Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 05-04-2024 à 10:06 | ||
Bonjour Catherine,
Je connais ce problème car j'ai déjà fait le programme qui est franchement top. J'ai lâché assez longtemps après la stabilisation pour problèmes perso. J'ai refait 2 tentatives et à chaque fois le groupe se dissolvant et il n'y avait plus rien. La première fois que j'ai fait le programme j'étais dans un groupe vraiment très sympa et dynamique et je pense que c'est bien sûr le programme JMC mais aussi pour beaucoup le groupe qui m'ont aidée. Si tu es aussi motivée que moi à tenir et le programme et le groupe, ça va le faire. Tu as beaucoup à perdre ? Perso, j'ai 7 à 8 kilos à reperdre. J'ai 69 ans mais je pense que quel que soit notre âge, la motivation du groupe est super importante. D'ailleurs Dr Cohen en parle dans une de ses vidéos de la première semaine. Hauts les cœurs ! Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 05-04-2024 à 09:03 | ||
bonjour tout le monde , j'ai commencé le régime Cohen le 11 mars et je suis sur la discussion du 11 mars mais je m'ennuie car je suis toute seule j'aimerai faire partie de votre groupe afin de pouvoir échanger et partager ...j'ai 66 ans et je fais le menu a 1400 kl . tout ce passe très bien quand je n'ai pas envie ou que je n'aime pas quelque chose dans le menu je le change avec les équivalences c'est top .jamais un régime n'a été aussi facile ..je vous souhaite un bon vendredi au plaisir de vous lire .
Catherine (léalucas) |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 05-04-2024 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes,
Merci Scharon, Oui je pense que les encouragements aident. Je pense que d'écrire, de partager aide aussi. Je pense que de sentir qu'on partage l'aventure aide également. En tout cas, de vous avoir écrit m'a aidée....déjà un peu. Un pas à la fois. Je suis heureuse de pouvoir bénéficier du programme de Jean Michel Cohen. Je le trouve super bien fait. Bonne journée à vous toutes et bon programme ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 04-04-2024 à 14:34 | ||
Bonjour Caroline... C'est avec plaisir pour se soutenir les unes les autres. C'est mieux ! Les encouragements ça aide à garder la motivation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 04-04-2024 à 11:44 | ||
Bonjour à toutes, Je me suis réinscrite récemment et ai recommencé pas trop bien d'ailleurs le programme lundi. Docteur Cohen, dans sa vidéo du jour, dit qu'on se motive mieux à plusieurs. Du coup j'espère vivement que nous allons tenir toutes ensemble sur la durée. Je vous remercie pour votre acceptation dans le groupe. Je suis de Bretagne, mamie assez dynamique me semble-t-il je souhaite vivement reperdre mes kilos superflus et espère ++++ que nous allons nous soutenir mutuellement. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Au plaisir de vous lire Caroline Bonjour à toutes, Je me suis réinscrite récemment et ai recommencé pas trop bien d'ailleurs le programme lundi. Docteur Cohen, dans sa vidéo du jour, dit qu'on se motive mieux à plusieurs. Du coup j'espère vivement que nous allons tenir toutes ensemble sur la durée. Je vous remercie pour votre acceptation dans le groupe. Je suis de Bretagne, mamie assez dynamique me semble-t-il je souhaite vivement reperdre mes kilos superflus et espère ++++ que nous allons nous soutenir mutuellement. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 04-04-2024 à 08:32 | ||
Coucou Martine
Merci pour ton retour. Je ne suis pas à la lettre non plus le menu je change souvent mais je reste bien dans les quantités recommandées. C'est justement aussi en lisant un peu partout notamment les fiches pratiques que j'ai vu que la structure de mon plan ne correspondait pas... Mais où sont les féculents 🤣🤣. Et quand elle même m'a renvoyé la structure à suivre ben j'en reviens à la même conclusion : je n'ai pas la quantité suffisante de féculent... Du coup je réadapte en suivant bien les quantités recommandées non plus des menus qu'elle m'a envoyé du coup mais uniquement de la structure 🤷🏼♀️😅 Bonne journée à toute et bonne continuation... Bientôt 2 semaines que je me suis inscrite ça passe vite ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-04-2024 à 21:05 | ||
Bonsoir les Copines,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations de vous être lancées. Sharon, je suis à 1400 calories, mais je ne mange pas vraiment ce qui m'est conseillé. Avec justement les fiches et les menus qui nous sont proposés, je regarde ce que je peux remplacer. Le matin je prends 30 g de pain aux noix, et 25 g le midi, mais le soir je n'en prends pas. C'est pas toujours évident à gérer mais j'inscris mon repas du jour sur une feuille et après je récapitule ce que je peux manger. J'espère que vous allez toutes très bien. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Bises Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 03-04-2024 à 10:37 | ||
Oui nounours !!!
Motivation !! Par contre j'aurais aimé discuter avec celles d'entre vous qui comme moi seraient dans le régime 1400, j'aime cuisiner et difficulté à perdre du poids, etc.... Juste un questionnement concernant les quantités de féculents. Je m'explique brièvement. 30g de pain le matin. 40 le midi et 15 le soir... Et quand je regarde les équivalences pour modifier il n'y a pas de féculents (pâtes etc...) ni autre... Et ce comme ça au moins 4 fois par semaine. Quand j'ai expliqué le soucis à ma diet elle me dit que c normal... Que le plan de structure est comme ça... Mais quand je regarde le plan qu'elle m'a ensuite envoyé il est bien noté 30g pain le matin ou équivalence, 100g féculent le midi et 15g de pain le soir... La je suis OK. Car je lui ai expliqué que malgré les 400g de lég le midi et le reste du repas j'avais très faim à 17h car pas de féculent ... Et que j'avais du coup des sensation de malaise. PAS de critique la concernant du tout, je voulais juste savoir s'il y avait pu y avoir une erreur lors de l'élaboration des repas, si je suis la seule ou si d'autres parmi vous avez eu ça aussi. Je remercie et félicite ma diet pour son travail car vu le nombre d'adhérents ca ne doit pas être facile.. Et une erreur peut arriver. Je tenterai de poser la question lors des lives mais je suis rarement dispo au moment où ça passe, alors je tente d'avoir un début de réponses avec vous d'abord Merci... Bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-04-2024 à 10:44 | ||
L'aventure continue on y va les demoiselles et on se motive on y arrivera
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 02-04-2024 à 09:16 | ||
Bonjour bienvenue Sylvie .
Bon courage pour ta première semaine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.