En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 11-05-2021 à 20:30
Bonsoir Mada Nicole

Mada cela a du te faire du bien au moral de voire ta nièce. Les enfants font le pont ils reprennent lundi école .

Ce soir j'ai lucas et Noah . Demain claire travaille les enfants vont chez autre mamie
Tout à l'heure nous avons ramassé du muguet pour Marine nous nous sommes dépêché il pleuvait .

Nicole peut être occupée avec ses parterres . Fait il beau chez toi ?

Bon je vais couche Noah . Il jouait avec Lucas aux voitures

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-05-2021 à 08:55

Bonjour mes Nicole...
sAMEDI très beau temps d'été 30°.....Dimanche , moins chaud mais un vent de fou , hier pas trop mal et cette nuit bien plut et là, le soleil est loin la haut derrière les nuages
Ma nièce est venue passer le week end avec nous...... trop bien
Nicoland , ça y est tu es vaccinée ,ton mari aussi ? je pense que ce sera obligatoire pour pouvoir circuler a gauche et a droite , les réfractaires ne pourront pas beaucoup se faire de beaux voyages.... mais bon! a chacun a le droit de penser et faire ce qu'il veut
Les enfants ont repris école et maternelle......je pense qu'ils sont tous contents
Nicole, la promenade a été réussie ? j'ai vu a St Malo , pas trop mauvais , mais les gens avaient bien les doudounes et il devait y avoir du vent pas très chaud.... ce qui n'empêchait pas de voir des personnes se baigner.... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il faudrait me payer très chère pour faire ça.... chacun ses goûts ;) :D
Je ne fais pas grands chose au jardin, ce n'est plus pour moi hélas ! mais j'aime bien en faire le tour plusieurs fois par jour et il y a bien quelques bricoles a couper couper où arracher l'herbe.... ça occupe
Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 10-05-2021 à 17:50
Bonjour Mada Nicole

Coucou Nicole je suis la .

Samedi je me suis fait vacciner hier un peu mal au bras niveau de la piqûre . Aujourd'hui ça va .
Prochain 19juin .
Nicole tu me demandé si les filles allaient se vacciner . Oui . Vu que Claire a eu le covid fallait qu'elle attende quelques mois.

Votre promenade était au calme à ST Quai .

Mada ça va ? Peut être un tour au jardin si tu as beau temps .

Cette nuit grosses pluie .
Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-05-2021 à 10:32
Coucou les filles :D :D :D

Je sais qu'il ne fait pas beau ; mais je ne vous demande pas de sortir tout de même ;) ;) ;) Je blague :D :D :D , Mais j'aimerai bien quand même avoir de vos nouvelles :(( :(( :((

Nous avons voulu changer un peu nos habitudes hier en allant faire un tour à ST Quai Ce n'était pas une réussite Pas un chat C'était vraiment mort Nous n'aimons pas cela du tout C'est vrai que le temps était couvert , mais il ne faisait pas froid " pour une fois pas de vent " Bon encore un WE de passé :^> :^> :^> Plus que deux pour aller jusqu'au 26 et j'espère qu'après nous serons plus libre :^> :^> :^> plus les infirmiers tous les jours :-S :-S :-S

S'il fait beau cet après midi , je vais essayer de finir de nettoyer mes parterres , j'en avais fais :D :D :D la moitié la semaine dernière . C'est tout de même plus facile lorsque la terre est humide et l'on fait du meilleur travail :-bd :-bd :-bd .

Je vous espère quand même toutes deux en bonne santé ainsi que toute votre petite famille . :) :) :) .

A bientôt les copines , je vous fais de grosses bises Nicole :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-05-2021 à 11:12
Coucou les filles . :D :D :D :D

Merci pour le conseil Mada , nous n'allons pas toucher aux pommes de terre alors . De toutes façons , nous en mettons juste un rang pour les pommes de terre nouvelles . Nous prenons les autres chez nos amis de Kerlouan ils ont une petite retraite eux aussi et font un peu de légumes à vendre comme cela ( ça met un peu de beurre dans les épinards comme on dit ).

.Pour tes pivoines , je n'en reviens pas qu'elles soient déjà en pleines fleurs " dommage pour la pluie c'est vrai que cela va les abîmer ". :-S :-S :-S

Tu as déjà commencer à faire rentrer ton bois . C'est vrai que chez nous avec les palettes ; nous collectons coupons et brûlons au fur et à mesure . Enfin , nous avons quand même un petit stock d'avance ;) ;) ;) ;) ..

Pour le vaccin , j'ai eu le même problème que ton mari en le faisant chez le toubib . Bon cela c'est bien passé . Ils poussent un peu dur les Médias ( ils donne la trouille à tout le monde :avec leur baratin ) X( X( X(

Alors Nicole , c'est bon pour le vaccin . Tu es sauvée . Tes enfants vont -ils se faire vacciner ??????..

Vous avez de la pluie vous aussi . C'est sur que cela entretien la fraîcheur ; mais il y en avait sérieusement besoin . Nous en avons encore eu cette nuit .( les bidons sont pleins " OUF ) nous allons être tranquilles pendant un petit moment :-q :-q :-q .

A bientôt les copines , je vous fais de grosses bises Nicole :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 05-05-2021 à 18:17
Je continue mon message

Pour pascal pas évident avec le covid pour le travail . On va vers de meilleur jours .

Hier j'ai rappelé le centre de santé j'ai rendez vous samedi a 12h15 pour mon premier vaccin et le 19juin pour le deuxième .
Je suis contente .

Journée avec les cinq enfants Claire était la .

Depuis hier le froid et revenu . Pluie hier . Et aujourd'hui une bonne rincé et après soleil mais du vent et juste chaud .

Bonne soirée à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 05-05-2021 à 18:06
Bonjour Mada Nicole.

Mada mais tu es pardonnable . Mais non tu nous a pas abandonné . Tu es tres prise avec ton mari .
Et tes occupations de la maison et extérieur .

Je vois que ton gendre et ta fille font deux ans de plus aussi dans leur carrière .

Ayez une partie de ton bois est rentré .

Nicole mince pour les pommes de terre nouvelles . Coup de gel .

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-05-2021 à 20:14

Coucou mes Nicole....
Je suis impardonnable .... j'ai laissé passer le 1er Mai sans vous envoyer un brin de muguet
Prise par le temps , je vous ai abandonnée .....mais me revoilou :-q
Nicoland chez toi aussi du vent et de la pluie ? ton mari a raison de faire deux ans de plus, ma fille et mon gendre qui ont 60 ans cette année , prolongent aussi de deux ans, ils auront dix pour cent de plus.... ils auraient pu prendre leur retraite cette année en tant que carrière longue , mais c'est vrai, plus sage de faire un peu plus....
Les petits te font du bien.......... sans oublier les chagrins, ça permet d'avancer et essayer d'accepter
Nicole, mes pivoines sont en pleines fleurs , mais si il pleut, elles ne vont pas aimer du tout :-S les rosiers aussi fleurissent... mais que c'est beau :x
Au sujet de nos vaccins , j'ai pu aller dans un centre pour avoir le pfizer , mais mon mari ne pouvant pas se déplacer, c'est l'infirmière qui lui a fait le zeneca.... question de froid, l'un a moins 80° et l'autre beaucoup moins donc faisable a domicile
Un vent de fou aujourd'hui "le vent de l'eau " comme ils disent ici.......... alors on attend la pluie , mais il fait plus frais aussi grrrrrrr
Il faut laisser les patates comme ça, elles vont repousser, certes ! elles seront retardées..........on ne peut rien contre la nature
Une bonne partie de mon bois a été rentré hier , reste a faire livrer 2 stères de plus et je serai au taquet pour l'hiver prochain :-q au moins, je n'aurai pas froid
Bonsoir a vous deux
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-05-2021 à 10:41
Coucou les filles . :x :x :x :x

Enfin de la pluie . Pas beaucoup ; mais c'est toujours mieux que rien . Je vais attendre un peu et pouvoir nettoyer mes parterres ..C'était vraiment trop sec ; obligée de gratter la terre .. Par contre JCL ne peut pas tondre sa pelouse comme il avait prévu .Bof !!!!! cela attendra un peu :^> :^> :^> .

Commet allez vous toutes les deux ?????? Le moral s'améliore tout doucement Nicole " heureusement que tu as tes petits pour t'occuper "Cela change les idées . Et toi Mada , tu dois attendre le soleil avec impatience ..

Nous avons eu un peu de Muguet pour le 1er Mai . quelques Arômes et le Lilas est en fleur . " nous avons du blanc et du lie de vin ". Par contre les pommes de terre ont pris un coup de gel .Dommage pour les pommes de terre nouvelles . JCL veut essayer de les couper " nous verrons bien " :-S :-S :-S .

Bonne journée les copines , à bientôt Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-05-2021 à 11:16
Bonjour les filles .. :x :x :x :x

Voila enfin le soleil ; mais ce n'est pas terrible . Nous allumons encore la cheminée le matin pour remonter un peu la chaleur . Les nuits sont vraiment très fraîches ..
.
Nicole , j'ai eu Astrazanéca moi aussi .Le 20 Mars . J'ai été mal fichue le lendemain pendant quelques heures " j'ai pris comme le docteur m'a dit du paracétamol .et c'était bon " la 2ième le 5 juin , nous verrons bien . Pour JCL c'est fini depuis le 22 avril " il a eu Pfrizer pas de problèmes " . Pour toi également Mada . Mais c'est étonnant qu'il est fait Astrazanéca à ton mari . Enfin si tout va bien c'est le principal .

Pour Pascal avec le Covid il n'y a rien en boite d'intérim . Et avec son CV iils ne veulent pas le prendre en usine " je n'y comprend rien "".

En Bretagne , nous n'avons pas trop de débouchés :-S :-S :-S :-S .

Je vous souhaite un bon Ier Mai à toutes deux Bizzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

1511 - 1520 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+