Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
lys974 (, 97) répond | Posté le 03-02-2016 à 19:28 | |||
Bonsoir, moi, c'est Lys 974, depuis quelques mois, je me suis un peu restée un peu distante si on veut, et l'aventure commence pour moi aussi, depuis le 1 er février 2016 et encore pour un mois, 3 mois, j'ai eu beaucoup d' excès mais la motivation est là, je ne baisse pas la garde!
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et de beaux rêves! |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-02-2016 à 15:54 | |||
pour moi, on peut dire l'aventure se termine maintenant !!!!!! O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
excusez moi, j'ai envie de rire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-02-2016 à 14:24 | |||
Bonjour,
merci de votre accueil, je suis une ancienne de 2009, mais comme votre site aujourd'hui.com me reproche de ne pas parler de "régime" et parler de ma vie privée, je viendrai qu'une fois par semaine, car, la personne ne se signe pas !!!! quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je donne mon nom, là, c'est anonyme, donc, ça ne me plait pas, je suis désolée pour les personnes à qui je vais manquer....... |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2016 à 14:11 | |||
Cc la team!
Bienvenue à jojojo, tu es une ancienne du forum, bravo pour ton orange pressée, moi je presse tout, je me prends des filets d'agrumes ( citrons verts, Orange à jus et pomelos ) le matin à jeun un grand verre d'eau citronnée, un citron pressé dans ma bouteille d'eau 3/semaine. Je passe vous lire afin de voir vous en êtes, moi bien déjeuner ( salade de tomates, haricots verts, maquereau nature, 30 gr de baguette, un perle de lait que j'avais déjà et 2 clémentines ). J'espère que pour vous ça a été... *** Pensez à noter vos repas dans votre carnet minceur *** * Bribri, tu as vu pour les crêpes qu'on pouvait en consommer, bien sûr c'est la garniture qui fait la différence... Bon après midi à vous, je passe vous lire plus tard * Je profite car à partir de demain je passerai moins moins souvent, je reprends le boulot. |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 03-02-2016 à 13:26 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
:) Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles . Allons Lorinelle , tu ne vas pas rester enfermée ....c'est là que c'est le plus dangereux ! Sors un peu le matin ou l'après midi ( quand les restos sont fermés ) ou alors quand tu viens de manger .Mais je pense que s'aérer est très important , autant pour le corps que pour la tête !! Et ton café du matin, encore un 1/2 susucre ce matin ?? ;) Hello Kanelya , tu es sur combien de calories ? moi sur 1200 cal donc pas de féculents le soir . ( d'où ma résistance exceptionnelle aux crêpes d'hier soir ) . Bon courage à toutes et bon après midi . |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-02-2016 à 10:08 | |||
je vais prendre un grand verre de jus d'orange pressé, je presse moi même l'orange, je vais partir à la marche,
|
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2016 à 10:00 | |||
Un petit bonjour du mercredi,
Afin de vous souhaiter une bonne journée. Pensez à bouger les filles, vous avez des videos aussi sur YouTube, plus tard je vous posterai une super vidéo pour celles qui ne peuvent pas bcp faire de sport. Lorinelle, tu peux regarder les videos, sinon essaie de bouger sur les videos de JMC. Bisou 3 eme journée, impeccable avec un bon petit dèj ( un grand verre d'eau citronnée, un café, 3 biscottes beurrées, une demie banane, un fromage blanc que je garde pour 10h). Petite pesée ce matin et j'ai la banane! Et vous comment vous sentez vous les filles? Toujours aussi motivée? J'espère que vous buvez bcp, c'est important... Là, je vais faire 30 mn de vélo, un peu de ménage, je passe vous lire plus tard... Bonne journée à toutes! |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 02-02-2016 à 20:56 | |||
Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée,
Bribriounette, tu as bien dîné? Moi ce soir une crêpe salée (jambon fromage )salade, une compote et une bonne tisane. Bravo que tu n'aies pas craquée pour les crêpes... Lorinelle, la prochaine fois tu mets la moitié de ton fromage blanc ou 2 part de saumon. Essaies de sortir justement pour saliver devant les restos et c'est là que tu verras que tu peux résister mais si tu sais que tu vas être tenté mieux vaut ne pas courir le risque... Isabella, tu peux compter sur nous et nous sur toi aussi, quand tu auras perdu ça ira mieux pour ton arthrose, moi je souffre du dos et des genoux c'est une des raisons de ma démarche. J'adore les voyages, les sorties et comme je suis dans Paris j'en profite!!! Restez motivée les filles, je suis contente que vous soyez là, merci de votre soutien. Dormez bien, c'est important aussi, en espérant que vous n'êtes pas comme moi. Â demain les filles! |
||||
isabelladona (VILLEJUIF, 94) répond | Posté le 02-02-2016 à 20:15 | |||
JE suis la doyenne 66 ans , j'ai déjà suivi ce coaching en 2007, mais depuis j'ai repris, je souffre d'arthrose et il FAUT que je perde du poids pour gagner en mobilité et donc en joie de vivre. A moi les sorties, les voyages etc... Je compte sur le groupe comme exemple de motivation sur la durée.
|
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 02-02-2016 à 19:59 | |||
Coucou tout le monde ! Votre 2ème journée s'est elle bien passée ? Moi ça a été sauf un petit loupé en cuisine ce soir. J'ai assaisonné mon saumon avec tout mon fromage blanc du coup mon plat baigne dans la sauce. @-) bribriounette et Kanelya : alors ces crêpes ? Et merci Kanelya pour le bon plan chez Décathlon je vais essayer d'en prendre un. Mais pour le moment j'évite de sortir de chez moi : je vis dans le cœur de ma ville et tous les restaurants sont à moins de 10min de chez moi ( rien que dans ma rue : 1 marocain, 1 crêperie, 1 resto chinois, 2 boulangerie et un traiteur ) donc je m'abstiens tant que mon taux de gourmandise ne descend pas ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.