En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
Kanelya répond Posté le 25-02-2015 à 10:32

Passionnées --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message passionné?

Bonjour les filles, bonjour Cyrille,

Moi en passionnée, je veux dire merci déjà à moi qui ai franchis le pas cer ce n'était pas évident.
Je veux dire un grand merci à JMC et toutes son équipe pour le travail qu'ils font pour notre bien ( forme, santé, minceur, etc...)
Je veux aussi dire merci à Cyrille, Cecile, Anelor et les autres pour leur présence, pour l'aide qu'ils nous portent jour après jour.

Et comme Motivezen, merci à toutes les filles qui viennent régulièrement afin de partager, de s'entraider et d'échanger.

**Une pensée particulière à Lys974, qui depuis quelques semaines me soutient, me pousse et m'encourage et pour cela je veux te dire mille fois merci pour ta présence même à 12000 km.

Et puis un clin d'œil à ma fille qui m'aide pour les courses, la cuisine et m'encourage pour les activités quand je ne suis pas trop motivée.

Et pour finir, un grand merci à toutes celles et ceux qui sont dans l'ombre, qu'on ne voit pas, et tous ceux qui par leurs témoignages m'ont encouragé sans le savoir à prendre position pour ce programme.

isabelle151 (, 82) répond Posté le 25-02-2015 à 10:26
**** Les Câlines ****

Un énorme MERCI à mon meilleur ami qui me soutient, m'encourage, m'aide et me supporte (c'est pas toujours simple :P ) ;)
Un grand MERCI à ma famille qui crois en moi et me pousse dans la bonne direction celle de la réussite :x
Un MERCI spécial à mon groupe qui me suis, me booste et m'aide à tenir bon, merci les filles sans vous je crois que je me sentirais bien solitaire et désoeuvrée... ensemble nous sommes plus forte que tout !!! :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2015 à 10:20

Bonjour à vous toutes et tous,

**** Les Câlines ****

Le défi du jour est sur le thème du coeur

Câlines --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message tout en douceur ?

Je remercie ma chérie :x . A deux c'est quand même plus facile, je la remercie donc d'être dans la même démarche que moi, ensemble nous nous soutenons, nous nous motivons :-q

Et vous, à qui dites vous merci ? :)

Cyrille

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-02-2015 à 10:11
Câlines --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message tout en douceur ?

Un JMC d'or et un grand merci à mon mari, mon roc qui fait les courses en connaissant les équivalents, qui n'a plus honte de demander un steak de 125g au boucher et qui n'oublie jamais les courgettes.
Un JMC d'or et un grand merci aux copinautes disparues ou à celles qui sont toujours présentes, même tapies discrètement derrière leur ordi, qui m'ont soutenue, aidée, conseillée, révoltée, émue ou amusée depuis 7 ans.
Un JMC d'or et un grand merci à ELLENA m'a aidée à perdre 3kg depuis le 1er décembre. J'avais besoin de ce défi.
Un JMC d'or et un grand merci à ISA et à LENELPP qui me soutiennent au quotidien pour que je me remette en forme et que j'atteigne ENFIN mon objectif minceur.
♥♥♥

motivezen (, 68) répond Posté le 25-02-2015 à 09:52

coucou
j aie déjà envie de dire merci a jmc et surtout a vous les caotchs qui nous trouvez toujours d autres défis pour nous motiver :-q

merci a vous sur le forum qui faites partie de cette aventure :D

merci a mon forum régulier ((tigrou petit train )) pour jamais nous lâcher en chemin :x

surtout merci a patoche qui est un de mes grand soutient au niveau de jmc et en amitié :-*

merci a ma maman qui croie en moi malgré mes tentatives souvent non fructueuse :-S

et voile merci a MOI lol de persévérer hihihihi :-q

bonne journée les filles

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2015 à 09:07
@ lys974 : quand cela t'arrive n'hésites pas à prendre contact avec le service client en précisant l'heure à laquelle tu as eu le problème, l'url du forum et le navigateur que tu utilises ;)

minano (, 06) répond Posté le 25-02-2015 à 09:00
Bonjour à toutes !
Eh bien je voudrais remercier tout en douceur avec un gros bisou les animatrices Cécile, Anelor , Adrien et bien sûr Mr Cohen sans lequel nous ne serions pas là ; de tout coeur je remercie aussi l'ambassadrice Aigle 30 qui me soutient tous les jours de même que les participantes à son forum : Smile, Magg, Mapy, Gridi et les autres qui sont des personnes sensibles, persévérantes et de bon conseil ; je n'oublie pas mon cher et tendre mari et mes enfants bien que j'embrasse tendrement ! A vous aussi qui participez à ce défi mille mercis, c'est un réconfort et un plaisir de commencer la journée en lisant vos histoires parfois poignantes mais toujours pleines d'espoir, ça fait du bien ! bonne journée et à demain ! marie.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2015 à 07:26

Passionnées --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message passionné ?

Aujourd'hui, j'ai envie de dire merci à plusieurs personnes par rapport à ma démarche minceur :

--> Merci à Séverine qui m'a offert des espaces de bienveillance pour m'exprimer sur ma démarche minceur dans le cadre de séances d'hypnose qui m'ont fait le plus grand bien
--> Merci à mes co-joueuses de la partie de Tao de début d'année qui a été un vrai déclencheur pour moi dans ma motivation à vouloir mincir en 2015 !!
--> Merci à mes enfants de m'apporter ce dont j'ai besoin chaque jour émotionnellement qui me comble et m'évite du coup de chercher à combler par la nourriture
--> Merci à mes parents de me préparer de bons plats équilibrés et légers à chaque fois que je vais chez eux
--> Merci à vous toutes enfin, car à chaque fois que je vous lis, cela me "nourrit" ma motivation pour tenir dans la durée !!!

Le message passionné, je vous l'offre donc à vous, car vraiment, chaque matin, je commence ma journée en vous lisant, et je vous remercie pour votre sincérité, votre authenticité, le partage de vos réussites qui me stimulent, de vos difficultés qui me rassurent et en même temps qui me stimulent car à vouloir vous aider, cela m'aide aussi évidemment ! Donc merci tout simplement d'être investies sincèrement dans votre démarche minceur et de tous vos partages bienveillants :x :x !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2015 à 07:20

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est génial de toutes vous lire !!! Ca donne la motivation de bon matin !!!! Merci vraiment de vos partages !!!! O:-) :x :-q

>>>>>>> Allez on continue ??

:x :x :x Mercredi : Défi sur le thème du cœur :x :x :x

Coquines --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message un peu fun ?

Passionnées --> Aujourd'hui, à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message passionné ?

hirondelle1711 (, 69) répond Posté le 25-02-2015 à 07:13
Poffe, merci de ton intervention. J'aime beaucoup le dessin : tendresse. Un bel exemple d'optimisme, prendre le bon moment présent.
Bonne journée

131 - 140 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+