En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 06-01-2020 à 15:28
Coucou les filles!!
Super agréable de vous lire!! :x
Bienvenue à toi myTna. Tu sais nous avons toutes les mêmes problèmes de prise de poids, de perte pas assez rapide, de stagnation.. N'hésite pas à nous parler des tiens comme tu as commencé la faire. Personne ne juge, bien au contraire! Les filles sont top en conseils, et on toujours le mot qu'il faut pour encourager... :-q
Ne t'inquiète pas. Nous allons recommencer le plus sérieusement possible. Dès que tu te sens de te peser, fais-le. Et essaies de te remotiver pour redémarrer le programme. Fais-le pour toi! Tu te sentiras tellement mieux, et tu seras fière de toi. Nous allons toutes le faire ensemble.
Oui Flamantrose, objectif pour moi -10 kg avant l'été. Peut-être un peu ambitieux non?? Mais j'aimerai tellement...
Sosso95 je veux bien relever le défi de - 1 kg samedi, mais je crois que j'ai rarement atteint une telle perte en 1 semaine seulement. Mais ok, je tente!!
Noclide, tu vas reprendre toi aussi sérieusement, et avec plus de motivation. Mais pour le fromage de chèvre sec je te comprends vraiment, c'est tellement bon!!!
Bref. Toutes ensemble pour redémarrer le programme!! Motivation, et sérénité. Car j'ai bien aimé la phrase de Flamantrose "ne sommes nous pas déjà assez culpabilisées de ne pas se sentir bien dans notre corps"? C'est bien dit. Et tellement vrai. Donc avançons, et arrêtons de culpabiliser sans cesse. Comme je le fais moi aussi. A suivre donc...
1000 pensées :x

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 06-01-2020 à 13:04
Merci noclide pour ton accueil.
Je reprends tout! Mais je ne me suis pas pesée....
Je verrai samedi...
Je vais de ce pas suivre la consultation en live


Noclide (, 35) répond Posté le 06-01-2020 à 11:06

Bienvenue mytna, je suis comme toi, il mr reste 20 kga perdre, j'ai stagne et c'était TRÈS fificile octobre novembre, decembre chocolats fromages de chèvre très secs sue je mange comme des bonbons... Poyr finir ce werl end par garder mes petits fils et avour rempli led oacards dr gâteaux , desserts variés et caloriques, sans compter pates carbo réclamées.. Tout cela a achevé une perte de kg pourtant durement atteinte... Donc je reprends comme si c'était la première semaine j'ai repris mon compteur de pas, allez c'est parti et... Sérieux la galerie, tu es en arrêt noclide, occupe toi de TOI

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 06-01-2020 à 10:49
Bonjour les filles.
Je me présente, je suis Maitena. Je suis sur le groupe de Flamantrose du 8 juillet2019. Je souhaiterais rejoindre votre groupe car j'ai énormément besoin de soutien. :^>
J'avais réussi à perdre 10kg en 3mois et depuis novembre j'ai baissé les bras et repris les kilos... combien, je ne sais pas, je n'ose pas monter sur la balance... :-S
Je veux reprendre les bonnes habitudes : mail, live et carnet minceur mais surtout échanger avec d'autres qui bataillent comme moi .
Vous voulez bien?!

Flamantrose (, 95) répond Posté le 04-01-2020 à 10:16
Re..petit recap des objectifs

Flamantrose-10kg
Fredflap-10kg
Nanou majoua - 20kg
Sosso - 20kg (en première étape)

Voilà... C est un objectif...
Chacun vise son objectif et y va comme il le souhaite.
Soyez compréhensive avec vous mêmes.. Se fixer un objectif de poids dans 1 semaine ou dans 4mois,c est bien bien mais théorique avec un risque de frustration en cas de non atteinte.. Et en plus vous ne maîtrisez pas tout car votre corps fera ce qu'il voudra... Après 6 mois de rééquilibrage jmc, je me fi e désormais des objectifs de respecter les menus ou principes... Si on le fait la perte vient mais au oinssi notre corps résiste... On est pas remis en cause car on a fait attention....
Ça ne reste qu un avis... Mais ne sommes nous pas déjà assez culpabilisees de ne pas se sentir bien dans notre corps

Sosso95_1967 répond Posté le 04-01-2020 à 09:54
Coucou à toutes ,
Nanou pas un gramme de plus Bravo même si il semblerait que cela te convienne qu'à moitié puisque tu sembles ne plus bouger du tout depuis un petit bout de temps. Réjouis-toi d'abord de n'avoir pas pris de poids pendant cette folle période, et tu as raison d'essayer un molent entre parenthèses pour impulser une perte de poids. Tiens-nous informées ?
Bilan de 15 jours de festivités : +3kg ....Bon je m'y attendais : 5/6 bonbons de chocolats tous les jours, repas pris sur le pouce à pas d'heure, manque de structure équilibrée des repas, manque de sommeil.. .encore un petit écart ce week-end pour finir le foie gras que mon mari a fait. Mais mes plans de repas pour la semaine prochaine , ma liste de courses est prête , en route pour le marché et acheté du vert et du orange à gogo.
Je lance un petit défi :samedi prochain -1kg pour toutes sur la balance ...En avant .. bonne semaine à toutes .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 04-01-2020 à 09:29
Bravo Nanou_Najoua91 !! Tu n'as pas fait d'excès durant les fêtes alors?
Toi Flamantrose ta prise de poids est normale comme tu le dis si bien. Tout comme moi : + 1kg.
Je m'y attendais bien sûr...
Je reprends le programme vraiment sérieusement lundi. Avec votre aide je l'espère.
J'aimerai perdre 10 kg avant le printemps. ça serait le top du top!! J'ai donc 3 mois.
Pensez-vous que ce sera possible???
Je vous souhaite un bon week end. (Ici il fait très doux : 11° déjà à 9 h du matin)
Grosses bises les filles!! :x


Nanou_Najoua91 (91) répond Posté le 04-01-2020 à 09:03
Hello bonjour les filles :x :x pour ma part je n ai pris aucun gramme pendant les fêtes . mon poids ne bouge pas alors j ai opté pour le régime des oeufs :-q :-q :-q pour booster un peu . je démarre Lundi 06 Janvier .
Ce matin la balance affiche -100 grammes @-)
Je persévère pour perdre mes 20kg qui s accrochent X( X( :-q :-q :-q :-q :-q

Flamantrose (, 95) répond Posté le 04-01-2020 à 08:51
Bonjour les belles
Bilan de cette période de fête... +2kg!..allez kilos vite repris.. Peuvent être reperdu !... Parce que la foie gras, petits fours , vin et manque de verdure expliquent facilement la prise de poids.

Je ré-commence le sérieux lundi,! Et sport ce week end !

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 03-01-2020 à 10:52
Bonjour à toutes et merci pour vos voeux!! :x
Nous allons donc essayer de bien commencer l'année, le plus sérieusement possible mais en conservant quelques plaisirs quand même...
Belle journée à vous toutes!!! Et courage


141 - 150 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+