Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-07-2022 à 21:21 | ||
![]() Coucou en courant , :x moi je préfère le temps d'avant. Car trop de violence dans celui-là. Et la télé réalité ne reflète pas du tout la réalité. Ce n'est que mon avis Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 22-07-2022 à 10:55 | ||
C EST TROP COMPLIQUE POUR MOI LE 3 EME MILLENAIRE ,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 22-07-2022 à 10:52 | ||
PENSEES POUR VOUS LOULOU PATRICE ET VOUS LES COPINETTES , OU QUE VOUS SOYEZ ,, la distance n a pas d importance ,, QUESTION QUE JE ME POSE : A QUOI PENSENT EN 2022 LES JEUNES FILLES ,,, JEUNES FEMMES , CINQUANTAINE OU PLUS ,,, ET CA COMMENCENT POUR LES PETITES FILLES ,, FILLETTES ADOS ETC?? C EST BIEN LA MEME CHOSE QUI FAIT COURIR LE MONDE ,,,,,, L AMOUR SAVOIR CE QUE L ON RESSENT AMOUR AMITIE ,, AVEC UNE MAIN TENDUE VERS QQUN , ? PRINCE CHARMANT ,,COPAIN , , AMI ,, TOUT EST POSSIBLE ,,, J AI REGARDE L EMISSION DE JUSTINE BOLLAERTS HIER SOIR ,,,, TOUTES SANS EXCEPTION AVAIENT BESION DE QQUN QUE LE REVE DEVIENNNE REALITE ENFIN L AME SOEUR SE CONNAITRE SANS SE PARLER ET COMPRENDRE LE BESION DE LAUTRE QUANT A LA GENTE MASCULINE ,,,, C EST LA MEME CHOSE MAIS EUX NE LE DIRONT PASET NE L AVOUERONT PAS C EST COMME CELA ,,, FRAGILITE FORCE PHYSIQUE VONT ENSEMBLE ,,,,, ET LEURS YEUX PARLENT POUR EUX CELA SE VOYAIT DANS L EMISSION ALORS ENTENDRE LA FIN , QUE PERSONNE N AVAIT '' FLASHE '' J AI PAS COMPRIS RIEN DU TOUT CE N ETAIT PAS CE QU IL RESSORTAIT DU TOUT DE CETTE DANSE ENSEMBLE ALORS JE NE SUIS PLUS DANS LE COUP DU TOUT ,,, ELLES ONT DEJA VECUES AVEC QQUN POUR LA PLUPART QQS ANNES ENSEMBLE QUE CHERCHENT ELLES ,, ??? CAR ILS N AVOUERONT RIEN DE CE FAIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 22-07-2022 à 10:27 | ||
VENDREDI 22 JUILLET MERCI LOULOU POUR CETTE MAGNIFIQUE ROSE 🌹 POUR MA MAMAN DE 95 ANS ,,,, encore une visite hier , ma soeur de la région parisienne qui avait une rhino pharingite et un test fait négatif par sécurité ,,,, je ne l ai pas accompagnée ,, connait la ville depuis la gare , l aime bien, car et navette gratuite , et marche pour terminer ( 7 ans de moins que moi, ) habituée à vadrouiller partout sur PARIS ,,,, et visites musées , parcs ETC ,, jamais de voiture , J EN AI PROFITE D ALLER EN BAS DU VILLAGE CHEZ LA COIFFEUSE ,, ANNIE ,, qui part fin juillet , et ELODIE SERA LA POUR AOUT QUE JE CONNAIS DEPUIS DES ANNEES ,, ayant fait son apprentissage , passés ses examens ,LUI AYANT FAIT TOUT DE SUITE CONFIANCE et maintenant la tient LA BOUTIQUE AVEC ANNIE QUAND ELLE S ABSENTE j ai encore entendue quelqun disant ,, quand je sors de chez le coiffeur , je ne suis jamais comme je le voulais !!!!! C ETAIT VRAI AVANT POUR MOI AUSSI ,,,, CELA NE CORRESPONDAIT JAMAIS A CE QUE JE VOULAIS!!! ou j allais MAINTEANT , SI ,, JE SUIS SURE DE SORTIR COMME JE LE DESIRE DU SALON QUE CE SOIT AVEC ANNIE OU ELODIE ,,,, et C EST UN MOMENT DE RELAX ,,,,, POUR RECHARGER LES BATTERIES ,,,, MATHIS QUI EST LA EN APPRENTISSAGE EST BIEN PARTI POUR EGALEMENT AUSSI ,,,,, IL AIME SON TRAVAIL ET LE FAIT BIEN |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-07-2022 à 09:00 | ||
![]() Coucou- ;) -Bonjour les copinettes :x hier j'entendais à la radio que les Sri-lankais n'avaient pas de médicament pour le cancer etc ! nous on remmène les médocs à la pharmacie qui les détruit ???? je les donne à 1 infirmière qui voyage dans ces pays ! quel gaspillage :-bd les canicules comme la neige en abondance il y en a eu de tous temps , mais autrefois il n'y avait pas de MÉDIAS qui rabâchaient h 24 pour nous faire peur et culpabiliser ou nous rendre fous !!! J'ai hâte d'être à lundi pour savoir ce que le Dr va dire pour Patrice j'espère qu'il ne fait pas de poussée , il m'inquiète de cette grande fatigue il a mal aux lombaires aussi :-O Dany comme j'ai pas de Conchita ( mais je vais me renseigner car trop de retard et mes baies attendent :^> :^> ) je suis obligée de la faire ! je mets du vinaire blanc j'ouvre les fenêtre , en pschitt pschitt et je fais autre chose puis je rince et j'essuie avec 1 vieille serviette *-:) poffe est négative elle est et nous aussi super contente :-q Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua On entend bien ce que l'on veut entendre. Ce que nous entendons est conditionné par ce que nous aimons. Si le musicien perçoit un chant d'oiseau au milieu du brouhaha d'une rue , c'est parce que que ce chant trouve en lui un écho. Son oreille est exercée , il y est attentif sans effort. Nous entendons certains bruits et pas d'autres, en fonction de ce qui nous intéresse ou de ce qui nous perturbe . Nous sélectionnons même inconsciemment. Nous reconnaissons une voix aimée entre mille autres.Nous l'entendons parce que nous l'aimons ! Et nous n'entendons pas certains bruits, parce qu'ils ne nous intéressent pas . Les bruits que j'entends, et ceux que j'ignore, rendent comte de ce que je suis .... Quels sont donc les sons auquel je suis sensible, et que j'entends sans effort ? seulement ceux qui touchent mes intérêts matériels , ou bien ceux qui concernent mon avenir éternel Spirituel ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-07-2022 à 21:09 | ||
![]() coucou ;) Bonsoir les copinettes :x Je passe en courant :P ce matin j'ai fait ma salle de bain à font ( presque manque l'aspirateur ) :-q ensuit j'ai lu dehors 1 livre de Marie Dubois ( qu'elle était jolie) , qui à eu la SEP à 20 ans , pis plus rien et paf à 40 ans la sep est revenue! très intéressante " j'ai pas menti , j'ai pas tout dit " C'est beau Monique d'avoir encore sa maman , profitez et c'est super , je mets 1 rose de mon rosier pour elle :-q bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de moua N'ABANDONNE JAMAIS Tu sais tu n'es pas obligé de tout donner, tout le temps au point de t'oublier.. Tu n'es pas obligé d'être en permanence occupé, préoccupé.. Tu as le droit d'avoir du temps pour toi, pour prendre du recul, pour respirer.. Tu as le droit de te reposer, pour récupérer, pour te soigner, pour te réparer.. C'est dans ses moments de pause que tu peux retrouver l'envie, l'énergie, la force.. de continuer, d'avancer.. Ce sont ces moments là qui te préservent d'abandonner.. Prends soin de toi, de ta santé, c'est ta responsabilité.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 20-07-2022 à 08:47 | ||
MERCRDI 20 JUILLET DE LA FRAICHEUR DES LE LEVER ,,,,,, LE TEMPS A CHANGE ,,,,, respirer et revivre levee toujours de bonne heure ,,,, ma journée commence ,,,, j ai du annuler des rdv ,, que je retrouverais plus tard CAR JE NE POUVAIS PAS ME DEPLACER MA PRIORITE ,,,, les miens ,,, etre là quand il faut,,, le cas hier pour ma fille qui s est assommée chez elle litteralement ,,,,, alors qu elle allait partir travailler LES ACCIDENTS SONT '' BETES '' on veut faire vite ET ILS ARRIVENT COMME CELA ,,,,,,, JE FAIS PAR PRIORITE ,,,,,,, ma fille hier ,, et des nouvelles ce matin de la nuit passée aprés son choc à la téte,,,,,, pas anodin tout de méme J AI DU REPORTER MON RDV COIFFEUR ENTRETIEN ,,A CET APRES MIDI ,,,,, la chaleur et ma fille hier LA VOIR ,,, groguie et nauséeuse et seule à ce moment là ,, m ayant téléphoné ,,, des nouvelles ce matin , nuit pas facile ,,,, alors rester tranquille ,,,, JE DIRAIS PAS PLUS VITE QUE LA MUSIQUE ,,,,, au travail car je la connais !!! J AI DECIDE DE NE PAS PRENDRE DE GLACES RIEN DE TOUT CELA CES DERNIERS JOURS CAR LE SUCRE APPELLE LE SUCRE NE DESALTERE PAS C EST LE CONTRAIRE ,,,,,,, depuis le temps que je n en rajoute dans rien ,, café laitages ,, desserts CELA NE PASSE PLUS CE GOUT DE SUCRE ,,,,,,, quant au gout salé ???? la canicule est passée par là ,,, ma appris à manger moins |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 19-07-2022 à 16:47 | ||
COUCOU LOULOU ,, nous avons pu pour beaucoup voir notre mére et moi aussi ,, entourés par tous , une grande famille avec résidents résidentes AUSSI QUE CE SOIT A A SALLE A MANGER OU A LA TISANERIE ,,,,,,, un autre jour, qui avait éte reservée pour l occasion au méme étage que sa chambre d ailleurs cette affiche mise par ma fille ,,, quand elle passait devant la questionnait ???? |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 19-07-2022 à 16:36 | ||
MARDI 19 JUILLET ,,,, LEVER 6H ,,,,JE M INSTALLE SUR LA TABLE DE LA TERRASSE CAR LA CHALEUR EST ETOUFFANTE DANS LA MAISON ET PETIT DEJEUNER DEHORS UN INSTANT ,,,,,, A Saisir unique cet instant va passer il est à saisir ,, mais bien d autres arriveront en tout cas celui là sera terminer pourtant , j aurais aimé l arréter instant de fraicheur , de lumiére et d écoute . le coq, la tourterelle , méme une pie qui jacasse derriére mon dos , et ce petit moineau qui s élance de la goutiére du toit au prunus en face SURPRISE!! j ai cru qu il emmenant avec lui un petit bout de pain dans son bec car son bec est blanc !! alors c ' est quoi ? UN BLANC BEC !!! ca doit étre cela ..... SOLEIL A L EST EN FACE DE MOI QUI SE LEVE ,,,, prend de la force à en illuminer le ciel , que j apercois en effet à travers les branches de l érable 🍁 IL FAIT BON EN FAIT CAR DANS LA MAISON LA CHALEUR S EST ENGOUFREE ALORS , OUVRIR LA MAISON POUR DE LAIR PLUS FRAIS DU MATIN ABSOLUMENT NECESSAIRE OUVRIR SA MAISON ET SA PORTE ,,,, aussi BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 19-07-2022 à 15:06 | ||
LE BONHEUR N EST PAS D AVOIR TOUT CE QU ON DESIRE MAIS D AIMER CE QU ON A |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.