En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 22:51
Lou,
Je ne comprenais pas non plus mais je pense que c'est la peur d'une certaine concurrence.
Plus je maigris et plus je me rapproche de ces personnes à la morphologie plus mince et ça dérange.
J'ai du mal à comprendre aussi.
Méchanceté ?
Bêtise ?
Manque de confiance en eux ?
Ça fait mal.
Bisous
Epihos

pitia1302 (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 22:51
Bon ! Je vais me coucher : y'a plus personne et la nuit dernière n'a pas été top !
Bonne nuit

pitia1302 (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 22:46
Elle est superbe LOU !!

Mais c'est génial d'avoir une artiste peintre !!!

Qui a des talents cachés dans la tribu ??!!

Moi : je n'ai aucun talent particulier !
Lou : je t'encourqge vivement ! Tu es douée ma petite !!!


pitia1302 répond Posté le 07-03-2017 à 22:40
Ah mais tu exposés Lou !! ????
Je vais me connecter depuis le site et non l'application !!!
Je reviens !!!

pitia1302 répond Posté le 07-03-2017 à 22:38
EPIHOS !
Et bien moi aussi je n'ai personne ( à part mon mari biensur )! C'est pour cette raison que je suis partie ce midi sur port la nouvelle voir une amie que je n'avais pas vu depuis novembre !!! Pour avoir son avis !!! Déjà que j'ai du mal à me " voir " l'autre me balance ca !! Elle connaît bien mon pbm de sevrage en plus !!
Ca reste difficile JMC pour moi ... en ce moment : mais je reste convaincue que les beaux jours vont nous aider ...

Cette nuit : en insomnie je me disais que tu avais bien raison de te peser tous les jours exceptionnellement cette semaine : pour enfin arriver à cette dizaine inférieure .. faut y arriver EPIHOS . Tu peux le faire ! Il faut que tu le décides !!! Il me semble que tu sais les gérer les décisions dans ton job d'extra terrestre ! Alors assume et décide de passer à autre chose ! Tu passes la dizaine ! :-)))

Je ne prendrai toujours pas le risque de me peser demain et j'attendrai samedi en espérant limiter les dégâts cette semaine ... c'est pas gagné !

Bonne nuit!


LOU61 (, 92) répond Posté le 07-03-2017 à 22:28

A la demande de Thierry, je vous envoie une nouvelle aquarelle. J'espère qu'elle passera. Je l'ai vendue dimanche ! Son titre était "Lande rose".
J'espère que vous aimerez.
bisous

Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 22:26
Ah Thierry,
Je m'y mets demain....
En fait, il faudrait que je fasse du sport pour vous tous avec mon côté Mère Teresa ça m'obligerait à bouger.

Bon, je constate que ce soir, en présence de la mère sup, le forum est plus sage.
Hi hi hi

J'aimerais me lancer dans la méditation depuis trois ans mais je ne l'ai toujours pas fait.

Je suis très négligente dès que c'est pour moi.

Bisous.
Epihos

LOU61 (, 92) répond Posté le 07-03-2017 à 22:23
EPIHOS , pourquoi les gens minces seraient-ils jaloux des personnes qui réussissent au prix de durs sacrifices à trouver une silhouette harmonieuse et se sentir mieux dans leur corps ? Quel intérêt y trouvent-ils ? Je pense qu'ils sont bêtes et méchants, mais je ne m'explique pas pourquoi...



Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 22:09
Pitia,
Ta collègue est un peu (beaucoup) jalouse et te fait volontairement du mal en tenant ces propos.
C'est comme mon dîner samedi soir dernier hyper calorique alors que habituellement tout est bien dosé et équilibré.
C'était à mon avis volontaire mais ça fait mal moralement.
Mais Pitia, le forum est là pour nous aider et nous soutenir et ça fait du bien. Heureusement qu'il est là le forum car personnellement à part ma fille pour me soutenir je n'ai personne.
Bisous
Epihos

LOU61 (92) répond Posté le 07-03-2017 à 22:05
Thierry. Merci pour tes compliments.. je prends !
Bravo pour le sport. Je suis comme Epihos, pas très branchée maintenant.
J'aimais beaucoup le tennis mais mon genou ne me permet plus de courir comme je le voudrais. Au fait SUZANNE. ... opération ou pas ?
J'aime les sports où l'on se donne à fond mais pas longtemps. Plus jeune c'était le hand Ball puis le karaté mais les kata m'ennuyaient. Jusqu'à l'an dernier, je faisais du tir sportif au revolver et du ball-trap une fois par an, très sympa en pleine nature.
La marche ne coûte pas cher et est accessible à tout le monde mais je n'ai pas le courage d'en faire seule.j'aimerais bien tenter l'escalade car j'aime bien crapahuter. Mais ce sera dans une autre vie je pense. J'adore danser alors si mon mari était disponible nous aimerions prendre des cours de salsa.... on peut rêver !
Si j'étais riche, je ferais 2 choses: je me paierais 1 masseur à domicile tous les jours et des cours de pilotage d'hélicoptère .
Et vous.... si vous étiez riches ??



1421 - 1430 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+