En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-09-2018 à 07:54
Bonjour les filles : vu la copine Yoyotte ce matin, grand sourire, super sympa, elle m’a indiqué un poids identique au gramme même à la semaine dernière. Parfait, la stabilisation est en bonne voie 😉. »pourvu que ça doure » comme disait la mère de Napoléon. J’espère qu’il en sera de même pour vous. Bises à toutes
Et Sa

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 07-09-2018 à 17:37
Coucou les filles.
Bravo Elisa c’est super une belle perte de poids. Félicitations 🍾🎈 champagne 🍾 Comme Choupette
Vous êtes en pleine forme. C’est génial et ravissant.
Brigitte tu nous fait saliver avec tes ris d’agneau c’est de la torture En Aveyron c’est un plat qui se déguste beaucoup l’hiver
Qu’elle chance vous avez d’avoir un mari qui cuisine. Le mien est nul de chez nul. Il irait chercher les ustensiles de cuisine à la chambre !!!! Une catastrophe
Moi cette fin de semaine je dérape tous les jours comme toi albejuba j’ai du mal à me recarder
Demain je vais contourner yoyotte vivement qu’il fasse moins chaud et que les sorties se limitent.
Dimanche couscous chez des copains aïe aïe
Bonne soirée à vous toutes. Bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-09-2018 à 08:04
Un ÉNORME BRAVO Elisa
Après les ris de veau cuisiné hier pour mon mari et ma fille, ce matin je vais me contenter de café et de thé, tisane. Jeune de 16 h donc .
Choupette, Chalons n’est pas super... viens plutôt visiter Troyes ( non je ne suis Pas chauvine 😜)
Bises à toutes et bonne journée

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 07-09-2018 à 07:19
coucou :)

je vous réveille :D :D :D

yoyotte très gentille :x moins 900 g :-q

bisous à toutes !

:-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 06-09-2018 à 22:54
Coucou :)

Vous êtes beaux tous les deux Choupette!
Bonne sortie moto demain ;)
Ah les cacahouètes :-bd dangereux ces trucs albejuuba :-O mais faute avouée.......
Moi je pars demain après midi, seule pour m'occuper de maman, je reviens lundi soir, pas d'ordi! Et le téléphone passe pas bien là bas B-)
Avant passage sur yoyotte :^> faut bien la réveiller :D
Co Brigitte sawicka albejuba choupette
Soyez sage O:-)

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 06-09-2018 à 21:09
Coucou les filles ,
Choupette tu rayonnes,ça fait du bien ces petites virées avec sa moitié 😉.nous il n'a pas fait très beau, le température est clémente mais la pluie menace. Aujourd'hui J' craqué sur les cacahuètes salées 😡.J espère que vous avez passé une bonne journée. Sawicka donne nous un peu de tes nouvelles, bisous et Bonne nuit à vous toutes

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 06-09-2018 à 18:40

Petite coupe de champagne à la foire de Châlons

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 06-09-2018 à 18:38
CC les filles
Aujourd'hui journée tranquille
Hier agréable journée à la foire de chalons en champagne sous le soleil et 26 degrés
Au retour nous nous sommes arrêtés à Reims nous avons souper dans un restaurant près de la magnifique cathédrale retour à 22 h 45
Demain sortie moto
J espère que vous avez toutes passé une excellente journée
Sawicka ru passes de bonnes vacances? Donnes nous de tes nouvelles
Je vous embrasse toutes et bonne soirée

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 05-09-2018 à 19:14
coucou :)

je suis là!!!

ben CO! je travaille un peu ;) pllus des rendez vous ! médicaux ou autre! plus le travail à la maison et toujours cuisiner :-O

j'ai repris de bonnes habitudes cette semaine O:-) mais le mange un peu trop de fruits
et j'ai fait une pizza maison :P :P :P pour ce soir :^> trop envie :)

super pour vos petits enfants !!!!
et oui ! il faut bien reprendre ! ou commencer !!! pour les petits!
comme le mien ! il pleure le matin et aime bien ce qu'il fait à l'école ....

Brigitte c'est sure l retraite ça donne le temps de marcher et faire plein d'autres choses ....

bon séjour en Champagne Choupette :P j'adore le champagne :-q

albejuba ils te font de l’œil ces petits gâteaux ;)

moi c'est bien souvent le pain :P :P :P

je me pèserai vendredi matin ! il faut quand même que je sache!!!
car je pars 3j pour soigner maman .... dan le beaujolais

je vous souhaite une belle soirée

choupette CO brigittte albéjuba et sawicka!!!! t'es où :((

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 05-09-2018 à 15:18
Coucou les filles,
Co des petits craquages,mes biscuits c'est mon pêcher mignon. Je démarre bien et plus la journée passe plus l appel des cochonneries se fait entendre. Choupette passe un bon séjour et profite. Brigitte je ne connais pas ce vin mais je vais y goûter.
Bonne journée à vous, Elisa,Sawicka .

1301 - 1310 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+