Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Blandine2208 (Montevrain, 77) répond | Posté le 01-12-2019 à 07:33 | ||
Coucou tout le monde
Désolé j'ai pas pu partagé avec vous hier ma perte de poids, mon frère ayant été hospitalisé en urgence, j'ai récupéré mon neveu et on a fais le sapin avec mon fils... 🎄🎄🎆🎇 Donc j'ai perdu 5.3kg depuis le début de regime, je suis fière de moi, cette belle perte m'encourage fortement, j'adore me faire à manger maintenant et mon chéri est content. J'en avait besoin et j'ai même pas faim entre chaque repas, c'est top. Bon courage à tous. Bon week-end. Blandine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiro4 (Montferrat, 83) répond | Posté le 01-12-2019 à 06:56 | ||
1ere semaine +300gr mais 2 restau et 1 invitation ... depuis j'ai perdu 1,300kg pas terrible mais je ne veux pas me prendre la tete
Mon probleme j'ai des pulsions de grignotage que faire!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 30-11-2019 à 22:46 | ||
:-q même une perte de 200 g est encourageante jai stagnée aussi et pourtant la perte est bien là
Je poursuis lentement mais sûrement a 1400 Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 30-11-2019 à 20:35 | ||
Bonjour à vous ttes, malgré mes semaines bien absente de la maison j’ai réussi à tenir le cap -3kg à ce jour. On s’encourage...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 30-11-2019 à 20:35 | ||
Bonjour à vous ttes, malgré mes semaines bien absente de la maison j’ai réussi à tenir le cap -3kg à ce jour. On s’encourage...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 30-11-2019 à 14:42 | ||
Pardon c’est pas Toune mais Roune :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 30-11-2019 à 14:38 | ||
Bonjour à toute , moi en 3 semaines 2k900 et je suis à 1600 , friancourt on a , à peu près la même perte ,je t'encourage a poursuivre, Raphaële tu dois avoir un 1400 pour perdre aussi vite c’est fort bien bravo. Jo c’est déjà ça 200g , et sans trop de fromage ça va descendre davantage, moi la semaine dernière c’était rien! . Courage. Félicitations Raimbault tu cartonne vraiment , la marche doit être une bonne condition, moi suis trop sédentaire. Toune bienvenue à toi , tu as commencé quand? Moi dans l’id C’est 20 kgs que j’ai à perdre, mais 10 serai déjà un vrai bonheur courage à toi et à toutes du Puy de Dôme . Bon week-end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 30-11-2019 à 09:57 | ||
bonjour à toutes
petite absence aujourd'hui - 700 gr j 'ai démarrer à 64 kg 2 j'en suis à 61,3 en 3 em semaine super encourageant :-q j'espère qu'il en ai de même pour vous bon wk |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 30-11-2019 à 09:29 | ||
Bonjour
Ma courbe de perte de poids a bien chuté car - 5 kg 200 en 3 semaines et demi trop contente je poursuis je pense que cest amorcé !!! Patience et ça paye💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
jo_59 (, ) répond | Posté le 30-11-2019 à 08:29 | ||
pesée ce matin 200g en moins cette semaine .c est pas beaucoup mais j attends toujours le lundi pour me repeser car j ai commencé le lundi .bon samedi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.