Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 01-06-2025 à 18:46 | ||
Bonsoir à tous. Il faut se motiver entre nous. Sonia des Landes. Ma glycémie est descendue à 1,40 au lieu de 1.65😀, hémoglobine A1c aussi ,j'avais 6.6 et maintenant 6.4. ça fait plaisir. Alors courage à tous ce sera plus long pour certains et moins long pour d'autres, mais c'est le même combat. Bonne soirée à tous :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pollux50 (BRIX, 50) répond | Posté le 01-06-2025 à 15:01 | ||
bonjour. je commence demain. j'ai 12 kilos à perdre. 12 kilos qui m'empoisonnent depuis des années. J'espère vraiment que cette méthode marchera et surtout que j'aurai la motivation pour la tenir, motivation qui m'a toujours manquée :( J'ai 36 ans et je suis maman de 2 petits garçon de 4 ans et 2 ans et demi.
bon courage à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 01-06-2025 à 06:48 | ||
Bonjour
Élisa 300 g c'est bien il faut compter +/- 500 g par semaine. Peut-être est ce le contraire tu ne mange pas assez parles en à ta dièt' ; à quel niveau calorique ? Pour accentuer ta perte il faut bouger plus : marche pour commencer. Moi aujourd'hui les préparatifs pour la semaine et c'est reparti : yaourts, pain et quelques repas d'avance ; il va falloir que je cogite sur les repas froids étant donné qu'il Fait + chaud. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 31-05-2025 à 20:07 | ||
Bonsoir les filles
Merci Sonia des Landes ! J'ai été bien motivée et sérieuses mais ce matin pour la pesée que 300g :-bd j'espérais plus !!! Je dois manger encore trop ! Mais j'ai faim... Bravo à celles qui ont perdu ! Courage à toutes à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (95) répond | Posté le 31-05-2025 à 08:42 | ||
j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pesée, ma journée de rattrapage n'a pas suffit mais bon ce n'est pas cata non plus 300 g de plus que la semaine dernière, il faut un week-end dans les clous, je pars faire une heure d'équitation en cours , ca me détendre .
Profitez bien ce ce week-end chaud bises brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (95) répond | Posté le 31-05-2025 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 31-05-2025 à 07:36 | ||
Coucou les filles,
Didile bienvenue ici tu es au bon endroit Moi en petit weekend dans le Var et les repas sont très difficiles à gérer : - 1er jour midi bagel saumon café soir : pâtes farcies aux petits légumes et bien là farce de petits légumes était congelé écoeuré - hier : midi : salade de riz avocat tomates 🍅 et crevettes et bien il fallait les chercher ; après Une marche de 2 heures à crapahuter 1 magnum Soir : tartare de boeuf, frites salade, 1 verre de rosé, 1 nougat glacé sans compter les punch pris les soir à l'hôtel. On rentre aujourd'hui, on prend le petit déjeuner et on va profiter des installations de l'hôtel : gym ce matin, piscine et bain bouillonnant ensuite on repartira peut être que cet aprem. Demain ça sera diet A plus tard 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 30-05-2025 à 22:51 | ||
Bonsoir les nanas 😄
Lounila : alors ce programme n’a plus de secret pour toi ! Tes 10kg tu va les dégommer en deux deux ! Didier : bienvenue , soit curieuse , regarde bien le site , prends des notes ,regarde les recettes , fais tes menu en avance , écris chaque jour ce que tu mange et surtout cuisine !! Les légumes sont nos meilleurs amis . Flocon : j’espère que ta perte de poids pourra régler ton problème de diabète. Si tu peux éviter de te piquée ce serait déjà beaucoup. Bib95 alias Brigitte : les invitations chez les amis c’est le plus difficile, pense à faire un repas de rattrapage le lendemain . Moi même j’ai eu un repas jeudi soir chez une amie , elle a était adorable , car sachant que j’étais au régime , elle nous a fait un repas équilibré ! Bon , son mari m’incitait à reprendre des petits fours , j’en ai pris quelques un . Ce midi repas léger . Demain samedi , nous faisons un cousinade , alors là aussi j’appréhende ! Mais bon je vais profiter et faire un ou deux repas de rattrapage dimanche . Je ne me pèserai que vendredi 6 juin . En attendant je vous souhaite à toutes BON COURAGE !!!! Et on désespère pas !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Didile5162 (, 36) répond | Posté le 30-05-2025 à 12:01 | ||
Bonjour tout le monde,
Je démarre lundi 2 juin, J'ai pris 14kg en 15 ans. Je faisais entre 8 et 10h de sport par semaine, je pouvais donc manger sans trop me soucier. Puis un déménagement loin de mes enfants et petits enfants, l'ennui, des soucis de santé enfin bref. Quand j'arrive à faire 30mn à 1h de marche par jour je suis contente, évidement la cadence à fortement diminuer au lieu de faire du 6km/h je me contente de 3. Moitié moins et cela ne reviendra pas, un accident de travail et un genou fortement atteint. Mais le moral est bon et j'y crois, je vais perdre ces satanés kg en trop AVEC VOTRE AIDE bien sur; HAUT LES CŒURS, ON VA TOUTES GAGNER. Bon courage Odile |
||||
![]() | ||||
![]() |
lounila (28) répond | Posté le 29-05-2025 à 19:03 | ||
Bonjour, je suis Lounila,je reviens sur le programme depuis lundi, je suis une ancienne de savoir maigrir depuis 2008,j’ai toujours réussie à perdre mes kg en trop, mais j’ai beaucoup de mal avec la stabilisation,.je sais le Dr Cohen nous dit qu'il faut être vigilant toute notre vie.Mais il y a des moments dans la vie où on lâche prise c’est pour ça que je suis de retour pour perdre 10kg pour ma santé avant tout. J’espère trouver auprès de vous un peu d’encouragements, bonne soirée à tous 😉
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.