En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 07-07-2014 à 09:52
Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir.

Le déroulement ?
Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

Le lot
Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

* en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
josette178 (, 02) répond Posté le 22-07-2014 à 17:10
Mamee178
Très intéressant ce concours, j'aimerais bien y participer mais je n'ai pas perdu assez de kilos.
Bon sang , que ça n'est pas facile à 73 ans ......
J'avais un bon petit parcours depuis le mois de Mars, et voici que sa dérape... Même en faisant attention aux sorties, aux repas pris chez les autres, rien ne bouge. Voilà ces deux dernières semaines 1kilo de repris. Je me suis mise à 900 Kcal. Sur les conseils de notre coach mais pas de perte de poids pour le moment .
Je pars en vacances mardi 29/07 à Evian chez nos amis ou je sais trouver une cuisine très riche. ( je vais devoir me distinguer en ne mangeant que de petites parts. Ensuite une dizaine de jours chez ma belle-sœur et une autre semaine chez mon frère dans le Périgord. Là je me fait moins de soucis car je prendrai le fourneau en main.
Aussi, je crains le pire. Je sais que je vais bouger mais mon dos me fais pas mal souffrir.
Je suis un peu jalouse de toutes ces personnes qui arrivent à perdre autant de poids en peu de temps
Allez je m'accroche mais ce n'est pas facile tous les jours.
C'est vrai que c'est une méthode formidable. Merci au Dr. Cohen.....
Bonne chance à celles est ceux qui vont participer.
;)

juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 22-07-2014 à 13:35
lol nadine !! je ressens désespérément ce que tu dis étant moi même dans le taxi ou l'ambu tte la journée.. difficile de cuisiner.. et de ne pas tomber dans le "pratique " sandwich... bon courage à vous toutes !! des bizzzz

nadine0077 (12) répond Posté le 22-07-2014 à 13:19
Mes excuses : bon amaigrissement a tout le monde

nadine0077 (12) répond Posté le 22-07-2014 à 13:15
Coucou a toutes et a tous. Je suis artisan taxi et bien que, jusqu'à 45 ans, j'ai garde ma ligne en engouffrant tout ce qui me faisait envie sans grossir, les choses se sont gâchées avec la ménopause et la station toujours assise soit dans mon taxi, soit dans mon bureau. Les repas sans arret décales et le "manger n'importe quoi" ont fait je reste ! J'avais pris 20,5 kg. Le 2 juin, j'´etais a 80,5 kg, aujourd'hui a 75,1 kg, j'ai donc perdu : 5,4 kg. C'est peut être pas spectaculaire mais au moins, et ça me va très bien comme ça, je maigris alors que toute seule, je n'arrivais pas a perdre 1 gr !!
Donc un grand merci JMC, d'autant que j'ai toujours été une grande mangeuse et la, je dois avouer qu'en forçant sur les légumes et en privilégiant au maximum du possible les aliments autorises pour les craquages ça se passe très bien ! Bien sur, on perd un peu moins vite mais au moins on évite la frustration et on tient beaucoup mieux sur le long terme ! Donc ça se fait tout gentiment mais sûrement et ça me plait comme ça !
Alors, je viens tout humblement participer avec vous a ce petit concours et je sais déjà pour qui je vais voter et je peux vous dire que ça ne sera pas pour moi ! Donc, que le meilleur gagne et non amaigrissement a tout le monde. Bis Nadine

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 22-07-2014 à 12:15
COUCOU ADRIEN,
Je suis d'accord avec toi, je vais perdre mes kilos, je te le l'assure, je suis sur a bonne voie cette fois :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 22-07-2014 à 12:10
Toinette, :D
Bravo, je te trouve magnifique en maillot de bain!
Moi, j' avais perdu 28 kgs, je voulais arriver à 60 kg, j'ai repris 12 kg, j'aimerai bien les reperdre moi aussi et pour atteindre ces 60 kg, je suis sur la bonne voie! FELICITATIONS A TOI :-q

maite_85130 (, 85) répond Posté le 22-07-2014 à 11:33
comme vous le dit NEIGE !! quand nous en sommes à 2 ou 3 kilos à perdre ce n'est plus grand chose et à ce stade il faut persévérer :-q
c'est ce que j'ai fait stabilisation d'une année entre 64 et 65 kilos et je suis reparti pour perdre 5 kilos et pour moi ce sont les plus difficile mais je vais y arriver ;) et vous aussi B-) même pendant les vacances

Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 22-07-2014 à 11:32

Bonjour à toutes, je n'ais pas de photos de moi. Je pesais 70 kg et maintenant 66 kg,
Je voudrais atteindre 60 kg. Une photo de mois à 60 kg, bises à toutes

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 22-07-2014 à 10:15

mon pantalon vous dit tout :-q :-q :-q :-q :-q mais je ne m’arrête pas en si bon chemin :D :-q :-q

juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 22-07-2014 à 09:52
je précise que la photo d'avant date d'il y a 4 ans ( 104 kg )... j'avais déjà perdu du poids grâce à ce régime...j'ai repris le régime JMC le 19 mai.. un premier stade de franchi (85 kg)et j'ai repris le régime pour peaufiner mon objectif ( 75 kg ) !!!

141 - 150 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+