Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
dine15_minceur (37) répond | Posté le 19-11-2014 à 18:05 | |||
aujourd'hui un fruit et légumes par repas à chaque menu depuis le commencement de mon programme septembre 2012 je bois 2 litres d'eau en buvant avec une petite bouteille c'est plus facile et on ne s'en rend pas compte :-q :-q :-q bonne soirée |
||||
Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond | Posté le 19-11-2014 à 16:39 | |||
Bonjour tout le monde,
En ce qui me concerne, aujourd'hui, je vais juste respecter mes plans de repas et ce sera déjà bien pour moi ce jour. Bises à toutes Nath |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-11-2014 à 16:25 | |||
VERO 77 : Je prends un thé en pensant à toi que je ne connais pas.
Je te plains sincèrement et j'espère que tes conditions de travail >:) vont vite s'améliorer. En attendant, mets 2 paires de chaussettes ou achète des bottes grand froid, -40° (je te conseille les Kamik, j'en ai acheté sur internet) ;) ! Et puis, pour rester positive, dis-toi que tu dois brûler plus de calories que nous. |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 19-11-2014 à 16:13 | |||
JOUR 10 - Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir ╰☆╮╰☆╮
J'ai actuellement du mal à boire ma bouteille d'eau de 1litre 1/2 Mais vu le temps je vais alterner avec des tisanes ou thé Bonne fin d'après midi ;) |
||||
F53 répond | Posté le 19-11-2014 à 16:01 | |||
Je vais essayer de prendre un moment de bien être chaque jour :-q eh ! oui j'ai tendance à penser aux autres et à m'oublier :D alors 1h par jour rien qu'à moi cette semaine !
|
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-11-2014 à 14:03 | |||
Bonjour à vous toutes et tous
Rappel du défi du jour : JOUR 10 - Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir ╰☆╮╰☆╮ Passer à l'action : aujourd'hui, relevez un défi des Défis Minceur Savoir-Maigrir, et venez partager votre choix, en précisant pourquoi ! Pour (re)découvrir les Défis Minceur Savoir-Maigrir, rdv dans le menu "Coaching" en haut de la page, puis dans "Défis Minceur" ou directement par le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/defisminceur Parcourez les différents défis proposés et choisissez-en un à relever aujourd'hui ou même pour plusieurs jours ! Puis venez partager votre choix et ensuite votre résultat plus tard @ AKUS : c'est vrai que ce n'est pas toujours un automatisme de boire. Le mieux est en effet de placer la bouteille a un endroit immanquable, et à chaque fois que l'on passe à côté hop une gorgée ;) @ asandrina : bonne idée :) @ mapy8 : les vidéos de Jean-Michel Cohen sont en effet de bons moyens de garder le cap @ minano : voilà une bonne façon de bien commencer la journée :) @ Lina2008_2011 : bonne initiative ! Essaye de penser à toi et de prendre un peu de temps pour toi chaque jour ;) @ amandine64_03 : tu finis par t'en rendre compte et ces toutes petites erreurs te permettent en effet d'être encore plus vigilante :) Bon après midi Cyrille |
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 19-11-2014 à 13:45 | |||
Tu as raison Niri. Mais il faudrait que le thé redescende jusqu'aux doigts de pieds !!! :D :D :D
|
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 19-11-2014 à 13:25 | |||
Bonjour à tous et toutes!! :)
Défi d'hier : 3 façons de prendre soin de mon corps pour le remercier. :^> J'ai pris le parti de lister ici les choses que je devrais faire plus souvent. :-S Je manque trop souvent de temps et j'attends que j'en aie vraiment besoin pour faire tout ça ! X( - visite chez le coiffeur :-q - bon bain chaud en prenant bien le temps de se relaxer :-q (d'habitude c'est plutôt douche rapide) - se coucher avant 23h :-q Relever un des défis minceur : "surveiller la structure des repas" :-q Pourquoi : D'une façon générale, j'ai la structure des repas dans la tête, pas de soucis... ;) Oui, mais j'ai la tête "percée" et parfois ("actes manqués" ou pas ...) je me trompe et je laisse glisser légèrement le programme. :^> ex: j'oublie que j'ai mangé un morceau de fromage à 18h pour me caler... et le soir, je reprends un yaourt 0% en dessert. X( Pas gravissime me direz-vous? Oui, mais "petit +" additionné à "petit +" , cela peut finir par un "gros +" sur la balance. :-S Donc, je dois être très très vigilante là-dessus!!! :-q Bonne journée à tous !!! :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-11-2014 à 13:10 | |||
Le lien a fait bugger 2 fois mon ordi ce matin et, probablement parce que je ne suis plus abonnée, je n'ai pas accès au défis Minceur.
En me fiant à ce que se proposent les autres copinautes, je vais boire 1,5 l (ce qui ne m'est pas difficile). VERO 77 : Si tu ne peux pas faire remonter que tu as froid, pourquoi ne pas à emporter au travail une bouteille thermos pleine d'eau bouillante et des sachets de thé ? |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 19-11-2014 à 10:04 | |||
Bonjour, pour ma part ça sera m'accorder un moment de bien être.... en fait j'essaie d'appliquer tous les conseils mais en définitive je ne prends pas le temps de penser à moi... du coup c'est décidé ce soir je prends un bain avec des huiles essentielles :P :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.