En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 15-10-2021 à 11:41
Bonjour Mada Nicole

Nicole j'espère que vous avez eu plus de renseignement au sujet de JC.
Aujourd'hui un mauvais moment à passer pour vous .

Mada au coin du feu peut être à tricoter ?

Aujourd'hui à 17heures nous allons chercher Candice 9ans aujourd'hui . Et comme nous le fêtons demain
Chez elle. Elle voulait venir dormir chez nous pour découvrir que demain la décoration de son anniversaire .

Sinon ça va . Bises à vous deux .

nicolecandice répond Posté le 14-10-2021 à 10:39
Bonjour Mada Nicole.

Mada contente de te lire . Tu vas bien c'est essentiel. Je vois que tu te chauffes à à entrés le poêle la climatisation et le chauffage .
Faut gérer . Au mieux et dépenser le moins possible .

Nicole de sépulture ton amie avait qu'elle âge . ? Un mauvais moment à passer .
Cette année vous descendez pas pour la Toussaint . La famille et amis comprendfont.
Contrôle chez le cardiologue . Tiens nous au courant .
Je vois que vous aussi vous faites attention au chauffage .

Hier matin vers 11heures nous sommes allés marcher avec les deux garçons .
Après midi les trois grands sont parti à la décheterie avec papy et mon gendre .
Les deux petits dormaient .
Mada nous avons essayé le chauffage avec la climatisation ça chauffe bien . Bon la chaudière tourne aussi un peu .on essaie de gérer aussi .

Je vous souhaite un bon jeudi bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-10-2021 à 10:12
Coucou les filles . :x :x :x :x

En parlant du C CAR . JCL doit le vidanger ce matin car les nuits sont vraiment fraîches" Autour de 5 ° "en général , il se vidange seul à 3° mais nous n'attendons pas , après lessivage et nous profiterons du beau temps pour le bâcher ( nous allons attendre un peu pour cela )..

Cet après midi nous retournons chez la cardiologue pour un contrôle ( j'espère que nous pourrons avoir de plus amples renseignements ..
:
A part cela , hier nous avons appris que notre amie de Kerlouan était décédée . Elle avait des soucis de santé ,mais nous ne attendions pas à cela ( le coeur , cela n'averti pas ) Demain direction le Finistère pour la sépulture . C'est la série noire en ce moment " vivement la fin de l'année ). :-S :-S :-S :-S

Nicole , toujours occupée avec tes petits bouts . C' est fini les jeux dehors , il fait trop froid .

Pour Nous Mada , nous ne mettons encore le chauffage que la nuit en heures creuses pour que la température ne descende pas trop. Dans la journée une petite laine et nous bougeons un peu . Comme nous allons marcher et bricolons un peu; l'après midi est vite passé .

A samedi sans doute . Bizzzzzz à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-10-2021 à 16:42

Coucou mes Nicole...
Méa culpa, méa culpa......... c'est ma très grande faute...... j'aurai du vous répondre ...... pourtant, je vous lisais , le temps passe, on remet au lendemain
Nicole , belle petite famille et je vois que vous avez fêtés l'anniversaire de Maelle comme il se doit , sans oublier la roteuse ;) :D
ça vous a fait le plus grand bien de retrouver tout le monde , on en demande pas plus......
Ton homme, toujours le moral ?d'autres nouvelles ? Pascal travaille, c'est le principal et je pense comme Nicole, a force, une entreprise lui fera un cdi
Nicoland , tous tes pioupious autour de toi..... ben oui! mercredi oblige.... même sans ça d'ailleurs :D
Toujours pas de gelées ici , je ne la réclame pas non plus
Me suis offert une bonne bronchite depuis 10 jours , pas de soucis, j'ai les antibios pour
L'insert fonctionne bien, j'allume la clim réversible pour la nuit et la matinée et le bois prend le relai a partir de 12-13 h
Pour le moment, toujours beau soleil , la journée est printanière , par contre le matin et le soir ,plus glagla
Bisous a toutes les deux et bon emballage du pipingcar :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 13-10-2021 à 09:17
Bonjour Mada Nicole

Je passe vite fait les garçons jouent tranquillement .

Hier nous sommes allés faire deux trois courses à pied . Il faisait juste chaud . Temps gris
Aujourd'hui on a le soleil .

Nicole alors le camping car est tout propre ?

Toujours pas de nouvelles de Mada j'espère qu'elle va bien . Grosses pensées à toi .

Bon je continue avant que Claire arrive avec les enfants
Bon mercredi à vous . Bises

nicolecandice répond Posté le 11-10-2021 à 12:50
Bonjour Nicole Mada

Nicole très belle petite famille . Bien discuté avec les petits enfants . C'est sur on apprécie des journées comme celle ci .
Pour Pascal en travaillant comme intérimaire il va finir par être un jour embauché difinitivement par une entreprise .
Pour Michel c'est ce qu'il c'est passé .
Comme tu dis en attendant il a du travail .

Mada est peut être partie chez un de ses enfants . On pense bien à toi . J'espère que tu vas bien ?

Ce matin repassage pour moi . Le soleil a mis du temps à sortir . Il fait moins chaud que hier
Sinon pas grand chose depuis hier .

Bon après midi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2021 à 10:15

Vous avez Lyson Maelle et Gabin , je vous envoie Camille ( le pitre de la famille :D :D :D :D

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2021 à 10:12

COUCOU LES FILLES .. :D :D :D

Très bonne journée hier . Nous étions très contents de revoir toute la famille . nous avons parlé d'école avec Maelle et Gabin et de travail avec Camille " Qui veut refaire une formation plus tard " Pour Lyson , cela repart tout doucement " problème avec la présentation du pass sanitaire " Pour Pascal "toujours dans sa boite d'intérim " enfin , il a du travail :P :P .

Enfin , tout le monde était de bonne humeur , Nous avons pris le café dehors " il faisait bon " Cela fait vraiment du bien au moral de passer un dimanche comme cela " .

S'il continue à faire beau , nous allons laver le C CAR et le bâcher " il faut mieux prévoir " Nous ne descendrons pas dans le M& Loire à la toussaint " Nous commençons à avertir la famille & les amis .

Coucou Mada , tout va bien je pense vu tes incursions sur la boite mail ;) ;) ;) .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 10-10-2021 à 16:13
Bonjour Mada Nicole

Nicole tu profites du beau temps pour laver le linge du camping car . Tu as raison de profiter du beau temps .
Super vous allez profiter de anniversaire de Maiële cela va vous faire du bien .

Mada ça va ? Beau temps chez vous aussi ?

Nous aussi beau temps . Nous sommes allés marcher un peu . Il faisait chaud .
Nous n'avons pas rencontré de monde . Les gens étaient plus dans leur jardin .

Bon fin dimanche bises .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2021 à 11:38
Coucou les filles . :x :x :x

Beau soleil depuis deux jours ; j'en profite pour laver le linge du C CAR .Hier les draps , aujourd'hui couvertures et dessus de banquettes . Il me restera le dessus de lit . Nous verrons ensuite pour les couettes d'été au lavomatique .

Demain nous sommes invité à l'anniversaire de Maelle , j'espère que nous verrons toute la famille cela fait si longtemps . J'ai prévu l'appareil photo , j'ai intérêt de ne pas l'oublier .

Je vois que tout va bien pour toi Nicole . Tu as souvent les petits , cela fait du bien au moral .. Je pense que Mada doit être prise par son tricot , ou alors elle est partie faire un petit tour ..

Je vous souhaite un bon dimanche à toute deux . Bizzzzzz Nicole :-* :-* :-* .

ps/ Ils n'ont pas pu nous tirer le fil pour la fibre . Alors nous revenons à la case départ après bien des péripéties :-S :-S :-S :-S

1401 - 1410 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+