Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 27-03-2019 à 09:10 | ||
OLGA, super rayonnante !!!! c'est trés bien, et toujours trés active je suppose,
ici, il a gelé ce matin, les fèves sont à terre, elles prennent le froid de plein fouet, je vais me préparer pour le loto du bon accueil de dimanche, faire des gâteaux, je vais ressortir mes recettes, gâteaux façon cake aux fruits confits, raisins secs, que l'on puisse couper en tranches, j'ai deux moules longs, ils iront au four en même temps, ensuite on doit faire quelques sorties, ça nous changera, et surtout profiter temps que l'on peu, sans perdre de temps !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 27-03-2019 à 09:09 | ||
![]() Coucou les filles et JP 😉 Je vois que ça va à peu près pour tout le monde... Patou tu m'as fait une frayeur... 😨😱😨... Même pas en rêve tu nous abandonnes... Nanmého !!! 🤣 🤣 🤣 Heureusement que vous étiez toutes là pour rebooster notre chef de troupe... 😍😍😍 Je vois que ça continue de descendre tranquilou pour tout le monde... C'est super, faut rien lâcher !!! Olga, que tu es jouliiiiiie 😍😍😍... Jojojo, n'écoute pas les autres et raconte nous tes misères si tu en ressens le besoin... Semaine un peu stressante pour moi, alors grignoti grignota... Et patatraaaaas... 🤣 🤣 🤣... Donc j'ai repris les choses en main et un petit jeûne et ça rentre dans l'ordre... Ouffff... 🤣 Feuilleton voiture... 🤣... Celle qu'on avait commandée ne sera pas livrable avant fin septembre mi-octobre... Grrrrr... Pas doué chez Dacia... 😡😡😡 Bref, on a trouvé une autre occas' et on l'a dimanche... Chéri Chéri jubile... 😂 😂 😂 On va pouvoir aller à Nantes voir mon fils avec la nouvelle... Youpiiiii... 🤣 Dimanche resto en famille pour arroser la voiture... Je vais essayer d'être sage !!! Mais sans culpabiliser...!!! Le beau soleil de Touraine, à défaut de réchauffer l'atmosphère, donne envie de ressortir les vêtements plus "été"... Ça fait du bien les imprimés fleuris... 👍👍👍 Samedi prochain c'est carnaval à l'école... C'est simple, mais toujours festif... C'est un moment que j'adore partager avec les enfants !!! Samedi dernier petit concert intimiste de L'Affaire Capucine... Un petit groupe de chez nous... Une super découverte... Humour, poésie, et surtout booocoup de partage... Un vrai moment de bonheur... Alba si tu vois passer des dates de concert, surtout n'hésite pas... Vous pouvez même regarder sur YouTube il y a des clips... 😉😍😉😍 Eh au fait... 🤣... 2ème tatoo de fait... Youhouuuuu... Trop contente mais si ça a plus chatouillé que le 1er...🤣 🤣 🤣 Samedi prochain c'est au tour de mon Chéri... 😊😊😊 Bonne journée à tous et gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 27-03-2019 à 00:03 | ||
Bonjour les filles, Patou contente que tu sois de retour tu sais pour maigrir s'est mieux d'être ensemble , oui je sais l'écriture n'est pas la même c'est parce que sa n'est pas mon Pc le mien est en réparation c'est la batterie qui ne va plus je me sens un peu perdue
Olga c'est vrais tu es super jolie tu es une très belle femme et le régime te réussis très bien bravo à toi tu es notre exemple Poupétina merci pour tes encouragements tu as raison quand on est seule on a moins tendances à se laisser tenter jojojo tu sais cette personne qui t'a contacter s'est une folle tu aurais dû le signaler sa ne se fait pas et puis tu dis ce que tu veux et aussi longtemps que tu veux même si il faut plusieurs heures pour te lire tu fais comme tu le sens personne ne te le reprochera sa alors quel culot ne te laisse pas impressionner par ce genre de personne . sinon sa va ton jardin alors la poste fait grève chez toi ? lenepp tu sais moi aussi sa m'est déjà arrivée il ne faut pas ouvrir ses émail il y en a toujours qui passe au milieu du filet moi aussi j'ai un très bon anti virus dieu du ciel un crime sa n'arrive pas tout les jours heureusement mamyrallye un grand bonsoir ainsi qu'a JP et Lulu pardon à celle que j'ai oublié dis violette vaut mieux doucement mais sûrement bonne nuit les filles et à bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Désolée pas de photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 26-03-2019 à 13:21 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! ALBA, merci ! Je prends note de ton objectif ! CADRIENNE, bravo pour cette belle élimination de la semaine passée ! Je prends note de ton nouvel objectif ! LENELPP, merci ! Et bravo à toi aussi ! Petits pas à petits pas ! Ce genre d'arnaque est courante, il faut être très vigilent tu as raison ! Quelle histoire effrayante ! On ne connaît pas la vie des gens autour de nous ! POUPETINA, merci ! Bravo à toi aussi pour ces grammes envolés ! C'est vrai que dès qu'on s'écarte du droit chemin, ça ne pardonne pas ! Il faut savoir rattraper au repas suivant, mais parfois l'envie nous manque ! VIOLETTE, merci ! C'est toujours 200g en moins ! Objectif noté ! JOJOJO, on t'a reproché d'être trop bavarde ? Quand on a besoin de parler, c'est toujours réconfortant de trouver de l'écoute ! Et nous sommes aussi là pour ça ! OLGA, tu rayonnes ! Tu es toujours active ! Ça doit aider pour garder la ligne ! Tu es toujours en stabilisation ? Je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon nouvel abonnement mais mon compte est actif donc ça ne devrait pas tarder ! D'après mes souvenirs, il se passait quelques jours avant de recevoir une confirmation. Mon petit dernier est parti hier en classe de neige, retour vendredi. J'avoue que j'ai eu les boules de le voir partir... (grrrr grignotage...) d'autant plus que j'ai du gérer ça toute seule, mon homme étant en déplacement. Il doit rentrer ce soir. Ça fait plusieurs semaines que je m'efforce de boire plus et je m'y tiens donc c'est déjà un point positif ! Mon 2e objectif serait de ne plus grignoter et mon 3e de marcher plus ! Et vous les filles, quels sont vos petits objectifs réalisables facilement ? Je vous souhaite un bon mardi ! A plus tard ! NOS OBJECTIFS POUR LE 30 MARS 2019 MAMRALLYE = -500g POFFE ======= -300g PATOU ======= -500g ALBA ======== -100g CADRIENNE == -300g LENELPP ===== -300g POUPETINA === -300g VIOLETTE ==== -500g |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-03-2019 à 12:19 | ||
OLGA :tu es resplendissante :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 26-03-2019 à 10:10 | ||
![]() Bonjour les copinettes un petit mot pour vous remercier de vos gentille paroles,, nos travaux se tires a sa fin, la maison sera prête pour la location du mois de mai ,,, encore des petites choses de décoration et finir la cuisine , nous sommes très content du résultat set super beaux !!!! du coup nous avons un peux néglige la nôtre ,et ils i a du travaille a faire, a très bientôt bisous a vous tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-03-2019 à 09:58 | ||
Bonjour tout le monde,
un bonjour, en passant....... j'ai mis un mot sur d'autres forums, je ne veux pas être partout !!!! ça pourrait faire envahissant !!!!! :-O :-O :-O :-O Pourtant, j'aime bien mettre un mot sur chaque, mais, promis je ne veux pas prendre trop de place, j'avais reçu un coup de téléphone me le reprochant, il y a deux ans, (je ne vous dis pas le savon que j'avais pris !!!!) donc, promis je ne recommencerai pas, la personne n'avais pas voulu se signer, :^> :^> :^> :^> :^> mais, ça me revient toujours à l'esprit, mais ce n'est pas grave, et je me félicite de la bonne tenue de tous les forums, c'est sympa, tolérant, et bienveillant, |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 25-03-2019 à 17:52 | ||
Ah du monde de revenu ça fait plaisir !
MAMRALLYE, malgré mes efforts depuis 15 jours, je n'ai perdu que -200gr samedi dernier mais bon c'est toujours cela même si je suis déçue. Pour samedi prochain j'aimerai -500gr ; ça m'encouragerait++++ PATOU je suis vraiment contente que tu sois revenue car c'est toi l'âme bienveillante de ce forum et tu vas rebondir, j'en suis persuadée |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 25-03-2019 à 15:46 | ||
Bonjour a tous,
En l’absence de mon mari, les tentations sont rares. Samedi, j’avais perdu 400 gr. je suis contente des 1,5 kg en moins sur 15 jours. Mon objectif pour le 30:-300 gr comme d’habitude. Patou, c’est un grand plaisir de te retrouver. Tu as pris la bonne decision. Quand on arrive a un point de « non retour » dans l’escalade des kilos en trop, c’est qu’on a le declic. Tu peux compter sur nous pour t’encourager au maximum. Je me suis rendue compte que pour moi, la frontiere entre kilos en moins et kilos en plus est tres mince. Il me suffit de supprimer le pain( sauf le matin) , le fromage, tout en gardant les yaourts, et le sucre sauf celui des fruits pour que ca marche bien. Malgre tout, je ne suis jamais a l’abri de grignotages quand j’ai des biscuits sous le nez, comme chez mes petits- enfants. Ca me fait rager.... mais je crois que je ne suis pas la seule. Poffe,-300 gr, c’est deja une victoire. Tu peux etre fiere de toi. Merci Jean- Pierre, pour les encouragements. Tu as raison, il faut savoir parfois se recentrer sur soi. Allez, on se remotive, on s’y remet ou on poursuit ses efforts. Bonne soiree. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2019 à 15:07 | ||
![]() Coucou les filles B-) , Pour moi : - 200 gr la semaine passée . Nouvel objectif : - 300 gr ! Hier , resto avec des amis , donc repas drastique ce midi : asperges ( vapeur ) FB 0 % ! Ce week -end , j'ai été victime d'un " HACKER " >:) ! Une connaissance ou amie t'envoie un mail ( piraté dans tes contacts ) malgré l'anti virus et te demande de l'aide ! Elle est malade , ne peut se déplacer et voudrait que tu lui achètes dans un bureau de tabac des coupons PCS ( 12 à 250 £ l'un ) pour recharger sa carte téléchargée . Tu dois lui les scanner , c'est urgent et compte bien sûr sur ta totale discrétion . Elle te demande ton RIB pour te faire le virement pour te rembourser . Alors , soyez très VIGILANTES !!! La semaine passée , dans mon village d'environ 600 habitats , un homme de 72 ans a poignardé sa femme . Ses jours ne sont plus en danger . Des clients à mon mari , très , très aisés . Les gens sont fous !!! Bon lundi à toutes . PATOU : heureuse que tu sois toujours parmi nous :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.