En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 06-09-2025 à 10:40
Coucou Christine 👋,

Moi, c'est Marie 😉 ; j'ai 59 ans ; je suis aide-soignante en région parisienne...
J'ai fait la méthode SM pendant 19 mois entre 2013 et 2015 .
J'avais perdu 42 kg à l'époque 👍, puis abandonné à la suite d'un très long plateau 😨...
J'ai un peu repris, mais pas trop 👍🍀.
Il me reste encore 20 Kg à rendre à Dame Nature 🌿...
J'ai repris le programme début juin 2025, pour des raisons de santé (diabète, insuffisance cardiaque et pulmonaire, douleurs aux genoux, au dos...)...
Et oui, je connais ces difficultés 😞 à mettre des chaussettes 🧦🧦 ou à lacer les chaussures 👟👟 !!!!

En ce moment, je suis en vacances en Haute-Savoie, avec de très nombreuses tentations 😈😈😈 ET en 1/2 pension, donc pas toujours la possibilité de choisir mes menus...

Voilà.

🌲🌻🌿🪻🍀🌺🌲🌻🌿🪻🍀🌺🌲🌻🌿🪻🍀

floreline (, ) répond Posté le 06-09-2025 à 10:12
Suite,

Même quand elle vient il ne faudrait que je n ai qu elle! /la kiné me crève, après j aurais besoin de m allonger tellement je suis pleine de douleurs et la je sentais mes membres petit à petit douloureux sans pouvoir m allonger.. Et malheureusement je ne peux faire confiance à Stéphanie. Je suis restée encore avec elle dans la cuisine pour lui expliquer une énième fois comment utiliser le vinaigre blanc.. Ce n est pas possible d être aussi obtue X( elle était en train de verser-devant moi en plus le vinaigre directement sur l évier et la robinetterie X( bon sang va fait depuis Dec qu elle est la et ne veut pas X( ça me bouffe littéralement de ne pas pouvoir compter dessus. @-)

Ah je vois qu on s est "téléscopee Claudine ;), comme tu peux le lire plus bas
Bas j ai craqué.. Pffff dans ce cas là je n ai pas bq d estime de moi-même @-) . Mais tu bosses dur en ce moment !! Et tes pas toi aussi !!
Hier j étais fière de me
Moi pour ça en en ayant fait plus de 3600. Mais j ai tout foutu en l'air X(

Oups je vous quite la vieille bique du bout cherche à me joindre et appelle en alternance fixe et portable je vais répondre sinon elle va débarquer, :-O l

floreline (, ) répond Posté le 06-09-2025 à 09:59
Bonjour Christine bienvenue chez nous ;) on est (presque toutes) avec 30 kgs à perdre.. Avant de me présenter davantage je vais voire si tu reviens car bq passent et ne reviennent ;) bon pique nique fait avec des plats froids je suppose ? Salade composée ? Etc ?? Je te souhaite du beau temps 👍

Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine, :)

Marie je ne comprendrai jamais ceux qui disent aimer la nature et qui la salisse X( c est un non sens X( j espère que la collation qui a suivi n était pas trop importante ?! Mais ta force c est que tu fais vraiment bq de pas 👍👍

Oui le repas était bon, mais le dessert :sorbet aux fraises avec sa sauce aux épices était spéciale et m est restée sur l estomac comme pour bq. Et la présidente en arrivant à la salle a déclaré "pas de thé et gâteaux cet après-midi".. Moi je bois de la tisane et j aurais bien aimé pour faire passer le dessert :^>
Claudine je comprends que Nael préfère passer 3 h chez toi que en permanence.. Il va peut être moins aimé d avoir les péchés à ramasser ;) :D mon partenaire de cartes m en a donné il y a 15 jours.. Bof sont pas appétissantes au 1er abord, mais quand je les ai épluché ( je trouve la peau trop épaisse) ç est un régal.. On a jeté les dernieres hier..
La nana de présence verte est venue et j ai rale car elle a remplacé l appareil par un plus gros, ce n est vraiment pas esthétique X( sur le buffet :-S oui mais ils travaillent avec un autre fournisseur.. Et bien o' jette quel gâchis mais quel gâchis :(

Hier j était trop fatiguée et.. J ai mangé dans l après midi des tranches de pain aux noix avec du miel dessus.. Découragée par le fait que je ne maigrisse plus du tout :-S et bien vlan ma pesée de ce matin a dépassé le chiffre 3 :(( bien fait pour moi :-S je ne supporte plus d avoir plusieurs choses dans la même journée, personne ne le comprend. Mais même quand j ai Stéphanie

Noclide (, 35) répond Posté le 06-09-2025 à 09:57
Bonjour Christine, sois la bienvenue .
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Super mimi la photo 💕
Allo Jacqueline ? Comment vas tu aujourd'hui ?
Hier jai fait 5002 pas . Je n'ai pas craque sur les goûters de Nael , je suis allée le chercher a midi , juste a la sortie du self . J'ai attaqué mon étagère dans le garage . Finie 🥳🥳🥳
Mais jai mis une peu de bazar par terre , je dois m'occuper de ca aujourd'hui. On a ramasse les peches de vigne abîmées : 6 sacs poubelles pleins . Ma poubelle verte est pleine et relevée jeudi prochain seulement. J'ai stocke les sacs fermes a côté des bacs dehors sur le bitume.
Il annoncent 28 aujourd'hui.
Ca va sécher l humidité :-q
Je reviens tout a l heure ,
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 06-09-2025 à 08:13
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 67 ans et au moins 30 kg à perdre, j'ai commencé début Aout et j'ai perdu presque 2 kg. Je les cherche et les formes sont encore là :D
Bref, je connais la méthode JMC pour l'avoir fait en 2010. Depuis 3 ans je faisais une autre méthode qui n'a eu aucun effet, j'ai fait un blocage, je stagnais sur un poids. Le mari en avait marre de me voir peser tout et de noter et je tiens cette habitude. On change pas !! j'ai décidé de m'abonner à SM et me voilà ...Je commence une nouvelle aventure pour des raisons de santé et (le plus rigolo) attraper mes pieds pour enfiler seule les chaussettes.

Aujourd'hui, c'est pique nique organisé par l'association de notre hameau dont mon mari fait parti. Hier j'ai cuisiné des plats pour l'occasion, ca va être compliqué pour gérer tout ca mais bon c'est qu'une fois par an.

Merci de m'accueillir dans votre groupe.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 06-09-2025 à 08:13
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 67 ans et au moins 30 kg à perdre, j'ai commencé début Aout et j'ai perdu presque 2 kg. Je les cherche et les formes sont encore là :D
Bref, je connais la méthode JMC pour l'avoir fait en 2010. Depuis 3 ans je faisais une autre méthode qui n'a eu aucun effet, j'ai fait un blocage, je stagnais sur un poids. Le mari en avait marre de me voir peser tout et de noter et je tiens cette habitude. On change pas !! j'ai décidé de m'abonner à SM et me voilà ...Je commence une nouvelle aventure pour des raisons de santé et (le plus rigolo) attraper mes pieds pour enfiler seule les chaussettes.

Aujourd'hui, c'est pique nique organisé par l'association de notre hameau dont mon mari fait parti. Hier j'ai cuisiné des plats pour l'occasion, ca va être compliqué pour gérer tout ca mais bon c'est qu'une fois par an.

Merci de m'accueillir dans votre groupe.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 06-09-2025 à 08:10

(Suite)

Rencontrée de ce matin....

Déjà une heure de ramassage, et presque un sac poubelle rempli par personne ( nous sommes déjà 16...)... !!!!!
Un peu de tout...!!!! Papier, vaisselle usage unique, bouteilles vides, tubes et flacons crème solaire, tongs/sandalettes "orpheline", boîtes de conserve...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 06-09-2025 à 07:52
Coucou 👋, bonjour à vous 🫠 Alex, Claudine et Jacqueline 🌺🌻🍀,

Aujourd'hui, je vais rendre visite à ma sœur qui habite tout près 🌲. Elle participe, comme tous les ans au nettoyage des sentiers 🌲 et alpages avec sa commune 🌻 et m'a proposé de venir avec elle 🪻🌸🌿...
Donc, en route, gants et sacs poubelle à la main, pour ramasser toutes les ordures laissées par les vacanciers 🌻🌸🪻... et dans la bonne humeur 👍🫠😉...
Une collation charcuterie, pain de campagne, fromages de montagne est prévue à 10h30 : mes plus gros points faibles 😞😨😈... mais, je compte bien y participer... avec quelques modération...

Jacqueline 🌸, vraiment pas cool ce restaurant gastronomique 😨😡... Bientôt, ils vont mettre des limites d'âge 😞😡😨 !!!!
Les gens un peu plus simples et un peu plus âgés n'ont ils pas le droit de se faire plaisir eux aussi ???

Noclide (, 35) répond Posté le 05-09-2025 à 12:51
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Très jolies ces marmottes . Et le repas Jacqueline c'était bon au moins ?
Je viens d'aller chercher nael au collège, il n'a pas cours un vendredi apres midi sur 2 alors plutôt que 3 heures de permanence..en plus il n'a pas de devoirs encore ...
Il va me ramasser les peches tombées par terre avec les fortes pluies et aussi celles tombées sur ke tout en tôle du voisin . Il prendra l esca eau .
Moi jai attaque toiles d'araignée derrière étagère du garage . Ce sour je pense qu'elle sera en place, propre et rangée.
J'ai sommeil . Je me couche plus tôt. 23 heures hier soir .
Bon je retourne dans le garage. Bon apres midi. Ca a ete Jacqueline la pile de l'alarme et Stéphanie ?
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 19:54
Suite,
mais, on est allé dans un resto gastro dans un domaine avec golf, donc on est arrivé à midi 10 et on a pas attendu servi très rapidement, on avait fini de manger à 13 h 30.. Et on a essayé de nous virer assez rapidement.

On est, du coup, aller à la salle, pour aller jouer aux cartes, ce qui n était pas prévu. Et en partant on a compris qu on nous avait expédié vite fait car ce n'est pas la clientèle qu ils ont habituellement. Les serveurs nous ont traité avec un mépris total,-oui le club de cartes est composé de retraités de "la campagne". Donc ils sont plus habitués à des restos plus simples.. Ce n est pas pour ça qu ils ne savent pas "se tenir" et être traités avec ce mépris, 😡😡je ne vais pas me gêner pour mettre un commentaire sur les "avis"

Bon j avais dis "vite fait" et je bavarde mais demain matin pas le temps de venir je vais chez ma kiné.. En rentrant je dois attendre une nana qui doit venir changer l alarme de présence verte et ça m agace car c est "en fin de matinée et en rentrant moi je suis crevée. L après midi j ai Stéphanie mon aide à domicile !
. Bonne continuation de r'tes vacances Marie et merci pour tes conseils 😉👍
Bonne nuit à vous trois
Bise s :x

141 - 150 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+