En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2014 à 06:24

Du lundi 3 février au vendredi 28 février
4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour

4 équipes à former :
- regroupez-vous en 4 équipes
- choisissez un nom d'équipe
- choisissez votre sloggan d'équipe
- ouvrez une discussion forum pour votre équipe
- partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe
- encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

4 défis par semaine :
Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager :
- votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- votre résultat sur la balance pour chaque personne !

Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :)
Retour au forum
grouf (cardet, 30) répond Posté le 04-02-2014 à 10:19
:-* Qui veut bien de moi? J'ai 67 ans, je suis très motivée, sauf pour l'activité physique, mais peut-être que si on me motive pour ça aussi....?

pascale_468 (17) répond Posté le 04-02-2014 à 10:16
Bonjour, je fais partie de l'équipe "Ala chasse aux Kilos" Avec le programme CoÌen plus de problèmes !!!!!
Est que quelqu'un peut me dire s'il y a une discussion ouverte et où je dois mettre mes commentaires et mon avancée dans le défis, j'avoue être un peu perdue :^>

janette_41100 (, ) répond Posté le 04-02-2014 à 10:13
coucou moi je suis celles des battantes car il faut vraiment y arriver n'est ce pas !!!!donc en avant la musique on y va !!!merci cécile janette41100

babaloo (46) répond Posté le 04-02-2014 à 09:49
Les battantes nous sommes 7, reste 3 places

kiki_1446 (35) répond Posté le 04-02-2014 à 09:48
Bonjour, j'ai 67 ans et suis dynamique et motivée, bretonne, si un groupe veut bien de moi ce sera avec plaisir. Merci d'avance.

babaloo (46) répond Posté le 04-02-2014 à 09:42
Mont blanc et fanoups venez sur la discussion "defi de février : les battantes nous sommes plus fortes que nos kilos"

fanoups (vendée, 85) répond Posté le 04-02-2014 à 09:28
bonjour
je voudrais rejoindre le groupe des battantes ...ça me va bien , j'ai tendance a foncer et j'aime le dynamisme !!y a t'il encore un petite place !
merci!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-02-2014 à 09:13
bonjour
pour moi pas d'importance ,là où il y aura de la place

Mont-Blanc (Genève et Megève, 74) répond Posté le 04-02-2014 à 09:00
Bonjour,

J'aimerai bien faire parti du groupe "nous sommes plus forte que nos kilos". :)

Je redémarre mon programme après une interruption. Je suis inscrite depuis un an et j'ai bien l'intention de continuer dans la bonne direction - mincir.

Le conseil de Cécile d'utiliser des mots positifs, enlever kilos, en plus ou en moins, par mincir, est franchement très bien.

Je trouve que déjà en le lisant, on es dans une démarche différente. Moins culpabilisante pour soi-même.

A très vite :D ;)

jokelina (saint malo, 35) répond Posté le 04-02-2014 à 08:27
bonjour : " les quinquas et plus me conviendrait "

141 - 150 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+