Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 30-10-2023 à 08:07 | ||
Voila presque 1 kg de moins depuis dernière pesee soit 5kg depuis fin juillet !
Doucement mais sûrement On y va ! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 29-10-2023 à 20:06 | ||
Coucou mesdames
Dans le train de retour de Montpellier où je viens de passer 4 jours avec mon amie d 'enfance ! Moi non plus je n 'ai pas noté cette semaine mais de toute facon cela fait 10jours que je ne mange presque rien car avec la toux je n ai pas faim Je me peserai demain matin et verrai bien ! Moi aussi rdv gyneco mardi aprem Et j avais repoussé la mammo car cela tombait sur une journee de reunion Zero sport cette semaine toujours à cause de la toux Je me traîne J espere bientôt retrouver la pêche et avec l hivers et les jours courts C est pas vraiment gagné Bon hauts les cœurs et on renote dans le carnet dès demain !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 29-10-2023 à 17:03 | ||
Coucou les filles,
Je suis en vacances depuis jeudi soir et ne reprends le boulot jeudi matin. Vendredi journée magasins le matin et l'après midi rangement de placards Samedi aquabike et l'après midi repos comme d'habitude a chaque fois. Aujourd'hui rangement et nettoyage de mon bureau, la barbe. Ce matin j'ai fait une glace au café et nous l'avons apprécié ce midi (15 h). Cet aprem Marre de rangement, je me reprends et fait un pain maison céréales. Je sais pas si vous êtes comme moi j'arrive plus à noter dans mon carnet minceur, j'ai noté pendant 3/4 semaine et puis plus rien, et ça depuis mes dernières vacances. Demain et mardi pas de programme en vue sauf rendez vous l'après midi chez le gynéco, et rangement je pense ; j'en ai marre des placards mal rangé ! Et je dois récupérer un colis. Côté poids j'ai repris un peu de poids depuis 2 semaine, à surveiller... Bon fin de weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 29-10-2023 à 04:27 | ||
Bonjour de bon matin (foutu changement d'heure)
Non, ma perte ne me satisfait pas, j'ai 100 g de plus ! Grr et pourtant je n'ai pas exagéré chez ma cousine . Bon,je ferai peut-être mieux cette semaine. Et je vais quand même le noter sur le site..je n'ai pas assez bougé la semaine dernière Suis contente pour toi,Maryline, t'as bien fait de profiter .. Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 28-10-2023 à 17:03 | ||
Coucou à toutes !
Bien Gaby tu dois avoir un grand congélateur ! Mais je veux bien croire que c’est de la super viande ! Nous avons aussi des fermes qui vendent de la viande mais j’ai un tout petit congélateur. Je ne congèle donc que pour ma semaine. (Un peu diversifié pour ne pas me lasser) Est-ce que votre perte de poids vous satisfait cette semaine les filles ? Malgré mes tripes frites tarte du week-end dernier j’ai quand même perdu 600gr. Je suis assez contente. Je me pèse tous les samedis matins. Bon week-end à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 27-10-2023 à 21:08 | ||
Bravo Sporty, ça c'est de la belle cuisine ! Demain je fais un bouillon avec la carcasse d'un très gros poulet de 4 kg !je l'ai découpé et mis en portions au congélateur. Et pour qu'il ne se sente pas seul, j'ai fait pareil pour un beau lapin de 2,3 kg ! A la campagne,on a souvent des bons plans comme ça..j'ai aussi une filière pour du veau, une pour du porc, et un chasseur pour du chevreuil...âmes sensibles ou vegans s'abstenir :((
Bonne soirée et bonnes vacances ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 26-10-2023 à 13:33 | ||
Tu as raison Sporty, c’est plaisant de faire la cuisine ! Eh bien j’espère que tu vas te reposer et profiter pleinement de tes petites vacances ! Et régale toi de tes bons petits plats 😃. Bonne fin de journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 26-10-2023 à 13:26 | ||
Coucou les filles,
Eh bien fatiguée encore au saut du lit je sens que je vais aller me chercher des vitamines. Plus que 4 heures de travail et petite semaine de vacances, je ne reprends que jeudi prochain. Je sens que ça va me faire du bien ne pas penser travail. Sinon je m'éclate dans ma cuisine, hier gâteau au pommes et avant hier Soupe de courge patates douces et en même temps préparation de la paella. Allée file au bureau. Bizz et bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.