En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

L'aventure commence maintenant...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Kanelya (PARIS, 75) Posté le 30-01-2016 à 12:34
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous.

Kanelya
Retour au forum
bribriounette (, 67) répond Posté le 02-02-2016 à 19:58
Fin du suspense ..... je n'ai pas craqué et n'ai mangé aucune crêpe , pour le grand plaisir de mon mari qui du coup s'est lâché !!
Je suis fière de moi .( comme on dit, on n'est jamais si bien servi que par soi même ) ;)
Petite info : j'ai testé ce soir la recette JMC du gratin de volaille aux champignons , avec une salade : excellent !! . Je le referais avec plaisir .
Kanelya , tu as raison qd tu proposes à Lorinelle de mettre un podomètre ; j'en ai un et c'est très motivant .
Passez une bonne soirée et à demain ( déjà le 3ème jour ! ) :-O

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2016 à 16:57

Salut les filles,

Je suis heureuse de savoir que vous avez bien commencé le programme et ça doit continuer. Pour ma part, je suis chez moi en ce moment et c'est les moments les plus difficile mais je tiens. Menus respecté jusque là et j'espère tenir bon...

Lorinelle, les exercices vont t'aider, tu es jeune trouve ce que tu aimes faire, la piscine par exemple, même si tu n'aimes pas courir, tu marches. Je me suis pris une montre connectée avec la balance et c'est super. Prends toi si tu peux un podomètre chez decathlon il y en a à 4 euros.

auxi, super je ne sais pas mais motivée oui, j'ai vraiment envie d'y arriver pour ma santé mais aussi pour d'autres raisons. 4 enfants cela fait une belle famille, c'est toute ta richesse, moi j'en ai 2 mais mon fils qui a 30 ans est déjà casé avec 2 petits bouts que j'adore! et ma fille de 21 ans qui est encore avec moi, cela se passe très bien...

Bribriounette, on ne t'en voudra pas si tu goûtes une crêpe ou 2, ma fille en fait ce soir et j'en mangerai 2 plutôt salée que sucrée. La chance, la salle de fitness, moi je suis tellement fatigué que je n'ose pas m'inscrire de peur de ne pas m'y tenir mais j'aimerais bien bougé un peu plus surtout que là avec le temps qu'on a en ce moment la marche attendra un peu les beaux jours donc un peu de vélo et de wii pour l'instant.

Voilà les filles, comment se passe vos journées? qu'est-ce que vous mangez?
Je passe papoter plus tard avec vous!

bribriounette (, 67) répond Posté le 02-02-2016 à 15:32
Ouppps je voulais pas oublier Auxi 61 :
4 enfants , un travail de nuit et en plus un régime : CHAPEAU !!!!!
Quel courage mais la perspective de remettre un petit 38 doit te motiver ?? ;)

bribriounette (, 67) répond Posté le 02-02-2016 à 15:28
Coucou les filles ,
Une petite pause dans l'après midi ....à défaut d'un carré ( ou plusieurs ) de chocolat , je me pose quelques instants sur mon ordi avec vous .
La motivation est là , même si je sais que les premiers jours , c'est normal .
Mais justement on vient là pour s'entraider et y croire .

Je ne sais pas pour vous mais le fait de décider de se prendre en mains est déjà une victoire . On a envie de faire plein d'autres choses , non ? Déjà le fait d'être occupée évite aussi de penser à manger car je crois que les premiers jours d'un régime, on se couche " bouffe " , on se lève " bouffe " .... :D
( je me marre toute seule en écrivant cela ) .

Je rentre de la salle de fitness où j'ai bien transpiré pendant 1h30 . Je suis contente mais il ne faut surtout pas aller se mettre dans un canapé devant la télé car là, c'est le DANGER !!!
Vu que c'est la chandeleur , ma fille m'a dit qu'elle avait fait des crêpes :-S .......
Vais je résister ? le suspense est entier et si vous venez demain, vous connaitrez la suite ; passionnant non ?

Kanelya : en tant qu'ancienne de cette méthode, tes conseils seront toujours les bienvenus .Je fais comme toi, je garde mon fruit du midi , pour un petit creux éventuel de l'AM
Lorinelle : je suis sur un programme de 1200 kcal et je ne me suis pas fixée de date pour perdre mes kilos en trop .Je préfère prendre mon temps et qu'ils ne reviennent pas .Même si c'est normal d'avoir besoin de résultats.
Cath : effectivement je crois que c'est la période de stagnation qui est la plus dure pour tenir mais tu es motivée , donc tu as la clé du succès .Et 5.5 en 11 semaines, je trouve cela super . Bravo

lorinelle (, 91) répond Posté le 02-02-2016 à 13:34
Coucou tout le monde !
Contente de voir qu'on est un peu plus nombreuses :D

Pour ma part hier j'ai bien tenu le coup par contre ce matin j'ai du remettre 1/2 susucre dans mon café parce que ça ne passait pas du tout :^>
Sinon j'ai passé 1h hier soir à refaire mes menus vu que je préfère manger moins le soir et prendre un goûter : un vrai casse tête.
La bonne nouvelle ? En me pesant hier j'avais perdu 500g depuis jeudi ( j'avais commencé à m'entrainer aux quantités et à la suppression du sucré ), donc heureuse de voir que ça fonctionne ça veut dire que je m'y prend bien.

Kanelya -> Pour le moment je reste motivée je pense que ça flanchera un peu si je stagne trop longtemps. Sinon tu marches tous les jours ? Moi il va falloir que je commence à faire de l'exercice et ça va être dur

Cath-> Tu m'impressionnes et ça m'encourage à penser que j'aurai atteint mon objectif au bout des trois mois

bribriounette -> Tu fais le programme sur combien de temps ?

auxi61 -> tu arrive à t'organiser pour la nuit ? Et oui le taille 38 est un doux rêve pour le moment :P mais on y arrivera !

auxi61 (, 61) répond Posté le 02-02-2016 à 09:39
Bonjour à toutes,

kanelya : : tu as l'air super motivée :-q , il n'y a pas de raison que tu ne continues pas à perdre.

lorinelle : comme toi, mon objectif est de -6 kg (pour avoir un IMC normal). Si je perd plus, tant mieux.

cath : tu as bien démarrée et tu va arriver à recommencer à perdre.

bribriounette : comme quoi il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi :D Bon courage.

Je me présente un peu plus : j'ai 41 ans et 4 enfants (de 4 à 13 ans), je travaille de nuit à l'hôpital.
Avant mes 4 grossesses, je pesais 59 kg. J'ai gardé quelques kg à chaque fois. Après mon 3ème enfant, j'ai fais WW qui m'a fait perdre les kilos que je voulais (sans pour autant revenir à 59 (je rentrais dans du 38, c'était le principal ;) ). Des soucis au cours de l'année passée ont fait que j'ai pris du poids.

Bonne journée à vous. :x

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2016 à 08:54
Bribriounette, je te suis avec 56 printemps, bienvenue parmi nous surtout pour moi, j'ai l'impression de faire des monologues. Moi j'espère perdre 5 kg dans un premier temps, 15 kg au final et me stabiliser pour juillet. Bonne journée à toi... Â ce soir!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2016 à 08:49
Bonjour le groupe,
Après une bonne nuit, un bon petit dèj, ( menu respecté ) je pars faire 30 mn de marche tranquillement.
Bienvenue Cath, pas mal ta perte après 11 semaine, c'est encourageant pour nous.
Après tout ce n'est pas trop compliqué sinon bien manger, bouger et surtout éviter de grignoter. Très bonne idée la vidéo au petit dèj. Je passe plus tard, bonne journée et bon courage à toutes. On y arrivera...

bribriounette (, 67) répond Posté le 02-02-2016 à 08:46
Ecrivez ici vos commentaires. :)
Ravie de vous rejoindre .
Je démarre cette méthode , nouvelle pour moi .objectif : perdre un kilo à la fois ..... ;)
Si j'arrive à 5 ce sera bien , 8 sera formidable, le tout étant de ne pas les reprendre .
Je suis sûrement la doyenne du groupe pour le moment ( 63 ans ) mais attention les filles , j'ai une pêche d'enfer .
Ma 1ère journée s'est très bien passée .
Je vous retrouve ce soir pour discuter plus longuement .
Bon courage et surtout :-q

cath19621129 (13) répond Posté le 02-02-2016 à 06:31
Cc. Pour moi cela fait 11 semaines et déjà -5,5kgs. Avec un début rapide .ensuite un mois à stagner et conseils des coachts et c'est reparti. Je suis motivée. Je regarde la vidéo pdt mon petit déjeuner , je pèse mes repas et je bouge. Et voilà. Bon courage car ça marche même au moment de la premenopause (c'est mon cas)

141 - 150 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+