En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
anne59290 (wasquehal, 59) répond Posté le 24-02-2014 à 10:27
bonjour à tous je suis à la recherche d'un groupe sympa pour qu'on se motive ensemble.
les groupes que j'ai vu sont dans l'esprit de compétition à se prendre la tête parce qu'ils ont 5 kilos à perdre,ça ne me convient pas,ça me fait culpabiliser et me sentir nulle, c'est pas ça qui va me motiver à perdre mes 40 kilos.
j'allais abandonner les groupes et je suis tombée sur vous, je ne suis que dans ma 2ème semaine mais acceptez moi s'il vous plait ;-)
Sadiya ce qui est fait est fait il ne faut culpabiliser,on n'est que des êtres humains.Je suis enfin j'étais une bouche sucrée puissance +++ je pouvais me faire un repas de 2 (non pas 1) pots de glace,championne de patisserie en tout genre( éclairs, cupcakes, gateaux d'anniversaire,tiramisu,glacages en tout genre etc…)mes amis me demandaient d'en faire pour les fetes les anniversaires les nouvels ans etc;et un truc que j'ai appris avec mes multiples régimes c'est que c'est une addiction.
si tu veux t'en débarrasser traiter ton addiction en tant que telle donc sevrage:au début on remplace par l'édulcorant puis on diminue l'édulcorant jusqu'à prendre les aliment sans sucre aucun et là, une fois sevrée t'es tranquille t'as plus ça en tête.
moi je suis en cours de sevrage là je diminue l'édulcorant.
Si ça te fait replonger de remanger sucré hé bien ne mange plus sucré: il y a des gens qui n'aime pas ça et personne ne les force à manger du dessert (ça me faisait halluciner ça avant mais je pense que j'y serai contrainte)
Allez, BON COURAGE! on va y arriver

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 24-02-2014 à 09:12
Bonjour tout le monde, la balance a stagné cette semaine , je vais lui montrer que c'est moi " La Patronne" :-q en ce qui concerne les defis de cette semaine ce n'est pas trop difficile

Défi 1 :je ne grignote jamais donc pas de pb

Défi : en principe je note mes repas après chacun d'entre eux

Défi 3 : prévu d'aller faire une grande marche et 45 min d'aquabike jump ce soir (ça fait un bien énorme pour vider sa tête)

Défi 4 : mon dynamisme

Bonne journée à plus tard

sadiya3 (71) répond Posté le 24-02-2014 à 07:56
Bonjour a toutes comment allez vous.Alors moi les filles je passe une période pleine de doute car j'ai l'impression d'être en manque de pain et de tous ce qui est sucré donc je craque sur des petits trucs et cela m'inquiète vraiment s'est pas facile de prendre toutes ses bonnes habitudes et je me dit que ce n'est pas gagné alors je suis toujours dans mes pensées a me demander si je vais y arriver car je sais que rien n'est acquis.sa fait 19 semaines que je suis dans le programme et j'espère réellement que je vais arriver a prendre la bonne route car je sais que s'est ma dernière chance car croyez moi les tentatives j'en ai fait plusieurs et il faut que sa s'arrête je n'en peux plus de ses kilos.Bon je dois allez bosser a+tard.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2014 à 07:36

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bravo à toutes celles qui ont eu le plaisir de voir la balance aller dans le bon sens pour la semaine dernière !! C'estsuper continuez comme ça !!!
Pour les autres, rappelez-vous que de temps en temps, le corps a besoin de paliers, ou bien acceptez que peut-être la semaine dernière n'était la plus adaptée pour mincir, mais reprenez en mains dès maintenant pour y arriver cette semaine !!
C'est possible ! Regardez, d'autres y arrivent et je sais que chacune de vous peut y arriver !!

Encouragez-vous toutes, car il est aussi utile pour l'autre que pour soi-même d'encourager une amie et de se faire encourager ! :)

Allez, c'est parti pour la dernière semaine du Défi !! Alors c'est le moment de se donner à 200% après le week-end, ce lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!!

Yessss !! Motivées ???

Voici donc les nouveaux défis !!

*************** Semaine du 24 février - Semaine 4

Défi 1 : Ne manger qu'aux moments des repas toute la semaine (Zéro grignotage !)

Défi 2 : Au minimum noter 1 fois par jour ce que vous avez mangé dans votre carnet minceur

Défi 3 : S'offrir une pause détente chaque jour (musique, sieste, relax, marche..)

​Défi 4 : Décrire chaque jour une valeur que vous avez et qui est essentielle pour vous

Que la motivation soit avec vous !!

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville

babaloo (46) répond Posté le 23-02-2014 à 20:18
Bienvenue dans le groupe lili

Bon comme d hab un week end entre parenthèse, a 4h on est allé gouter au mc do j'ai pris des fruits a croquer, trop contente.
Et la ce soir j'ai fait une galette de rattrapage fermiere aux champignons et bien franchement j'ai adoré difficile a croire que c'est un repas de rattrapage.

Bon j'ai encore le menage a faire donc je vous laisse

Bonne soirée et a demain pour la derniere semaine du défi, alors on se motive les battants

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 23-02-2014 à 11:29
bonjour

moi ni pris ni perdu pour cette semaine, il est vrai que vendredi je me suis lachée, c 'etait l'anniversaire d'une de mes petites filles , alors pas de privation, ce sera pour samedi prochain

@ lilly, heureuse de te compter parmi nous, bon courage pour cette semaine et reste motivée

lilly_2011 (, ) répond Posté le 23-02-2014 à 09:22
bonjour ,j'ai 64 ans et recherche un forum pour me soutenir et soutenir et discuter pou r arriver au bout de ces kilos, 25 kg à perdre j'ai 7 petits enfants et 3 enfants ,je suis en retraite depuis le 1 aout 2013 J'ai déjà essayer plusieurs régimes En espérant un message (j'ai commencé le 10/02/2014 et j'ai perdu 2,4 kg c'est un début Merci de'accepter sur ce blog :

babaloo (46) répond Posté le 22-02-2014 à 11:39
Félicitation Joce malgres les sorties les resultats sont la !!!

De mon coté - 400g j'ai eu du mal a etre serieuse cette semaine, je suis a -11.300 depuis le début (7 semaines) et j'ai surtout changer une nouvelle fois de dizaine !!!

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 22-02-2014 à 09:18
Résultat mitigé cette semaine. Pas de perte, ni de reprise.
Mais ça aurait pu être pire, nourriture anarchique toute la semaine.

Ai bu de nombreuses infusions pour soigner ma toux (thym, romarin, sauge ...)
Ce WE, je me bichonne, je cuisine en prévision de la semaine prochaine.

Bref, je me remets dans le droit chemin.

Bon WE à tous

ns4mabd (tarbes, 65) répond Posté le 22-02-2014 à 05:44
@-)
Bonjour ce matin a 5h je me suis pesée. Je pars au boulot et hier j avais un anniversaire au marocain.
Dur cette semaine entre les deux jours de formation avec un repas unique et hier soir.
Enfin j ai perdu 1kg3
La persévérance et une détermination ça marche. !!!!!
Le sport je n ai pas pu.
Mais ça va venir .
Bonne journée à tous.
Joce

131 - 140 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+