Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 20-11-2024 à 11:56 | ||
claude répare la ventilation du Rez de chaussée (douche et buanderie)
les lignes se sont inversées hum |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 20-11-2024 à 11:53 | ||
![]() Soleil ici ce matin aussi hier pluie toute la journée et bcp de vent Ce matin ramonage cheminée Autrement ça va des douleurs de 75 années , depuis dimanche j entame la 76 ème :-q ma fois je ne me plains pas trop il y a tellement pire CE soir Vaccin Grippe semaine prochaine Covid Bonne journée photo du bouquet offert par Claude + du chocolat (avec modération ;) ) hier matin piscine et après midi ménage les vitres vont attendre vue la pluie * Le dos toujours des douleurs le matin je fais des étirements Claude s occupe en ce moment répare la ven |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-11-2024 à 10:33 | ||
Coucou les filles .
Alors Mada , toujours tes petites photos humoristiques . C'est sympa .. Alors plus de tricots " tu en as marre toi aussi " Moi aussi à une époque , je tricotais pas mal : mais c'est fini " ras le bol " Chez Jason aussi Noé était l'enfant roi " pas triste" et comme tu dis , ils vont devoir redresser la barre eux aussi d'ici l'adolescence J'espère qu'ils vont s'en apercevoir à temps :-bd :-bd . Ici , c'est le monde à l'envers . Hier matin , nous avions 12 ° et ce matin 3 ° . C'est à n'y rien comprendre . Hier de la pluie toute la journée et aujourd'hui soleil " mais ils nous annoncent des averses de neige . Tout est dérèglé . Je commence à y crore au " DEREGLEMENT :climatique " . Le Rodo recommence à fleurir " bizarre" :^> :^> :^> FRANCE .pas trop de vent chez vous ; sur la côte , il ne fait vraiment pas chaud . Nicole ; les petits doivent déjà parler du père Noêl . Chez nous , ce n'est plus marrant ; ils sont trop grands . Chez Jason , beaucoup trop loin . Nous avons finis nos vaccins ( la semaine dernière la grippe et ce matin le Covid ). J'espère que nous serons tranquilles cet hiver :P :P :P .. Voilà , je pense que j'ai fait le tour des nouvelles .. A bientôt , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2024 à 17:53 | ||
![]() Coucou les filles France , quel bonheur d'avoir pu voir ton fils et lui de retrouver la famille..... moi aussi j'ai perdu un ami très cher, sa femme est morte il y a 2 ans et demi , la vie est trop triste , c'est avec eux que nous allions toujours en Bretagne.... que de bons souvenirs Comment va ton dos ? mieux ? Nicole, mince Noé est jaloux , figure toi que Fany est aussi jalouse de sa petite soeur , ils l'ont trop gâtée , c'était l'enfant roi..... ils ont intérêt a redresser la barre , sinon a l'adolescence sera la cata, ce sera eux qui vont pleurer Nicoland, je pense comme Nicole, ce sont tes médocs qui te font ces bleus....... ménages toi quand même.... les fêtes arrivent , les enfants doivent frétiller Iic , mauvais temps aussi , mais très beau temps la semaine dernière , les enfants m'ont rentré du bois... chouette Je ne tricote plus et le jardin en dormance Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-11-2024 à 11:24 | ||
![]() Bon W E a toutes les TROIS ici plus calme , temps frisquet ce matin mais soleil en attendant la pluie annoncée :-bd Pas de marché ce matin il y a le congel à vider Claude va à la ferme pour les légumes le vendredi et promène notre Chienne qui a un problème reinale cachet elle a 11 ans GRRR Faire de la route c est vrai beaucoup plus dur maintenant surtout la nuit Autrement le train train à bientôt moule ce midi ce soir soupe maison fromage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-11-2024 à 10:59 | ||
Coucou .
Bon WE à vous les copines . J'espère que vous allez bien . Temps frisket ici . Nous nous tenons au chaud car nous venons de faire le vaccin contre la grippe et faisons le Covid la semaine prochaine . A bientôt , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2024 à 10:53 | ||
ps :Nicole , j'ai eu le même problème avec les anti coagulants . Il faut seulement s'adapter au traitement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2024 à 10:50 | ||
COUCOU ..
Je vois France que tu n'as eu que de bonnes surprises ces derniers jours " c'est super " C'est sur que pour l'intendance , ce n'est pas la même chose :^> :^> :^> . Cela va vous mettre du baume au coeur en attendant les fêtes La photo est très belle " c'est vrais qu'à Paris avec les fêtes les illuminations sont magnifiques .. Chez toi Nicole , il y a eu quelques soucis lors de la naissance des frères et soeurs . C'est vrai que j'ai été un peu choquée quand j'ai entendu que Noé disait " je n''aime pas ma petite soeur ét que les . parents n'ont rien répliqué . Je sais que ce n'est qu'un gamin mais quand même " ils auraient pu le reprendre " Dur Dur ".. Enfin , nous ne réagissons pas tous pareils la preuve :-O :-O :-O A part cela tout c'est bien passé . JCL EMMERGE enfin . Cela a été dur dur pour lui . 2000 KM à se taper , c'est dur à notre âge . Coucou Mada ; tu as repris le tricot je pense . :-q :-q :-q A bientôt vous trois Je vous embrasse Nicole . ps . Cet après midi j'emporte mon appareil photo aux Rosaires . " j'espère que les vagues seront aussi belles qu'hier " |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-11-2024 à 13:16 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole arrivé de la petite sœur bouleverse. Les habitudes de noé.avec le temps il va s'y faire. Comme tu dis les jeunes sont plus cool avec leurs enfants que nous. Alors Noé bouge pas mal. Je sais ce que c'est. France visite du fiston de bonnes nouvelles. Aujourd'hui visite des nantais super pour vous. Belle photo de Paris. Samedi nous avons eu Lucas et noah jusqu'à hier. Demain je vais chez le médecin j'ai des bleus sans me cogner Jai eu la remplaçante au telep elle pense que cela vient des anticoagulant. Trop fort Je verrai bien demain. Mada et toi ça va ? Fini. Le jardin. As tu commencé de nouveaux tricots pour tes arrières petits enfants ? Bon lundi 11 novembre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-11-2024 à 17:56 | ||
![]() Bien Rentrés super !! de bons souvenirs pour l hiver au coin de l insert NOE, zut lui expliquer mais trop petit , j ai une relation qui a eu ce problème l le pédiatre leur avait conseillé d acheter une poupée avec biberons pour qu il fasse comme la Maman et ça avait fonctionné . Jeudi ici triste journée enterrement d un ami (embolie) et en soirée Surprise le fils du Brésil* stage et réunions à Paris du Groupe il a profité pour venir nous voir il repart mardi matin :-q ce soir il mange chez son amie à Dol (qui est la fille de l ami enterré Jeudi Demain nous avons les Nantais qui viennent de l intendance mais que du bonheur Bonne soirée à toutes les trois je vous mets une photo qu il a pris à Paris a 4h du matin mercredi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.