En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Alice_p25407903 (, ) répond Posté le 20-04-2024 à 12:41
bonjour je m'appelle Alice . j'ai commence le lundi 15 avril .je dois perdre 30 kg :-S . j'ai 62 ans .depuis lundi 20 minutes de velo d appartement tt les jours +en moyenne 6000 pas dans la journee. tout un exploit.... bon courage c est difficile mais pas impossible !

Sapakagadew (L'Hay les roses, 94) répond Posté le 18-04-2024 à 07:05
Bonjour, je suis Valerie, 58 ans. J’ai commencé le programme lundi 15 avril et déjà je vois des résultats sur mes difficultés à gérer le grignotage et les comportements vis à vis de la nourriture. Bien sûr beaucoup de chemin devant moi mais les nouvelles habitudes saines sont à adopter définitivement.
Bonne journée à vous 🌺

massa30 (, 41) répond Posté le 13-04-2024 à 19:29
Bonjour, je suis Ly.et je commence le programme lundi 15/04
La retraite et la ménopause ont marqué ma silhouette et j'ai perdu mon organisation et mon envie de passer trop de temps en cuisine
Je compte sur votre soutien et vos astuces pour m'aider à y arriver
Y en a t il parmis vous qui sachant que le programme débute lundi se lâchent grave le week-end qui précéde!????🤭😂

Sabine_p25405537 (St Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2024 à 15:37
Bonjour,
Je m'appelle Sabine, j'ai commencé il y a une semaine. J'ai 60 ans et je souhaite passer de 75 à 68 kilos dans un premier temps, pour retrouver un IMC correct de 25 et améliorer mon taux de glucose, car j'ai du diabète. Une fois ce but atteint je m'acheminerai sans doute vers les 62 kilos que je pesais il y a 25 ans, mon poids idéal. L'échange avec la communauté est important, ainsi que savoir que la diététicienne lit mes menus régulièrement et me donne des conseils précis. J'ai fait de nombreux régimes dans ma vie, dont WW, mais l'accompagnement ici me semble d'un autre niveau et plus stimulant , ainsi que la quantité d'informations pédagogiques. Merci à toutes et tous pour vos conseils.

Rose7223 (, 72) répond Posté le 13-04-2024 à 13:02
Bonjour
Je m'appelle Rose et j'ai 65 ans, j'habite Le Mans et je compte perdre une vingtaine de kilos pour améliorer ma santé (diabete tension et cholesterol)
Je commence lundi.

jasmins2 (67) répond Posté le 11-04-2024 à 07:50
Bonjour je m'appelle Ginette j'ai 78 ans je voudrais perdre au moins 5 kilos ! J'ai déjà fait le suivi de JMC mais toujours abandonné, j'espère que je vais tenir sur la durée.

Laetitia_p25407331 (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 10-04-2024 à 20:07
Bonjour
Laëtitia, 48 ans. Je suis de Chamalières à côté de Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme. Je souhaiterais perdre 10 kg dans l’idéal. J’en ai déjà perdu 5 depuis que j ai repris le sport et ma vie en main.
Au plaisir de vous lire et de voir tous vos trucs et astuces.
Belle journée à vous

Dragonnette47 (TRUYES, 37) répond Posté le 10-04-2024 à 19:21
Bonjour!
Je m'appelle Anne, j'habite à côté de Tours et j'ai commencé mon programme de lundi 08 avril. J'espère perdre une vingtaine de kilos pour soulager mon dos, mes articulations et pouvoir partager plein d'activités avec mes deux garçons qui n'attendent que moi!
Bon courage à toutes et tous.

Capucne (Lille (aux environs), 59) répond Posté le 09-04-2024 à 13:09
Bonjour Adrien !

Je me présente: je suis CAPUCINE , de Lille (enfin sa métropole) . J'ai commencé "hier"..et je DOIS perdre 10kg au moins pour raisons médicales importantes.
Je suis de LILLE!
J'ai commencé hier mais en fait ayant déjà suivi le programme et un rééquilibrage avec un médecin qui a trouvé la raison de ma prise de poids anormale... mais aujourd'hui si le bilan sanguin est top, j'ai un problème de dos assez grave et cette perte de poids devrait le soulager et m'aider à continuer !

J'avoue que le moral en a pris un sacré coup, c'est pour cela que je suis revenue ici!
Bonne journée à tout le monde,

MissP73 (, 70) répond Posté le 25-03-2024 à 09:49
Bonjour !
Je commence aujourd'hui mon programme avec pour objectifs 20 kg de moins pour appréhender la ménopause et l'été avec légèreté !!! Motivée avec le soleil !
Belle journée !

141 - 150 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+