Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-05-2015 à 06:26 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît ! Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!! Alors quel va être le défi de ce mois de mai ? >> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté ! du lundi 18 au dimanche 31 mai *** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!! A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente ! Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc.. *** Un Défi positif par jour ! Lundi : Défi positif Sportif Mardi : Défi positif Psycho Mercredi : Défi positif Image de soi Jeudi : Défi positif nutrition Vendredi : Défi positif bien-être *** Des coups de coeur ! Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc.. Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ?? Que la légèreté et le positif soient avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville au service de votre motivation minceur |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 20-05-2015 à 21:19 | |||
Bonsoir,
pour aujourd'hui 1h20 de marche+10 mn voir plus d'exercices et un total de 11592 pas :D suis contente de ma journée sans écart :-q MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER >PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE>ELEGANCE>GALANT>courtois> aimable>SINCERE |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 20-05-2015 à 21:07 | |||
Se mettre en valeur... suis pas super douée moi pour ça.... mais je pense que le sourire, ça fait tout!
Galant>courtois> aimable |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 20-05-2015 à 21:00 | |||
ET POUR FAIRE PLAISIR a anelor, pour ma beauté naturelle! j'ai opté pour une crème hydratante calmille,et un maquillage léger pour illuminer mon visage, un rouge à lèvre et un Déodorant Frais Chèvrefeuille FRAICHEUR VEGETALE D'YVES ROCHER pour tenir la matinée, sinon casquettes , lunettes, crèmes solaires +50 uv au cas où!
BISOUS ANELOR |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 20-05-2015 à 20:52 | |||
BONSOIR :D
Un peu en retard mais venu quand même ALORS DEFI SPORTIF========== 1 H DE ZUMBA ============================ 30 mn de LIA (DANSE EN LIGNE) Mes pas ont de 12159 pas Mon mot positif c'est SOURIRE :D et ADMIREE O:-) et OPTIMISTE :-q pour de nouveaux projets dans mon quartier, j'ai envie de faire BOUGER MES AMIES (IS) par le SPORT ET C'est déjà, gagné et HAUT LA MAIN! QUAND LYS VEUT! LYS PEUT! eh oui, les amis (es) comptent sur MOI et je veux les MOTIVER par des activités physiques, j'attends donc des résultats et des réponses positives très RA PI DE MENT des associations sportives et par les collectivités ! :-q Toute vêtuee de ROSE ET NOIR pour la DANSE ===== HAUT FUSHIA ROSE=========BANDEAU ROSE FUSHIA==== PINCE ROSE ET FUSHIA DANS les cheveux pour que je n'ai pas trop chaud, j'ai de longs cheveux et j'aime bien les attacher et me coiffer tous les weekends par ma fille! Il faut dire qu'aujourd'hui, ma journée a été débordée mais j'ai assuré partout, pour moi et mes amies BONNE SOIREE |
||||
milouse85 (85) répond | Posté le 20-05-2015 à 20:33 | |||
Bonsoir tout le monde,
Mon défi du jour : coiffeuse avec nouvelle coupe et balayage blond pour donner de la luminosité au visage. Defi sportif : 30 min stretching Chaîne des mots = APPRECIER |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 20-05-2015 à 19:02 | |||
Bonsoir ,
Mon défi du jour : 1) Pareil qu' ANELOR et AMANDINE , Comme j'ai le teint très clair et pour me donner bonne mine , au début du printemps , je mets un autobronzant ( spécial visage ) et le reste du temps une BB crème teintée ( plus discret qu'un fond de teint ) ! 2 ) Je souligne d'un trait d'eye - liner ma paupière inférieure . 3 ) Je ne m'expose pas en plein soleil ( attention Mesdames : rien de pire pour les rides !!! ) Ce matin : 30 mn de vélo §§§ |
||||
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 20-05-2015 à 18:44 | |||
Bonsoir,
Hier 2h de tonte c'est aussi du sport !! Pour le défi du jour un maquillage discret ,une séance chez le coiffeur et maintenant regarder du coté 40/42 pour les vêtements :) :x :x |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-05-2015 à 17:39 | |||
Bonjour à vous toutes et tous :)
>>>>> Compteur activités sportives <<<<< Nous en sommes à 22h10, BRAVO !!!! :-q ******************* Rappel du défi du jour : Mercredi : DEFI POSITIF SUR L'IMAGE DE SOI Ensemble, listons le maximum de petits trucs et astuces pour révéler notre beauté naturelle ! Comment peut-on se mettre en valeur ? ******************* VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER >PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE>ELEGANCE>GALANT>COURTOIS |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 20-05-2015 à 16:32 | |||
Bonjour à toutes ! :)
Mon défi du jour, mes astuces beauté : 1) Un bonne brosse tournante pour un bon brushing au moins une fois par semaine (on croit toujours que je sors du coiffeur) :-q 2) un stylo eye-liner très fin quasi indécelable qui souligne bien mes yeux noisettes sans être trop voyant ... ;) 3) quand le soleil commence à paraître de façon plus régulière, je fais comme AneLor (une très bonne astuce bonne mine) avec une crème du même genre ... :-q Bonne fin de journée à toutes !!! ;) :x |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 20-05-2015 à 15:27 | |||
bonjour
j'essaye de m'habiller pas trop comme un sac a patate car pour moi mes vetements ne me plaisent pas au niveau des fesses donc je n'arrive pas trop a me mettre en valeur maisje suis bien dans mes vetements et cote maquillage j'en mets pas a cause de mon metier pas facile et pour me coiffer c'est pareil c'est rapide je ramasse mes cheveux par contre quand je sors au cinema ou eu resto ou avec ma famille je me maquille et je m'habille en robe ou en jupe donc pas simple pour moi le defi d'aujourd'hui car pour moi ma beaute c'est le naturelle .. MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER >PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE>ELEGANCE>GALANT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.