Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-05-2015 à 06:26 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît ! Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!! Alors quel va être le défi de ce mois de mai ? >> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté ! du lundi 18 au dimanche 31 mai *** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!! A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente ! Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc.. *** Un Défi positif par jour ! Lundi : Défi positif Sportif Mardi : Défi positif Psycho Mercredi : Défi positif Image de soi Jeudi : Défi positif nutrition Vendredi : Défi positif bien-être *** Des coups de coeur ! Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc.. Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ?? Que la légèreté et le positif soient avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville au service de votre motivation minceur |
locadance (77) répond | Posté le 21-05-2015 à 10:32 | |||
Moi aussi j'aime une pomme cuite à la cannelle, mais je la fais au MO! 3mn et c'est parfait....
|
||||
heureux62 (, 62) répond | Posté le 21-05-2015 à 10:20 | |||
Un truc tout bête que tout le monde fais :
Une pomme entière on enlève le centre et on met de la canelle et au four a 180° pour cuire tout en douceur. Mon père faisait ça il les mettaient sur le haut de sa chaudière au bois :x Comme dit JM Cohen la nourriture est un lien qui nous relis à nos souvenirs d'enfance et même avant notre naissance en fonction de ce que mange la maman le gout des enfants va être different :x BIZ :-* MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE> VALEUR > HUMAINE |
||||
oceane45 (, 45) répond | Posté le 21-05-2015 à 08:44 | |||
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE> VALEUR >SILHOUETTE >TAILLE DE GUEPE>FEMINITE
|
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 06:53 | |||
Et bien en effet avec toutes ces astuces beauté on va être les plus belles pour cet été c'est sûre !!!! Je prends en disant merciiiiii
Et on continue en parallèle notre chaîne des mots positifs qui se rallonge, qui se rallonge !!!! MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE> VALEUR |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 05:17 | |||
ET MAINTENANT PLACE AU DEFI DE CE JEUDI !!!! >>> Jeudi : DEFI POSITIF SUR L'ALIMENTATION Ensemble, listons chacune une recette minceur reposant sur des fruits ou des légumes de saison !! Donc déjà, voyons quels sont les fruits et les légumes de saison actuellement ? D'après le site MangerBouger.fr, voici quelques conseils sur les Fruits et Légumes de saison : LéGUMES artichaut, asperge, aubergine, Betterave, Carotte, Céleri, Chou-fleur, Chou rouge, Concombre, Courgette, Cresson, Épinard, fève, Lentille, navet, oignon, oseille, Petit pois, Poireau, Pois gourmand, Poivron, radis, Salade frisée, laitue ou romaine, Tomate. FRUITS abricot, amande fraîche, Banane, Cassis, Cerise, fraise, fraise des bois, framboise, Melon, Mûre, Pomme, Prune, rhubarbe. Vous trouverez aussi sur la fiche sur le site les fromages, poissons et fruits de mer de saison : http://www.mangerbouger.fr/IMG/pdf/inpes_manger_bouger_pdf_produits_saison.pdf Alors quelles bonnes recettes minceur à partir de ces fruits et légumes de saison pouvons-nous tester ?? A vos recettes !!! :D :D |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 05:12 | |||
Et on continue en parallèle notre chaîne des mots positifs qui se rallonge, qui se rallonge !!!! MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 05:11 | |||
(suite)
- Je ne m'expose pas en plein soleil (attention Mesdames : rien de pire pour les rides !!!) - balayage blond pour donner de la luminosité au visage. - un Déodorant Frais Chèvrefeuille pour tenir la matinée - une petite touche de parfum de bon matin - casquettes , lunettes, crèmes solaires +50 uv au cas où - entretenir mes ongles des mains et des pieds (couper, limer, pousser les peaux, hydrater mes mains au minimum, et de temps en temps, un vernis ou une french manucure) - un petit collier ou des petites boucles d'oreilles, ou les deux si assortis et discrets - mettre des vêtements dans lesquels je me sens vraiment confortable et qui me ressemblent pour ce que je suis à l'intérieur - se laver les dents régulièrement pour avoir de jolies dents et un joli sourire que l'on a pas peur de montrer :) - un petit gommage de temps en temps, du visage et du corps - un petit sauna, ou hammam de temps en temps pour éliminer les toxines et nettoyer les pores de la peau - boire beaucoup d'eau chaque jour pour hydrater mon corps - un petit massage de temps en temps pour détendre tous mes muscles et lâcher-prise totalement de la tête aux pieds - des bonnes nuits de sommeils ! - rire au moins 5 min chaque jour :) :) :) :) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 05:05 | |||
Allez voici le petit récapitulatif des trucs et astuces pour révéler notre beauté naturelle d'après toutes vos réponses partagées suite au Défi Image de soi d'hier :
- le sourire, ça fait tout! - manger très naturel et faire du sport léger mais tous les jours - développer sa gentillesse, son intégrité, son honnêteté, son amour pour les autres, pour rayonner de notre beauté intérieure naturellement - une crème teintée (c'est plus léger qu'un fond de teint) pour un teint bonne mine sans trop exagérer - tous les jours : douche et laver le visage et crème sur le visage - une crème hydratante pour entretenir la peau sur tout le corps - apprendre à s’aimer soi-même avec ses petites imperfections physiques - je me regarde dans le miroir et je me parle : je me dis que je suis belle, que je suis heureuse de vivre, je remercie mes parents de m'avoir mis au monde, et je zappe toutes mes imperfections - changer ma façon de penser, arrêter d'aller regarder des vêtements de taille 44 alors qu'aujourd'hui je met du 40/42 - je m'habille très bien ni trop serré ni trop large, pour éviter le boudin ou le sac à patates - dévoiler ma beauté intérieure en prenant le temps de partager, en rigolant, en communiquant avec les autres - L'allure générale compte , se tenir droite les épaules en arrière (comme disait toujours ma grand-mère ) - regarder les gens dans les yeux et sourire - L’énergie d'une démarche , d'une poignée de main - Le fait de boire suffisamment d'eau ainsi que l'arrêt du tabac améliore grandement le teint et cela sans produit de beauté - pour celles qui ne sont pas maquillage prononcé les gloss transparents (bouche, ongles) sont sympas - Un bonne brosse tournante pour un bon brushing au moins une fois par semaine (on croit toujours que je sors du coiffeur) - un stylo eye-liner très fin quasi indécelable qui souligne bien mes yeux noisettes sans être trop voyant … - un maquillage discret - une séance chez le coiffeur |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2015 à 05:03 | |||
Bonjour à toutes et à tous !! C'est génial !! Intéressant ces échanges car comme d'habitude, dès que l'on touche à l'image de soi, cela amène à réfléchir à un point important : l'équilibre entre la beauté intérieure et l'apparence extérieure ! Et vous avez été plusieurs à donner comme facteur de mise en valeur de notre beauté naturelle le fait de déjà prendre soin de soi à l'intérieur : effectvivement, les personnes que nous trouvons les plus belles sincèrement sont celles qui avant tout se sentent belles au fond d'elles, se sentent heureuses, épanouies, comblées, etc. Donc évidemment, prenons soin de nous-même déjà, développons notre bonheur et nous rayonnerons beaucoup plus :) Cependant, pas facile de rayonner quand on ne se sent pas bien dans son corps, dans sa peau, dans ses vêtements, que l'on n'apprécie pas son image dans le miroir, etc. Du coup, prendre soin de son apparence, c'est aussi prendre soin de son bonheur et donc de sa beauté intérieure. D'ailleurs, souvent quand on prend le temps d'aller chez le coiffeur, ou de se maquiller un peu, ou ne serait-ce que de se mettre un peu de crème, et de mettre une touche de parfum, au-delà d'un résultat physique, on ressent aussi un mieux-être intérieur, juste d'avoir pris quelques instants pour soi, rien que pour soi ! Bref.. prenons un peu de temps pour nous occuper de nous, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, car les deux sont clairement liés ! :) |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-05-2015 à 21:55 | |||
Moi je ne fais rien de spéciale je ne maquille que quand je sors mais tout les jours douche et lave r le visage et crème Nivéa je n ai pas beaucoup de rides je mange très naturelle je fais du sport léger et je m'habille très bien ni trop serrant ni trop large je n'aime pas les sacs à patates et s'est tout je coupe mes cheveux court moi même et je me trouve très bien pour mes 60 ans je vous salue :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.