Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 16-03-2019 à 10:54 | ||
suite…
Poffe, toutes mes condoléances et meilleure santé ma pauvre ! :( as-tu pu aller voir le carnaval ? Boréalis, oui, vraiment toute jolie et tu ne fais pas tes 40 ans ! :-q 2 kgs de repris ? :^> une tite semaine de programme et un peu plus de sport et de danse et le tour sera joué ! :-q Un petit coucou à Poupetina et Jean Pierre, et à toutes celles que j'aurais oublié Prenez bien soin de vous et profitez de la vie !! :-q très bon week-end à tous :D :D @ Bientôt ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 16-03-2019 à 10:51 | ||
Hello tout le monde ! :D
comment allez vous en ce début de Week-end ? ici, il fait grisaillou mais le printemps arrive et on sent déjà la nature s'éveillait :D J'adore cette saison. :D :D Bon, c'est vrai que les pluies et les bourrasques de ces derniers jours n'ont pas été des + plaisants :( mais ça va s'arranger ! ;) tout comme le moral de certaines… ;) Patou, acceptes que pour le moment ça n'aille pas comme tu veux. :^> On a tous nos moments de bas mais n'oublies pas qu'après la pluie, vient le beau temps ! :-q on est là pour te soutenir et tu vas reprendre les rails du bien mangé, on n'en doute pas, courage ! :-q Oh la la, top d'avoir été la miss balance !! :-q Pour moi, malgré mes petits grignotages… (et oui, sacrée gourmandise ! ;) ) - 100 g. Alors, soyons fous, la même chose pour la semaine prochaine !! Mamrallye,contente de te revoir :D très belle cette photo de bord de mer, tu as de la chance ! :D oui, ça doit être physique comme marche. ;) Comme recette, j'aime bien la moussaka et le chili con carne. Le gâteau au chocolat/courgette est fameux aussi ! :D Olga, tu m'as l'air bien occupée en effet alors, bon courage à toi et reviens nous en forme, sans les formes bien sûr ! ;) Copine, reviens nous voir quand tu seras plus dispo ! ;) tu as repris un abonnement, super ! :D et ton poids, ça va ? Cadrienne, on ne se connait pas mais on va apprendre à se connaitre :D . Je suis de Tours, et toi ? Lenelp, très jolie photo de la nature qui s'éveille. :) Et toi, comment vas-tu ? oui, on a tous envie de tenues plus légères ! Violette, toujours de jolis bouquets, merci et bravo ! :-q oui, la mélatonine ne me réussit pas (tu en prends ?) Et pour le multifloro, j'attends de voir les résultats, ça ne peut pas faire de mal ! Moi aussi j'ai du kéfir dans le frigo, faudrait que j'en refasse. Tu mets quoi dans le tien ? nous on met 1/2 citron, des figues ou abricots séchés, un peu de sucre. Faudrait que je demande comment comptabiliser tout ça. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 15-03-2019 à 16:56 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Je suis encore là mais je ne gère plus rien ! :-S J'ai bien peur que ma Betty ne m'adresse pas son plus beau sourire quand je poserai mes pieds sur elle demain matin... :( ;) J'ai hâte que le soleil revienne, ça va peut être m'aider à me retrouver... vivement le déclic !!!!! Merci pour vos gentils messages. Je m'accroche et votre soutien est important ! :x Voici quand même nos objectifs pour demain... NOS OBJECTIFS POUR LE 16 MARS 2019 PATOU ======= -300g MAMRALLYE = -1kg ALBA ======= rester stable POFFE ======= -300g LENELPP ===== -300g VIOLETTE ==== -300g Je vous souhaite une bonne soirée, moi j'attends mon homme qui rentre (enfin) de déplacement ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 15-03-2019 à 09:08 | ||
![]() MAMRALLYE : c'est super que tu sois revenue pour nous motiver++++car parfois nous nous installons dans une routine autre que minceur et on avance plus....donc il nous faut des personnes pour nous secouer++++ Perso je me bats en ce moment avec le grignotage dans l'après-midi ; je pense que cela est du à un manque d'activité physique : il faut absolument que je me programme 1/2H de vélo d'appart puisque 'il ne fait pas beau dehors afin d'évacuer le stress qui me fait manger ! Bonne journée à chacune et chacun |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 14-03-2019 à 18:12 | ||
![]() Hello, Hier soir premier écart avec un apéritif plutôt dinatoire cocktail pétillant, pizza,canapés, jambon cru, pas vraiment JMC tout ca et en rentrant j' ai pris quand même un yaourt, mais ce matin j'avais quand même perdu 100 g, (mouais..je sais, faut pas se peser tous les jours, .mais je voulais juste vérifier :D :D Ce soir, après les 2 heures de country je vais au karaoké organisé par un de mon club de marche et c'est auberge australienne (ils appellent comme ca le partage de ce que chacun apporte) et comme j'arriverai alors que ce sera bien entamé, je devrais gérer le repas correctement, mais je reconnais qu'aujourd'hui j'ai un peu faim, mais zéro craquage... et vous les filles? Allez allez je vous envoie quelques "grammivores " pour vous aider Je me rends compte que le plus difficile lorsqu'on est lancé dans la dynamique du programme, c'est en quelque sorte d'avoir des "impondérables" qui viennent semer la perturbation de notre volonté; Pourtant pas question de se priver ni de culpabiliser, il faut juste être capable de se limiter et de s'adapter, voire de compenser le lendemain Bref je vais être encore plus vigilante pour ne pas rompre le "rythme" PATOU, POFFE, POUPETINA, LENELPP,c'est super de vous suivre ainsi et pour vous d'être en pays de connaissance D'ailleurs POUPETINA, ou es tu,? J'aimais bien tes pertes régulières à coup de 300 g.. :x .ca va revenir, n'est ce pas Reviens nous voir :) Merci à COPINE pour ton petit coucou, quand ce sera plus calme pour toi tu nous donneras de plus longues news! Bon c'est pas tout ca: le temps est gris, il pluviotte mais on est en mars et ce n'est pas une raison pour se laisser aller ... Qui continue à remplir son carnet minceur :P :-O Ca aide de visualiser ce qu'on mange en toute franchise ? La plupart connaissent bien le "mode d'emploi JMC mais c'est comme tout, la routine, la lassitude peut s'installer et les "débordements" aussi Alors ensemble ON VEUT, ON PEUT et ON VA Y ARRIVER ;) Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 14-03-2019 à 09:12 | ||
Coucou les filles...
Trèèèès prise en ce moment, mais je pense bien fort à vous toutes 😉 Patou ne nous lâche pas... C'est à nous de te rebooster cette fois... D'habitude c'est toi qui le fait si bien... On a besoin de toutes se serrer les coudes pour maintenir le cap... Même si on a un petit coup de mou, il faut savoir se ressaisir... Parfois une pause s'impose quand le programme tourne à l'obsession... Et on redémarre tranquillement... Bon courage pour passer ce vilain moment... Gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-03-2019 à 15:11 | ||
![]() Coucou les filles :D , Merci MAMRALLYE pour ta petite piqûre de rappel ! Je fais partie de celles qui en se baissant sont obligées de s'appuyer sur le plan de travail pour se relever ( problèmes de genoux ) :(( ! Et les kilos en trop n'arrangent rien bien sûr ! Avec les beaux jours qui reviennent et les tenues plus légères , on a envie de se sentir plus mince , alors j'espère que ta détermination sera contagieuse pour nous toutes ... PATOU : tu te souviens ? Nous faisions partie du même forum et celle qui l'avait créé , nous lâchait assez souvent et c'est à ce moment là , que tu as pris les rennes . POFFE , POUPETINA et moi , " les anciennes " de ce forum ! Depuis , le temps , je me suis attachée à toi , donc j'espère que tu resteras parmi nous ! Temps plutôt maussade aujourd'hui . Bonne journée les filles . Heureuse de relire OLGA et CADRIENNE . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 13-03-2019 à 08:27 | ||
![]() Bonjour Même pas eu le courage d aller faire un tour sur le forum, apres la marche d hier apres midi.. ce n est pas la distance mais le terrain qui etait " fatigant" car par chez nous il y a pas mal de dunes et de chemins sableux qui montent et hier c etait le cas :-S si bien qu a 21h j ai fait comme les poules et me suis couchée et endormie. J ai pratiquement dormi 10h, ce qui est un record assez exceptionnel pour moi. Mais comme on a longé l ocean, je vous mets une photo. Sinon côté regime, pour l instant, je suis les menus, sauf pour les laitages (yaourts, fromages blancs, faisselles ...)que je fais moi meme avec du lait entier. Pour le beurre du matin j ai repris ma petite boîte dans laquelle je pese et mets mon beurre de la semaine. Je garde aussi mon fruit du midi pour le petit creux du goûter . J apprehende un peu les invitations et aperitifs qui arrivent dès ce soir. J espere arriver à gérer. On dirait que les beaux jours qui se profilent, nous donnent une pulsion Contente de te revoir avec nous CADRIENNE, il faut croire que la Gironde se reveille en même temps ;) OLGA, ce petit coucou est bien sympa. Courage dans tes activités Alors, LENELPP, VIOLETTE, POUPETINA, ALBA, JOJOJO, comment se passe ce debut de semaine? PATOU ne lâches rien mais ne te frustres pas. POFFE, mes pensées sont avec toi dans ce moment difficile. Fais ce que tu peux, mais je vois que tu connais bien Jmc. Il faut juste qu on ait une piqure de rappel de temps en temps pour ne pas oublier les bases ;) BOREALIS . J aime bien avec et sans frange, Profites bien de ton sejour, tu maîtrises Jmc. ;) :) Bon c est pas tout d avour joue les marmottes, mais j ai la gym qui m attend ce matin et le patchwork cet apres midi, alors en route... Bonne journée a toutes et bises sans oublier JP et Lulu que j espere bien remise de ses problemes de santé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 12-03-2019 à 14:52 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements, ça me touche énormément ! :x Je vais laisser murir vos paroles dans ma tête et peut être que ça va réveiller ma motivation ! ;) Bravo à celles qui ont réussi à éliminer du poids la semaine passée et courage aux autres... NOS OBJECTIFS POUR LE 09 MARS 2019 ALBA ======= -300g === -400g LENELPP ============ -300g VIOLETTE === -500g === -100g POFFE ====== -300g === rien perdu mais rien repris ! PATOU ====== -400g === +300g Il semblerait bien que ce soit ALBA qui porte la couronne de Miss Balance ! Bravo ! :-q POFFE, toutes mes condoléances. CADRIENNE, bon retour parmi nous ! J'espère que tu parviendras à atteindre ton objectif ! D'ailleurs voici les nôtres pour samedi prochain ! NOS OBJECTIFS POUR LE 16 MARS 2019 PATOU ======= -300g MAMRALLYE = -1kg ALBA ======= rester stable POFFE ======= -300g LENELPP ===== -300g VIOLETTE ==== -300g Il y a de la place alors n'hésitez pas à rajouter votre objectif ! J'ai une pensée pour chacune des copinettes du forum et je vous souhaite un bon mardi ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 12-03-2019 à 10:41 | ||
Bonjour tout le monde.
Après une longue absence (voulue et surtout imposée) je vous retrouve. J'espère que nous ferons à nouveau un bout de chemin ensemble. A bientôt..... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.