En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
minano (, 06) répond Posté le 19-11-2014 à 09:54
Bonjour, pour le défi d'aujourd'hui : confiance en la méthode Savoir Maigrir , je relève le défi suivant : 30 mn de sport par jour ; j'ai commencé par 35 mn de marche, bien emmitouflée ce matin, vous allez rire, mes voisins, peu habitués à me voir dehors si tôt et en plus à pieds, sans voiture, se sont inquiétés !!!! mais marcher et observer la nature ( j'habite dans la campagne d'un petit village de l'arrière pays niçois et suis à la retraite ), voir le soleil se lever, entendre les oiseaux chanter, un vrai régal et motivée pour la journée ; je recommencerai tous les jours de la semaine en allongeant le temps de marche. Bonne journée et bon défi à vous aussi .toujours un plaisir de vous lire !

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 19-11-2014 à 09:52
je vais vous copier et essayer de boire 1,5 l aujourd'hui; Habituellement ça ne me pose pas de problème mais avec le froid (toujours pas de chauffage au boulot !!!) ça n'est pas facile.
Je vous dirais le résultat ce soir ;)
Bonne journée

Fatima945 (94) répond Posté le 19-11-2014 à 09:26
Bonjour!

Je crois que jvais faire comme toi Akus boire 1,5l d'eau car je ne bois vraiement pas beaucoup!!

Bonne journée!!

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 19-11-2014 à 09:20
hey j'arrive

vrai prendre soin d e son corps pour que la tete suive !!!!moi grattage de dos et le massage de s pieds ça me fait un bien fou !!!!!!!!!!!

ce jour je visionne les videos de coaching pour me rappeler les bons conseils de mr cohen !!!!!!!!!!!!! et ne pas devier de ma route !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 19-11-2014 à 09:01

je garde confiance en moi et je ne saute jamais de repas voilà les deux défis à relever aujourd'hui mais aussi toute la semaine :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

asandrina (PORTBAIL, ) répond Posté le 19-11-2014 à 08:51
Bonjour,

Le défi que je vais relever aujourd'hui est de noter les raisons de mon envie de mincir !!!

Bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2014 à 07:09
Et bien pour ma part j'aime bien le défi de lundi sur l'imagination, je me dis que de démarrer ma journée en imaginant mon objectif atteint et ce pendant une semaine ne peut avoir sur moi qu'un résultat bénéfique :)) Alors c'est parti:)

"Ce matin je me lève et je monte sur ma balance, elle m'affiche toujours le résultat de mon travail - 6 kilos. Je me sens toujours aussi bien et je ressent l'envie d'aller courir. Mon corps et tonique et je me sens légère. Mon mari m'accompagne au petit dej et il me dit qu'il est fier de moi !!!! et j'aime cette sensation :) "

AKUS répond Posté le 19-11-2014 à 06:52
Je crois que le plus difficile pour moi c'est de boire 1,5l d'eau :-S
Faudra donc que j'emmène une bouteille au boulot aujourd'hui, et surtout que je la sorte du sac :^>

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2014 à 05:50

Et voici le défi du jour !!

>>> Semaine 2

╰☆╮╰☆╮ JOUR 10 - Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir ╰☆╮╰☆╮

Passer à l'action : aujourd'hui, relevez un défi des Défis Minceur Savoir-Maigrir, et venez partager votre choix, en précisant pourquoi !

Pour (re)découvrir les Défis Minceur Savoir-Maigrir, rdv dans le menu "Coaching" en haut de la page, puis dans "Défis Minceur"
ou directement par le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/defisminceur

Parcourez les différents défis proposés et choisissez-en un à relever aujourd'hui ou même pour plusieurs jours !
Puis venez partager votre choix et ensuite votre résultat plus tard ;)

----------------------

Rappel :

Lundi - Défi Confiance en moi : Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ?
Mardi - Défi Confiance en mon corps : Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2014 à 05:46
(suite.. hé oui vous avez eu de l'inspiration pour le coup ! c'est super ! )

cours de gym tonique 2 fois par semaine
méditation régulièrement
jet de douche massant
bain de pieds puis massage des pieds
massage des mains
tapis de marche à la maison
douche chaque au début et froide à la fin
huile pour le corps
1h de marche active avec mon chien chaque jour
randonnée le week-end avec mon mari
cours de stretching
cours de yoga
séance de sophrologie
massage des pieds avec une balle à picots
me faire chouchouter chez mon esthéticienne
des étirements régulièrement
des câlins avec mes enfants
me faire masser par mon mari
me gratter ou me faire gratter le dos
cours de step
séance de relaxation
me laver les dents avec le sourire
me masser sous la douche avec un gant de crin
massage du cuir chevelu
me gratter la tête
séance de manucure
vélo en plein air
vélo élyptique à la maison
dormir sous une bonne couette confortable
prendre le temps de bien respirer
profiter du moindre rayon de soleil pour me ressourcer
les papouilles sur le corps
des sous-vêtements confortables et à ma taille
prendre mon temps pour manger et boire en laissant les sensations m'envahir
nouvelle coupe de cheveux
nouveau pyjama tout doux et bien chaud
après la douche frictionnage avec un gant spécial (lierac)
masque du visage une fois par semaine
cours de Qi Gong
entretenir un sommeil de qualité
me maquiller avec des produits bios

141 - 150 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+