Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 08-05-2026 à 16:19 | ||
|
Coucou à Toutes
j'espère que vous allez bien. Ici un peu de soleil qui fait du bien au moral! J'ai crée un groupe sur Watts App pour nous permettre de s'entraider et répondre plus facilement à certaines questions. Nous pourrons aussi échanger des photos de nos plats si vous le souhaitez. Martine et Mimi sont inscrites. Si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre, merci de m'envoyer votre numéro par messagerie et je vous ajouterai avec plaisir. ce matin je suis allée à la salle de sport J'ai préparé un bowlcake Ce midi: salade de tomates anciennes (elles étaient en promo chez Leclerc et délicieuses) Jardinière de légumes, pommes de terre vapeur, chipolata de volaille 1 poire J'ai fait un essai de PIM'S qui est plutôt réussi une petite douceur pour le goûter! |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-05-2026 à 13:00 | ||
|
Coucou bonjour les Amies,
Merci Michèle pour tes renseignements. J'ai aussi des semelles orthopédiques, je les utilise surtout l'hiver, et l'été je mets des pieds nus... Pour marcher je mets des basquettes.. et je mets des petits coussinets sous les pieds... Comme tu dis, il y a pire que nous.... Ce matin, je suis allée à la commémoration du 8 mai dans mon village, on retrouve les anciens et cette année, il y a beaucoup de gamins au conseil municipal des enfants. Ils étaient très fiers... C'est bien tu vas voir tes enfants, ça va te remonter le moral... Que deviennent nos autres partenaires ??? Moi aussi j'ai un tempérament très marrant, j'aime bien rire, faire rire et c'est pour cela aussi que je fais du théâtre, car même si je prends un rôle triste, les personnes rigolent 🤣🤣🤣 Tant mieux... Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous 🤣🤣🤣 Martine 💋💋💋💋🫶🫶🫶🫶👍👍👍 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 07-05-2026 à 17:25 | ||
|
Coucou Martine,
Oui j'ai une rupture du supraepineux et une bursite. Avt d'envisager opération, on va faire du kiné mais ils sont surbookés. Pour le pied, vu sue je n'ai pas mal avec les nu-pieds il pense que c'est le syndrome de norton il m'a fait une boule en dessous de la semelle mais cet apm j'ai fait qques courses et ca m'a brûlé qd même. Ca me fait suer car ca m'empêche de bouger comme je veux. Pour la prothèse le cpte rendu est bon mais je vais tt envoyer image comprise à mon chirurgien orthopédique de macon. Car la 1ere fois à gap ils n'avaient pas vu le descellement de la 1ere prothèse ???? Donc si tu veux entre le genou droit qui lui commence à me chatouiller, le pied, l'épaule, les cervicales . Mais je pense tjs aux autres qui ont bien pire. Moi je suis d'un tempérament tres gai et tjs de bonne humeur. Mon mari me le dit tt le tps et je confirme. Voilà les nouvelles, je viens d'avoir les nouvelles des kines je suis sur liste d'attente. Bon week-end du 8 mai. Ma grande arrive avec ma petite de 10ans et la semaine prochaine j'ai ma plus jeune avec mon petit de 11 ans et son chéri, je ne peux pas avoir mes filles et les enfants en même temps ils st séparés et pas les mêmes semaines. Tu as lu que Sylvie voulait faire un petit forum plus perso sur watts app, je lui ai envoyé mon téléphone parce message privé. Bises à toutes et au plaisir de tous vs lire |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2026 à 14:16 | ||
|
Coucou, c'est encore moi,
Mimie tu as eu tes résultats ??? Jolie vue dis donc... Je crois que tu as des semelles orthopédiques, quelles chaussures mets tu l'été, tu as des sandales, et comment tiens tu tes semelles ?? Merci pour tes conseils. Sylvie comment vas-tu, ton examen s'est bien passé aussi et pas trop fatiguée... Chantal plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je vous souhaite un bon après midi, je pars en balade un moment... Gros bisous à tous et à bientôt 😍😍😍 Martine 💋💋💋🫶🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2026 à 14:04 | ||
|
Sylvie, bien sûr que ce serait bien de créer un groupe sur WhatsApp. N'hésite pas de me mettre dans le groupe...
Merci beaucoup 💋💋💋 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 07-05-2026 à 11:52 | ||
Coucou à toutes, Je vois que tout va bien Martine et tant mieux. Le soleil est revenu mais ce matin encore 4° bon on est en montagne. Il fait froid mais jamais humide. Moi le matin, je coupe mes 30g de tartines bien fines et je mange à peine 8gcde beurre,je garde le restant si j'en ai besoin dans la journée et mon fruit et mon laitage je le mange en général vers 17h. Cet après-midi pas de vélo d'appartement, je vais me balader profiter du soleil.Je vous envoie une petite photo de la vue de ma terrasse. Bises.😉 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2026 à 08:09 | ||
Bonjour tout le Monde, J'espère que vous allez bien, moi en pleine forme et j'attaque déjà mon ménage 👍👍. Le soleil est revenu chez nous aujourd'hui... Je vous mets mon petit déjeuner de ce matin. Je vous reprends plus tard. Bisous à tous et bon début de journée 💋💋💋🫶🫶🫶🫶 Martine 💋💋💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2026 à 08:09 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
J'espère que vous allez bien, moi en pleine forme et j'attaque déjà mon ménage 👍👍. Le soleil est revenu chez nous aujourd'hui... Je vous mets mon petit déjeuner de ce matin. Je vous reprends plus tard. Bisous à tous et bon début de journée 💋💋💋🫶🫶🫶🫶 Martine 💋💋💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-05-2026 à 21:09 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Merci Sylvie pour tes recettes, elles font vraiment envie, je vais essayer de les récupérer et de les faire... C'est toujours bon ces petits gâteaux. Michelle tu derouilles pour ton épaule, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, Sylvie a aussi qques soucis... Pour moi la visite a l'hôpital s'est bien passée, bons résultats tant mieux.. Chantal, Sporty comment allez vous.... Chez nous aussi il pleut et nous avons aussi remis un peu le chauffage... On apprécie mieux le soleil... Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt. Gros bisous et faites de beaux rêves. Martine 💋💋💋💋🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 06-05-2026 à 18:46 | ||
|
Coucou les filles, je suis allée passer ma radio et echo de l'épaule ,verdict j'ai une rupture du supraepineux et une bursite au niveau de la coiffe des rotateurs .Pour la prothèse j'ai résultats demain, j'ai hâte et j'espère que ce coup ci elle tient bien.
Je vais faire du kiné déjà pour l'épaule et envisager une infiltration mais je suis pas chaude. J'ai déjà eu des infiltrations qui ne m'ont rien fait mais c'était au genou. A voir. Bises à toutes. 😉 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.