En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 08-03-2017 à 21:58
Thierry !!
Impeccable ! Je prends ton cadeau ! de suite !!
Un beau jeune ! Un blond un brun un roux je m'en fous : envoie le moi et qu il me débarrasse du ménage !! Hiii c'est cool : merci !

Demain je vais essayer de reprendre les rails JMC ....

LOU61 (92) répond Posté le 08-03-2017 à 21:55
Pardon pour les fautes. C'est le correcteur qui fait ce qui lui plaît. ..
Et là. .. je sais qu Epihos se met à chanter ... fait fait fait s qui lui plaît plaît plaît. ..:)😁

t_c1 (, 07) répond Posté le 08-03-2017 à 21:51
coucou Lou

je suis ok et j'ai trouvé sauf pour la couleur des cheveux :-S

58 ans, capable de passer l'aspirateur et passer la serpillère, peut même repasser et vider le lave vaisselle :-O

1,80m pour 94,5kg à ce jour soir un imc de 29,1 mais assure qu'il fera mieux ;)

problème il est blond...

il habite à Strasbourg, il a un bon job (enfin c'est un commercial)

bien eduqué et attentionné mais car il y a un mais :

enfin plusieurs....

il bringue trop, il cause à tout le monde et partout de tout et n'importe quoi même s'il ne sait pas

il est motard et aventureux parfois chiant, aime bien décider, un peu primaire mais romantique (enfin il essaie @-)

il s'appelle badaboum badaboum tatan.... Thierry pour vous servir O:-)



pitia1302 répond Posté le 08-03-2017 à 21:51
MR 190668 !!!
TU AS HONTE !! Donne moi la main !!!
Moi : j'ai honte de TOUT et dans tous les domaines : c'est un grooooos problème ce ressenti qui sort de je ne sais où...
Mon mari et mon boss me regardent avec des yeux comme des secoupes volantes .. !!

Essaie d'envoyer des posts même s'ils sont courts afin de t'intégrer au mieux et au plus vite !!! ;-)

Pour la petite histoire : je vais chez ma coiffeuse chaque 3 semaines ou 15 jours pour les " racines " !!! Je suis une obsédée des " racines " et des ongles !!! S'il y a bien des détails qui doivent être irréprochables à mon avis : ce sont les " racines " et les ongles mains et pieds !
Les ongles : je m'en charge !!!

À te lire !
Bonne nuit à tous .

LOU61 (92) répond Posté le 08-03-2017 à 21:50
Terminé coupée.
Je disais. .Ma fille qui avait travaillé en hôpital et maison de retraite me disait qu'il y avait des "besoins" dans ces établissements et pensait qu'il fallait monter des viviers pour Des rencontres en gériatrie. A l'époque, j'ai eu honte mais à présent, je pense qu'il y a vraiment 1 créneau à prendre (qu'elle horreur )!

LOU61 (92) répond Posté le 08-03-2017 à 21:46
Marieth. .. j'ai toujours un faible pour les bruns.. c'ést plus caliente ! Hi hi!.!
Si je peux choisir sur catalogue. ..ce sera 1 brun mais pas vu sur "pleine vie" :( un créneau à prendre peut être ?
Ma fille qui avait fait des études d'aide soignante avant l'

LOU61 (92) répond Posté le 08-03-2017 à 21:41
Mr
Pour moi invitation demain et sûrement après demain.
Petits buffets dînatoires. .. la mort de JMC.
Normal que tu aies du mal à nous suivre.. Nous nous suivons pour la plupart depuis septembre 2016 et sommes devenues une petite famille. Nous avons été rejointes par un homme qui a survécu, et d'autres femmes us ou moins constantes sur le forum.
Accroche-toi et samedi indiquerons ton poids,ton poids rêvé et ton ImC. Nous faisons le bilan chaque semaine. Courage !



marieth3917 (, ) répond Posté le 08-03-2017 à 21:41
Lou,
Alors on fait la fine bouche avec le cadeau de Thierry? Coquine

pitia1302 répond Posté le 08-03-2017 à 21:38
Bonsoir
Cette journée de la femme !ne s'est pas passée dans la joie pour moi ...
En fait : rien de bon sauf mon mari qui a été content ... moi : la cata de À à Z... ca commence à me chauffer ces conneries de moral ..
nous ne sommes pas allés voir les poigné s et porte de placards.....
Je sors d'un apéro dînatoire que mon mari avait organisé avec les voisins .... je n'étais même pas au courant car il l'a décidé lorsque j'étais au sport !!
Question JMC : exces total ..les conneries continuent ...

Très bien que tu rentres chez toi Marie T : enfin !

Bisous à tous et à demain

MR190668 (27) répond Posté le 08-03-2017 à 21:34
coucou
j'ai du mal a vous suivre.... il y a tellement de post a lire ; je suis coiffeuse et entre deux clients je lis vos message mais pas tjrs le temps de repondre
j'en suis desolée ..mais j'arrive a vous suivre et vous avez l'air tous et toutes sympathiques.
pour parler un peu de moi j'habite a coté de rouen et je vais régulièrement en corse car nous avons un bien familial.
merci marieth d'avoir pensé a moi.
le semaine derniere pas de perte de poids ... 2 restos, une invitation et qq grignotage... j'ai honte.
vous lires me motive...




1361 - 1370 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+