Super contente de te retrouver. Tu nous manquais. Un membre de la famille était en voyage. ..
Nous allons te reprendre en mains. Promis !
Bisous

Chamade22 (29) répond Posté le 05-03-2017 à 19:54
Hahaha epihos ton repas

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 15:08
....
Softai alors c'est finie les vacances , je suis partante pour le couvent avec Epihos et qui veut venir :P

Lou enfin un rayon de soleil, parce que depuis ce matin c'est l'horreur ...comme hier d'ailleurs ....super soirée et comme c'est nous qui invitions repas en conséquence et tout le monde a aimé pas d'excès .....sauf 2 coupes de champagne .....
PITIA ouhouh t'es ou ? Faut -il se mettre à genoux et conter fleurette je me lance "Pitia s'il te plaît vient ;) ne fais pas timiiiiiideeee tu nous connais maintenant ! comment te dire, on t'aime :x alors ça suffit maintenant, bon je t'attend et je te paie un café ....OK"

Epihos joli ton chapeau !

Mon mari réclame mon aide pffff pour l'aider à plier la housse de couette, pendant que je suis sur le canapé ....il repasse HIHI *-:) :-q , encore bien débrouillé (à décharge j'ai préparé le repas midi et soir plus vaisselle alors......)

A plus tard

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 14:59
Bonjour chère tribu
Pesée ce matin : 71.200kg IMC 33.86 Ouf reperdu 72.400 vendredi ...) Bilan semaine moins 300 gr finalement, comme quoi le stress négatif est NUISIBLE !
Marie th je pense à toi, courage, dommage que nous soyons loin.....que peux t-on faire pour t'aider ?
Thierry Cool ton we !


Softtai (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 14:52
Et bisous à toutes celles que je n'ai pas nommées. Je ne vous oublie pas !

Softtai (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 14:51
Coucou ! Bonjour les kilophobes,

Oh ! Excusez-moi, j'ai dû me tromper de forum !

Je cherche "les formes et pas la forme" !

Ce matin ; 67,1 kg IMC : 27,222 + 2,3 Kg

De retour avec 1 jour d'avance.

J'ai repris les échanges et il y en a beaucoup !

Tout d'abord, je pense beaucoup à Marieth avec tous ses soucis de santé. Je suis Lou dans sa mission spéciale des petites bulles et j'espère comme Epihos qu'elle ne se coincera pas dans la perph... Magnifique ton petit chien.

Deuxième objectif atteint avec Lou ! Bravooooo Lou, super ! et dire qu'au début, nous étions au coude à coude ! Et voilà que 10 kg nous séparent ! J'ai pu aussi admirer ton œuvre. Tu as un sacré coup de main pour réaliser un si joli tableau !

Epihos, au secours, au secours, c'est vraiment une obligation maintenant d'aller au couvent avec ou sans ton chapeau fushia, peut importe pour moi, mais il faut prendre une décision ! Je te suis dans JMC jusqu'à Pâques. Dur, dur, j'ai un cours sur le chocolat samedi matin. C'est pour apprendre à déguster le chocolat de la façon d'un œnologue. Je n'aime pas le chocolat mais j'aime le travailler.

Pitia, tu es notre premier objectif. Tu as vraiment bien réussi. Pourquoi ne réussirais-tu pas pour la clup ? Je suis certaine que tu arriveras à t'en séparer. Ta volonté est immense ! En tout cas, je suis heureuse que tu reviennes nous voir et viens nous parler. Il faut t'exprimer, nous sommes là aussi pour t'aider.

Thierry, tu rentres en Ardèche tous les week-end (mais où ? quelle ville ?) et c'est peut-être aussi pour passer un peu de temps avec les tiens. Je pense que la priorité, c'est quand même ta femme. tu as trouvé tout de même le bon compromis.

Suzanne, tu as retrouvé la joie de vivre et continue à nous faire rire ...

Je suis un peu perdue pour faire le tableau. J'ai noté Epihos, Lou, Chamade, Williane, Thierry. Pour le reste de la tribu, pouvez-vous me donner le dernier poids et l'IMC ?
Merci à vous.

je reviens

LOU61 (, 92) répond Posté le 05-03-2017 à 14:50
Bon, 3 fois à présent que mes commentaires disparaissent et ce que vous ignorez, c'est que la patience n'est pas ma qualité première ! X(

La tempête et le temps pourri étaient bien là ce matin. A présent, il y a des beaux rayons de soleil qui luttent contre de gros nuages tout noirs. La grêle est annoncée pour plus tard.
Epihos, le parrain de ta fille est-il encore un ami après le repas "lesté" d'hier ?
Nous sommes allés au resto hippopotamus hier. Petit apéro pris à la maison avant de partir puis viande grillée haricots verts et pomme au four mais... je n'ai pas résisté à la sauce au roquefort... Pas bien LOU, pas bien :-bd

Thierry, Epihos a raison et tu as raison d'écouter ses conseils. Le week end, la bécane, oui mais ta femme surtout !

Yalitsa, minces ou non, nos maris sont tous gourmands je pense et nous devons faire avec ! Ils sont plus sensibles au saucisson qu'aux tomates cerises ;)

Marie-Ange, C'est bien de te changer un peu les idées et bravo pour avoir franchi ce palier !

Pitia, tu nous avais dit que tu viendrais nous mettre un petit mot chaque jour... ON ATTEND ! Bisous.

Softtai, je t'espère égoïstementsur la route du retour .

Suzanne ??? Encore en train de faire des bêtises la coquine ?


LOU61 (, 92) répond Posté le 05-03-2017 à 14:33
Marieth...Je comprends que tu en aies marre et Loulette aussi !
Tu dois être épuisée et très déçue.
Comme le dit Epihos, si nous étions plus proches géographiquement, nous pourrions au moins venir te voir de temps en temps. Je ne comprends rien à cette satanée maladie mais j'espère qu'elle te laissera en paix un de ces prochains jours.
Tes petites bulles sont là. Y en a même une avec un chapeau rose !
Je t'embrasse bien fort.

marieth3917 (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 14:13
Epihos ,
merci de tes mots d'encouragements, ça me fait bien plaisir.

ma petite chienne s'appelle Loulette, comme une petite chienne que mes parents avaient quand j'étais enfant et qui était trés intélligente et la mienne est pareille, mais en ce moment elle souffre de l'éloignement et ça me fait de la peine.

Je ne voulais pas noircir le tableau, tu parles de tunnel, mais lundi, j'étais dans le "grand tunnel"

Je n'ai pas encore vu d'éléphants roses, mais je pense que ce n'est pas mieux de les voir que de les manger :D
Bisous
Marie Th

Epihos (76) répond Posté le 05-03-2017 à 13:52
Bonjour Marie Th,

Quelle galère ce mois de février.
Un tunnel bien sombre à traverser.
Mais au bout de chaque tunnel, il y a toujours une petite lumière. Je suis bien consciente qu'elle doit être peu visible pour toi en ce moment mais elle est bien là et elle t'attend.

C'est vraiment dommage que je n'habites pas plus près car je passerais du temps à l'hôpital pour te faire rire.

Hier, lorsque j'ai regardé les photos sur le pc de la bibliothèque, j'ai fait connaissance de ta petite chienne. Trop mignonne. Comment s'appelle-t-elle ?

Je te souhaite de belles et sympathiques visites cet après-midi. Tu seras fatiguée ce soir mais tu auras reçu de l'amour, de l'amitié et de l'affection. C'est inestimable.

Vendredi, la petite bulle rose que je suis reprendra du service. J'espère arriver à passer dans la perf car... j'ai repris du poids. Si une bulle reste coincée, ce sera moi.

L'éléphant a des effets dévastateurs à posteriori. Crois-moi Marie Th, il vaut mieux voir des éléphants roses plutôt qu'en manger !
Je confirme : un éléphant ça trompe énormément.

Je t'embrasse Marie Th et t'envoie une accolade avec toutes mes ondes positives.
Epihos-Polnareff


1541 - 1550 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+