En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 07-03-2017 à 21:46
Pitia.
J'ai reçu ce matin des opportunités sympa pour Barcelone sur Booking.com.
Va voir..
Ta collègue. .. Très niaise ou très méchante ou peut être un cumul .
Bisous

pitia1302 répond Posté le 07-03-2017 à 21:06
Quelle chance Lou d'avoir des chevaux à portée de mains : je les aime particulièrement : je les trouve sensibles, élégants et terriblement intelligents . Je suis fan !!!
Alors tu rédiges des articles : c'est génial mais entre chose et une autre tu dois faire un temps plein !!!

Pour l'anniversaire de mon mari ! Yes ! Demain midi on est que tous les 2 ! Pinocchio va à un centre de balnéothérapie avec le centre des jeunes du village !! Sinon : il est prévu un Resto tous les 4 en famille vendredi soir et il veut une ceinture de marque qu il a déjà repérée ..!!

Je voulais à nouveau partir en long week-end end la semaine prochaine mais entre les travaux de l'appart à continuer , le fric et le peu de temps : je ne sais toujours pas .. il faut que je surfe sur le net et surveille la météo pour éventuellement partir en amoureux" en Espagne éventuellement.. sans compter qu il a la "colo" jeudi prochain donc je préférerai le garder " au calme " au moins le vendredi ..

Sinon : chamade surveille toi . Marie T : j'espère que tu retrouveras ta petite chienne dès demain !

Et EPIHOS : le podomètre ?!!!

Je me re connecterai tout à l heure pour voir au si les propos de Suzanne !! :-))))

Softai : ca va ??





pitia1302 répond Posté le 07-03-2017 à 20:52
Bonsoir !!
Par quoi commencer !!
Je suis énervée !! Deux jours que je suis pliée en deux le soir à cause des conservateurs ingurgitès . Ce midi omelette salade .. et c'est tout mais la salade devait être en sachet . Je me suis faite avoir comme une bleue ! D'habitude dans ce Resto bord de plage : la salade est fraîche ! Tu parles comme c'est à peine les prémices ! Ils ont du prendre des sachets !!!! Donc : de nouveau pzs de sport ...!!!

Apres : j'en ai une à vous raconter aussi !!! Ma collègue ( celle en 36 de pantalon ) et qui n'a pratiquement jamais constaté mon amaigrissement
( j'étais arrivée à 10 kg avant mon arrêt de cigarette ) et croyez moi qu'avec mon 1,60cm ca se voit sérieusement !!!
Et bien : elle m'a dit ce matin que je n'avais qu'à perdre 5 kg pour le mariage de mon amie d'enfance !!! J'ai cru halluciner comme si j'étais " grosse " comme avant !! Je n'ai rien dit ... Que je retombe à 57 kg me rendrait déjà bien heureuse en cumulant l'arrêt ...
De toute façon : si je perdais 5 kg c'est moi qui rentrerait dans ses pantalons mais alors bonjour l'angoisse au niveau du visage ! Relâchement ! Rides !! Alors : restons raisonnable pour nos âges ! Hein les filles ! Enfin : ca m'a bien " dégoûtée " car je me suis dit qu elle me voyait " toujours en surpoids " ... pfff .
Je reviens

t_c1 (, 07) répond Posté le 07-03-2017 à 20:18
Epihos

au début il faut se forcer, après sérieusement c'est bien, il faut juste trouver ce qui te plait. Important aussi, si possible le faire à plusieurs ou lier connaissance à la salle si tu prends un abonnement.

mais marcher c'est bien aussi parcontre il faudrait ajouter un ou deux exercices ciblés. par exemple, je viens d'ajouter le "gainage" à faire à la maison. le coach de la salle m'a dit que c'était top pour les abdos. c'est hyper dur et il me faudra du temps mais répété chaque matin j'espère le continuer.

c'est important car on se muscle et du coup on brûle plus de calories au repos. en gros, tu t'aides sans rien faire (enfin presque) :P

courage les filles, on va y arriver, on est nombreux et tout se passe bien, restons soudés.

bisous

t_c1 (, 07) répond Posté le 07-03-2017 à 20:12
bonsoir Lou
c'est cool ce que tu fais, quelle abnégation!! je sens aussi ton coté artiste : la lumière de la prairie près des haras, à quand une nouvelle toile pour notre plaisir?
ton entourage te laisse_t_il assez de temps?
en tout cas bravo pur celui que tu nous a montré.
sinon on fait quoi ce soir ? :D

Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 20:09
Bonsoir les Kilophobes en folie,

Thierry,
J'aimerais avoir le même entrain que toi pour le sport.
Peut-être dois-je perdre encore un peu pour me donner l'envie.
Mouais...
Je crois surtout que je suis un peu paresseuse.

A tout à l'heure la compagnie des Kilophobes.
Bisous
Epihos

LOU61 (92) répond Posté le 07-03-2017 à 20:02
Coucou!
Aujourd'hui, transfert de certains meubles et bibelots de chez ma tante à la maison de retraite. Puis 2h passées sur place. Ma tante n'a pas le moral du tout et je l'ai trouvée très affaiblie. Elle est sous oxygène depuis quelques mois à 87 ans.
Puis passage chez mes parents pour changer la cartouche d'encre de leur imprimante.je leur montré la manipulation maintes fois mais....
Donc , journée gériatrie. Hier administration, aujourd'hui déménagement.
Ensuite , heureusement, balade auprès des chevaux des haras près de chez moi. Très belle lumière vers 18h sur la prairie. Mon podomètre n'a pas fonctionné :(
JMC respecté. Pas d'apéritif ce soir car +600 gr ce matin . Ce soir. Il faut que j'écrive un petit article dans le journal de ma commune. Je fais le nègre pour le président de mon association et, comme d'habitude, il me file l'info au dernier moment! Ça m'énerve!
Bonne soirée à tous.
Soyez sages!
Bisous



t_c1 (, 07) répond Posté le 07-03-2017 à 19:17
bonsoir tout le monde!!

ça y est, sport fini pour ce soir, 20 mn de rameur, 20 mn d'appareils divers et de torture et pour finir 20mn de vélo et à l'appart j'ai fait 3 fois 30s de gainage, impossible de faire plus pour cet exercice :-S

là je me prépare une escalope de poulet au citron et des carottes suivie d'un fromage grec avec un peu de compote à la poire.

tisane et hop dodo, sauf si je suis invité à bavarder B-)

Chamade22 (29) répond Posté le 07-03-2017 à 18:17
Belle soirée à TOUS

t_c1 (, 07) répond Posté le 07-03-2017 à 14:34

coucou

j'ai croisé mon voisin :((


1431 - 1440 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+