En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
yalitsa répond Posté le 08-03-2017 à 16:02
Bonjour à tous et bonne fête à toutes les filles .... je constate que je ne viens pas assez sur le forum .... mais j'ai lu tous vos posts !!
Hier au club nous avions un nouveau prof .... je suis rentrée épuisée ? Et pourtant je fais du sport régulièrement sans doute la fin de l'hiver et cette espèce de bronchite asthmatique qui ne veut pas me lâcher 😡 Rendez-vous lundi prochain chez mon nouveau généraliste, les huiles essentielles ont leurs limites. Je suis raisonnable pas de piscine et pas de Zumba car c'est le seul cours où je transpire !!
Aujourd'hui j'aurais aimé aller sur l'ordi mais mon cher mari a monopolisé la place ....peut-être tout à l'heure ?!
Bon retour chez toi Marieth , tu dois être heureuse de retrouver ton lit.
Pas de soucis les filles pour la jalousie des minces : on s'en fout .... non c'est pas vrai quand on aime s'habiller. Je suis bien contente de ne plus travailler et de vivre à la campagne. J'espère juste que cet été je pourrai me faire plaisir ? C'est bizarre mais lundi je suis allée à Parly 2 et j'ai trouvé TOUT moche !! Bisous

marieth3917 (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 13:25
YOUPI!!!!!! je sors en fin d'après midi, belle journée de la femme pour moi aujourd'hui

Pitia, bon anniversaire à ton mari

Thierry, merci pour ce beau bouquet, dure journée pour les hommes, mais ce n'est pas trop grave puisque vous les hommes vous avez les 364 autres journées pour vous et tous les 4 ans 1 de + elle est pas belle la vie

Lou, j'ai vu ton tableau, une petite merveille, chapeau bas.

Sofftay les retours de vacances sont parfois durs, courage

Epihos, bien remontée la Dame pour cette journée de la femme, tu as raison si on perd du poids on dérange, je pense que nous en sommes toutes et tous là hélas

Suzanne, c'est pas de bol que ton mari soit malade aujourd'hui, tu ne pourras pas en profiter

Chamane,la cannelle est bonne pour le diabète

Cath, STP si tu nous lis fais nous un petit coucou, nous t'attendons j'espère que tu n'as pas de problème, rassures nous

Maia, STP lâche ta tronçonneuse 5 mn et viens nous faire un petit coucou

Pakitou, tu es où????

Willianne , Cantal, Yalista, MR190668???????????????

Bon, je vais faire ma valise, après plus de un mois d'hôpital, ça va le faire quoique je reviens déjà vendredi mais que pour la journée
A+
Marie Th

Softtai (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 12:25
Epihos,
je calcule...
Si tu faisais 84 kg lundi matin et que tu veux passer en dessous de 80 kg pour fin mars , cela fait moins 4 kg !
Donc , je suis très contente car je t'ai dit que je te suivrais et je ne te lâcherais pas !
Moins 4 kg, c'est super ! mais, pour moi, ce sera difficile de passer la barre des 60 kg !
Il me faudrait perdre 7 kg ! A suivre ...

Softtai (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 12:14
Pitia, bon anniversaire à ton mari ! Passe une bonne journée !

Big bisous

Mais, au fait, J'y pense... J'aimerai savoir ce que cela fait un couple "poisson " ??? ;) ...

LOU61 (, 92) répond Posté le 08-03-2017 à 10:52
Pitia,
Dommage que la porte du placard tue le romantisme de votre petite sortie en amoureux !
Profite-bien tout de même de ce petit moment privilégié. :x

LOU61 (, 92) répond Posté le 08-03-2017 à 10:50
Quelle belle petite famille virtuelle nous formons ! Cela fait chaud au coeur ! et merci Thierry d'avoir fleuri tes amazones :x
Un gros bisou aussi à Marieth que nous ne pouvons soulager qu'avec des mots et les petites fées que nous mettons dans nos bulles !

pitia1302 répond Posté le 08-03-2017 à 09:10
Coucou !!
Ouaaaahhh .. déjà plein de posts des ce matin !! Et oui c'est la journée internationale des droits de la femme et l'anniversaire de mon mari !!
Ce midi : petit Resto à deux .. et sûrement recherche de porte de placard, poignées ...

Suzanne ! Softai !
Vous m'avez fait monter les larmes aux yeux ....
oui je pense avoir passé un cap - un petit cap - mais la direction est là ...

EPIHOS : tu sors les crocs : vas y ! Moi aussi un de ces 4 je vais les sortir !!

Thierry ! Tu nous a offert des fleurs 🌺 !! Quelle homme attentionné ... la classe !! Vrummmm à toi !! Hiii merci

Je ne peux pas le faire plus long : trop de choses en tête et à faire pour ce jour de repos !
A ce soir les wonderwomen et Superman . :-))


Epihos (, 76) répond Posté le 08-03-2017 à 08:24
Je lance un S.O.S.

Epihos et ses kilos en trop
Recherche :

Maïa
Et ses messages pleins de peps
Son énergie
Sa fraîcheur

Et oui, Maïa, je suis fan de Toi et tu me manques.
J'imagine que tu es très occupée et que ton combat contre ces maudits kilos te prend beaucoup de temps et d'énergie mais stp, même vite fait, viens nous faire un ch'ti coucou.

Merci
Epihos
🌠

Epihos (, 76) répond Posté le 08-03-2017 à 08:14
Bravo Suzanne !!
Combattons pour nos kilos ensemble
Ignorons la bêtise et la perversité des autres qui font mal.
Nous sommes un guerrier et des guerrières qui luttons contre nos kilos, nos bouées (soi-disant d'amour), nos "petits" ventres bien rebondis même si notre entourage "oh mais ça te va si bien cet embonpoint Epihos". Oui, oui, plus d'une fois on me l'a dit.

Cette semaine, je mets JMC en mode carême et je montre les dents car je VEUX passer sous la barre des 80 pour fin mars.
Courage à tout le monde.

C'etait Epihos
Remontée pour cette journée de la Femme 2017

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 08:06
Je sais que ce forum est très important parce que même si nous sommes tous différents ....on se complète, se soutient et surtout on ne se juge pas...Il n'y a que de la bienveillance, on est apprécié comme on est ! et c'est énorme !
Sans vous je crois que je réussirai pas....j'ai fait de belles rencontre "virtuelles" :) et j'espère bien qu'un jour on se rencontrera pour passer un moment inoubliable !
Je vous "aime"
Bonne journée JMC bien sûr


1391 - 1400 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+