En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 06-03-2017 à 13:10
Bonjour les petits escargots Kilophobes,

Toute cette pluie, grêle et neige fondue, c'est cadeau en provenance de la Normandie où c'est ainsi depuis samedi soir.
🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌
Et alors ?
Je vous envoie ce magnifique cadeau pour vos nappes phréatiques (tic tic) et il ne vous plaît pas ? Vous êtes difficiles surtout qu'il n'a pas beaucoup plus cet automne et cet hiver.
J'adore ce temps.

Chez nous, le long de la Seine, certains arbustes sont déjà en fleurs sans compter les jonquilles et narcisses et ça me déprime.

Je préfère quand les mois de septembre /octobre arrivent annonciateurs de l'automne et l'hiver.

Je sais, j'ai dû avoir un problème de configuration à ma naissance ou lors de ma conception.

Bon appétit JMC
BAMIS
Epihos

pitia1302 répond Posté le 06-03-2017 à 13:07
Au fait la tribu !
Moi aussi je bike et j'ai une moto !! Ca change l'idée que vous vous faisiez de moi n'est ce pas !??!!!

Je ris toute seule!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas décroché la mâchoire ! :-))
Allez ! A ce soir !

pitia1302 répond Posté le 06-03-2017 à 13:04
Hiii
Mais c'est quoi cette histoire de Thierry sur sa bike ??! Y a une photo ?!!!
Ou la la : faut que je demande à Pinocchio de me décoder son pc et que je me colle une bonne heure sur le forum par le pc !!!
Comme ça je verrai la petite chienne de Marie T ! Les peintures de Lou ! Le chapeau d EPIHOS si j'ai bien tout suivi !!!

Apres la pluie : on est en Alerte " vent " ... mais le ciel est bleu et le soleil est là ... .. ç est déjà pas mal'.

Ce matin : j'avais faim au bureau ... pour l instant JMC respecté : le pire est à venir ...
ce soir : je vais au sport ...
bisous à tous

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 12:19
"Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ....! ", j'veux du soleil lalala
Qui connait "petit escargot, porte sur son dos sa maisonnette, aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête ..." et on reprend avec gaité, y'a bien que l'escargot qui est tout content pfffff y'en a marre ! bon avec les enfants ce matin on a fait le tour de notre répertoire de "pluie" :-bd X( B-)
je crois qu'après la sieste on va faire la danse du soleil .....

LOU61 (, 92) répond Posté le 06-03-2017 à 12:03
Coucou la tribu.
Ici, à midi, c'est 1 déluge de pluie mêlée de neige. Il faut avoir le moral.
Courage pour cette nouvelle semaine.
bisous.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 09:49
Bonjoir la petite tribu des conquérantes et conquérant ! >:)
Bienvenue MR190668 ? Serais tu la sœur de R2D2 dans Star wars ! Bon d'accord .....je sors ! :D
Je vois que je n'ai pas été la seule à faire sieste dimanche après midi ....faut dire que le temps s'y prêtait particulièrement !
Oui Lou J'ai vu la photo de Thierry sur son bel engin ! ......en plus ancien Rugbyman la totale........quoi....Johnny n'a qu'à bien se tenir ! Thieeerryyyyyy on t'aiiiimeeeee !
Bravo au "podium" mais je vous annonce que la semaine prochaine j'y serais ......non mais !
Belle journée JMC....je vous surveille
Marie Th un gros bisous sur tes 2 joues
Pour tous gros poutous
A plus tard



pitia1302 répond Posté le 06-03-2017 à 08:11
Bonjour à tous !
Un lundi sous une petite pluie : pzs de mini jogging ce matin !
Moi aussi EPIHOS : faut que je sois une gentille fille JMC cette semaine complete !
Tu as bien fait EPIHOS de te mettre à la diète hier car il est vrai que le repas de samedi soir n'avait aucune cohérence et était " bourratif "
Bizarre pour une femme qui est très mince de préparer un tel repas !

Marie T : courage et patience .

Je vous souhaite une bonne journée : je reviens au plus tard ce soir !
Bisous

Epihos (76) répond Posté le 06-03-2017 à 07:00
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Salut Thierry,
Ah ah la pluie tout droit venue de Normandie vers Strasbourg... C'est le partage normand.

Cette semaine, je DOIS absolument me reprendre en mains. J'évite tous les pièges de l'entourage.
Il FAUT que je perde sur Dame Balance samedi matin.
Et le sport, et le sport, aaaaalouette

Hier, j'ai fait une journée diète tellement mon estomac est mal depuis samedi soir.

Je vous souhaite une belle journée.
A ce soir (ou ce midi si je le peux)

Bisous
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 06-03-2017 à 06:12
bonjour les filles

une semaine qui commence par un lund pluvieux comme jamais!!

courage à MArieth qui je l'espère retrouvera très vite son peti chien!!

Softai, ça fait plaisir de te relire!!

MR190668, tu fais quoi comme métier agent secret ? bien sûr, bienvenue!!

Sinon, je vous annonce que vais être le meilleur adepte JMC cette semaine car j'ai un peu dérapé ce weekend!!

pour faire avaler mon tour de moto, je suis allé chercher les croissants :x et j'en ai ai mangé un!! s'il n'y avait eu que çà!!

bon j'espère au moins arrivé à 94, ce serait presque un rêve!!

big bisous à toute la tribu et merci pour le compliment LOU!!

je vous embrasse et je vous souhiate une belle journée

Epihos (76) répond Posté le 06-03-2017 à 01:39
Coucou charmants Kilophobes endormis,

Voici le résultat de notre kilothon :

Perte hebdo : moins 4,3 kgs (5 pers)
Moyenne de perte par personne : 860 gr
Cumul perte : 39,4 kgs

Podium :
1) Cantal (-1,5)
2) Williane (-1,2)
3) Lou (-1)

Félicitations à nos trois championnes qui affichent du lourd à savoir le kilo et au-delà.

Restons concentrés et espérons que nous serons plus nombreux à perdre le week-end prochain sur Dame Balance.

Bon courage pour tenir JMC la semaine prochaine. Le partage sur le forum est une aide précieuse.

A bientôt.
Epihos



1511 - 1520 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+