En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-07-2022 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Bonsoir Monique, c'est sûr beaucoup de gens s'annulent pas leur Rv, après tant pis pour eux si on ne les prends pas.

,Patrice récupère surtout le matin ,il se lève plus tard et c'est la canicule qui l'a rétamé, pas bon pour la SEP merci . :x

Moi j'ai tel au CHU pour savoir les résultats de la ponction, car

l'hématologue va être en vacance et mon Dr traitant aussi. Moi je fais
quoi ? Donc l'infirmière va lui faire la com :P pas facile facile . :^>

Jojo profite de Morgane :x

Comme sur mon tel j'y vois pas trop tant pis pour les fautes ,au fait j'ai tel chez jmc pour leur dire que je pouvais plus zoomer mon message le Mr m'a dit que ça avait beuguer donc ils l'on suprimer :-O
Je vous souhaite à toutes ( il manque quelqu'un non ?)

Une bonne soirée :x :x :x :x :x :x bises de moua
.

monique_61 (61) répond Posté le 28-07-2022 à 09:46

BONNE JOURNEE LOULOU PATRICE TANTOT JE VAIS FAIRE FAIRE MA PRISE DE SANG NON A JEUN ,,,,, DEBUT D AMIDI ? BIEN PAS DE MONDE ,,,

UN CONTROLE IMPORTANT AU BOUT D UN MOIS ,,, POUR MON TRAITEMENT ,,, A SURVEILLER

ET CONSULTATION LUNDI 5BEAUCOUP DE MEDECINS SE ¨PLAIGNENT D INCIVILITES VENANT DE LEURS PATIENTS

DE RETARD ET D ANNULATION NON FAITE DE LEUR RDV CE N EST PAS CORRECTE EN EFFET

SI TOUT LE MONDE FAIT CELA LES CONSULTATIONS PRENNENT DU RETARD DE L ATTENTE ET TOUT LE MONDE SE PLAINT ALORS

L EXACTITUDE EST LA POLITESSE DES ROIS !!!!!! CE QUI SE DIT

TRAVAILLER DANS UNE CONSULTATION N EST PAS SIMPLE POUR LE SECRETARIAT NON PLUS

ALORS PARCE QUE JE LE SAIS ET QUE JE L AI VECU POLITESSE ET CORRECTION

LA VIE EN SOCIETE L EXIGE ,,,, LE VIVRE ENSEMBLE

monique_61 (61) répond Posté le 28-07-2022 à 08:14

JEUDI 28 JUILLET SAMSON ,, ?? j en suis restée sans son !!! on prévoit une ballade à BAGNOLES DE L ORNE pas loin que l on connait bien ,, pas été depuis 1 an

la derniére fois avec notre '' grande '' petite fille '' qui n arretait pas de courir autour du lac ,, et qui nous avait fait une petite comédie pour '' sa barbe à papa! jamais trouvé ,,

a fini par accepter son flan ,, ( les enfants sont tous les mémes )

alors hier j ai marché et pour ce genou qui me pose pb encore j ai pris ma béquille pour nr pas me faire plus mal ,,,,,,,, et marcher plus longtemps aussi ,,

puis en rentrant sommes passés à la résidence ,, ,,,,,,, moi aussi j y ai mes habitudes !!!! ma mére qui y réside ,, et tous les résidents à qui j aime dire un petit mot sympa

c ' est comme ca !! je suis comme ca !! méme si mon mari est toujours '' préssé'' ,,, LE PETIT MOT A CHACUN

ET AU MEME ETAGE QQUN QUE J AIME SALUER AU PASSAGE MEME SI JE SUIS PRESSE ,,,PRESQUE CENTENAIRE ,UN BONSOIR UN COUCOU

,,,, MAMAN VA BIEN , me dit il ??? OUI ELLE VA BIEN ,, je ne peux rester plus longtemps vous parler ,,, la pharmacie va fermer et je n ai pas mes médocs pour demain matin!!!!

CETTE RESIDENCE EST UNE GRANDE FAMILLE ET JE M Y SENS BIEN POUR DONNER DE LA VIE POUR LA PROLONGER CETTE VIE AU MIEUX

JE VIENS MOINS SOUVENT QU AVANT ET FAIS CE QUE JE PEUX EST CE ASSEZ ,,, ??

J AI EN FAIT BESION D ETRE RASSUREE ET J AI DIS HIER ,,, VOUS ME CONNAISSEZ J EN SUIS SOUCIEUSE

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-07-2022 à 10:38

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Bonjour Monique :x
Fait meilleur ce matin en température .6
Patrice est en arrêt pour 1mois il est épuisé. Moi bof j'attends les résultats de la ponction. :^>
Vous faites quoi aujourd'hui ? Moi des papiers ,pour l'instant je traine. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua

La Vie saupoudre notre quotidien de petits moments magiques pour
lesquels on a trouvé le merveilleux nom de synchronicités.

Tous ces petits hasards, coïncidences et rencontres fortuites qui nous font dire WOW ! et qui nous laissent sans voix.

Ces instants précieux où nous pensons à une personne et qu’elle nous appelle ou nous écrit.

Ce commentaire que nous nous apprêtons à faire et que quelqu’un d’autre exprime en même temps.

Une expérience difficile que nous vivons alors que nous découvrons un article qui exprime exactement ce que nous ressentons.

. Ces retrouvailles non orchestrées qui tombent au bon moment.

Ces discussions spontanées qui nous font réaliser certaines choses cruciales pour nous, alors que nous sommes prêts à les entendre.

Ces synchronicités sont de magnifiques cadeaux de la Vie.

Ce sont des signes qu’elle met sur notre chemin pour nous indiquer la route à suivre.

Ce sont des baumes qu’elle nous offre gracieusement lorsque nous avons besoin de réconfort.

Ce sont des évidences de ce qui est plus grand que nous quand nous sommes sur le point de perdre foi en la Vie et parfois, en nous.

Plus nous sommes ouverts, plus nous voyons ces synchronicités et plus nous éprouvons de la gratitude envers l’immense générosité de la Vie.

Et si aujourd’hui, nous prêtions une attention particulière à ces synchronicités ?

~ Diane Gagnon

monique_61 (61) répond Posté le 26-07-2022 à 08:47

BONJOUR LOULOU nous sommes en 2022 , aujourd hui mardi 26 juillet ,, on fete ANNE ,,, prénom qui me rappelle qqun de sa BRETAGNE

NORE ANNE DE BRETAGNE A NOUS ,,,,,, de ST BRIEUC IFFINIAC

ET DEMAIN ON FETE NATHALIE LE 27 JUILLET PRENOM QUE NOUS AVONS DONNE A NOTRE FILLE NAISSANCE ET NOEL NEE LE 30 DEC

J AI APPRIS QUE L ON SOUHAITE LES FETES LA VEILLE ,,,,,,

j ai toujours milky et méme que j ai eu hawai aussi et mon beau pave de samedi en a pris un coup dimanche avec les allées et venues des deux chiens

ce matin repassage fini juste qqs tee shirts ,, et en musique pour le rythme , et bouger ,, vider le fer et tout ranger

MILKY CHANCE !! QUI PASSE ,, on ne peut mieux ,, et cela lui plait aussi ,,

quand il va revoir '' LES ITALIENS REVENIR SA PETITE FAMILLE ,, lundi ca va lui faire drole ,,, je ne suis pas dans sa tete !!!!! mais ca va changer

je BOUGE COMME JE PEUX MAIS JE BOUGE ,,,,

ZODIAQUE TROP PROTECTRICE AVEC QQUN !!! pour moi

QU EST CE QU ON MANGE CE MIDI ?? DROLE DE QUESTION ET CELA REVIENT TOUJOURS hier j ai fais cuire des lentilles avec des aromates

et je n ai pas '' VENDU MON DROIT D ENES '' CONTRE UN PLAT DE LENTILLES POUR CELA ,,

ALLEZ BONNE JOURNEE A VOUS PORTEZ VOUS BIEN ET CHANTEZ CA PASSERA ,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-07-2022 à 12:54

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique :x

Ouf passé l'aspirateur et balai vapeur *-:) me reste de la couture et après faut que je ma remette aux papiers :P

Patrice est parti voir Régis ! son frère !

vous faites quoi ?

Bon samedi à vous toutes ta petite famille est mignonne Josette :x :x :x :x :x :x bises de moua

" Ces doigts de fée"

Dans mon enfance j'étais toujours impressionnée de voir travailler ces femmes aux doigts de fée encore au crochet pour faire de magnifiques dentelles.

Des aiguilles à tricoter et quelques balles de laine et voilà en quelques heures une paire de bas et de belles mitaines

Même si parfois il y avait des petits défauts dans le tricot avec les bas à maman On était toujours les plus beaux le truc pour joindre les deux bouts "Tout garder ne rien jeter "

Du linge fait à maison c'était courant pour les gens de ma génération .

Incroyable tout ce que ces femmes aux doigts de fée arrivaient à transformer et ce avec beaucoup d'amour.

Préparer de bons repas avec presque rien même faire le pain .Je me souviens " Elles n'arrêtaient jamais ces petites mains "

Mais de voir manger tout ce beau monde avec appétit était sans aucun doute le plus beau des "Merci "

Les journées jamais assez longues pour tout faire donc travailler même tard la nuit quand ça pressait avant la froide saison.

Pendant de longues heures se donner «corps et âme» à la tâche Vite pas de temps à perdre " il faut que ça se fasse "

Toujours quelque chose à faire Très peu de répit .Que de patience et d'énergie et pas de place pour l'ennui.

Très fatiguées elles allaient se coucher, mais satisfaites d'entendre la maisonnée ronronner.

Essayer de tout prévoir même l'avenir, n'attendre après personne le mot gagnant "s' auto-suffire"

Tant que je vivrai toujours je me souviendrai de toutes ces femmes aux doigts de fée "

monique_61 (61) répond Posté le 23-07-2022 à 09:28

TOUT MON PASSE IL EST LOIN DEJA

monique_61 (61) répond Posté le 23-07-2022 à 08:48

si tu as qqs chagrins , pour les oublier , il y a tjs une gare un train , change de ciel , viens voir la terre , voir le soleil et les riviéres ;;;

VIENS A LA MAISON Y A LE PRINTEMPS QUI CHANTE , VIENS A LA MAISON TOUS LES OISEAUX T ATTENDENT ,

LES POMMIERS SON EN FLEURS , ILBERCERONT TON COEUR 💔 TOI QUI ES TOUT EN PLEURS

NE RESTE PAS DANS LA VILLE

,,,,,,,, LE PREMIER VENT DU MATIN SERA TON AMI QUAND TU IRAS ASSEOIR AU JARDIN ,,

ET PUIS LE TEMPS PASSERA ET TU ME DIRAS MON PASSE IL EST LOIN DEJA

TU OUVRIRAS UNE FENETRE , UN BEAU MATIN TU VAS RENAITRE

( claude Francois frank Tomas jean milchel Rivat jean pierre Bourtayre sortie en 1971 )

monique_61 (61) répond Posté le 22-07-2022 à 23:57

,,,,,, DIS , CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU N AS PS VU UN PEUPLIER UNE FLEUR DE CHAMPS ,,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 22-07-2022 à 23:57

,,,,,, DIS , CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU N AS PS VU UN PEUPLIER UNE FLEUR DE CHAMPS ,,,,,

131 - 140 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+