Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 26-02-2026 à 02:35 | ||
Coucou à Toutes J'espère que vous allez bien ! Mon déjeuner de mercredi auquel j'ai ajouté 30g de pain au levain. |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-02-2026 à 19:52 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Vous êtes passé où ??? Aujourd'hui beau temps chez moi, j'en ai profité de laver mes vitres et mes rideaux. Demain, comme le temps s'y prête, je vais faire mon nettoyage de printemps, laver murs et plafond... Il y en a un peu besoin...🥴 Cet après-midi, Jean Jacques avait un concours de pétanque dans un village de l'Ain, et pendant qu'il jouait, je suis allée faire le tour dans le parc à côté... Trop bien, beaucoup d'enfants et de gens aussi, sans se connaître tout le monde se dit bonjour, c'est vraiment bien... J'ai fait 4,3 km, bien contente de réussir ces petites performances. Pour moi c'est vraiment super car je m'étais mis dans la tête que je n'y arriverai jamais 💪💪. Et vous vous bougez un peu aussi... Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous à tous Martine 🫶🫶😍😍🫶🫶💋💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-02-2026 à 20:07 | ||
|
Bonjour les Amies,
Sylvie, trop bien. Tu vas faire un beau voyage et surtout retrouver ta Fille, un vrai plaisir. Ta famille t'a vraiment gâtée... Tu pars avec ton Ami ? Pour l'abeille, oui c'est ce que je fais au club, et j'apprends aux copines... Depuis qques temps je me suis lancée dans le crochet. Pas toujours facile, mais j'essaie de faire des petits animaux ou bonhomme, ça plaît encore bien... Oui pas trop de nouvelles de nos autres copines. C'est peut être les vacances scolaires dans leur région... Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous à tous Martine 🫶🫶🫶😍💝🫶 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 24-02-2026 à 17:21 | ||
Petit déj et déjeuner du 24 fevrier Pour Le goûter je viens de manger une pomme coupée en dés et passée 1 minute au micro ondes puis saupoudrée de cannelle😋 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 24-02-2026 à 17:13 | ||
Ma journée du lundi 23 février |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 24-02-2026 à 17:04 | ||
|
Coucou à Toutes
Comment ça va ? Il ne fait pas froid ici. 14 degrés mais c'est gris😒 Pas de nouvelles de Roxane ni Sporty... Chanchan ça fait plaisir de te lire et voir que tu avances bien dans le programme. Pesée ce matin et - 300g👍 😁 Tant que c'est du moins ça me convient ! 🥰 Martine.... Je n'ai jamais essayé le vélo à 3 roues. Ça doit être sympa. J'adore cette jolie abeille. C'est dans ton club que vous créez ces objets ? Je suis invitée ce soir car je prépare mon envol✈️ 🧳 👭 🇬🇫. Je vais voir ma fille qui est sage femme en Guyane. J'ai eu cette surprise dimanche et je décolle le 11 mars. C'est un très beau cadeau de la part de ma famille❤️ Je ne sais pas comment je vais gérer les repas mais je vais profiter de ces supers moments avec ma fille. 9 heures de vol et 4 heures de décalage horaires. Va falloir trouver de quoi s'occuper dans l'avion ! Je vous souhaite une belle fin d'après midi et à bientôt 💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-02-2026 à 15:57 | ||
Bonjour les Filles, Et bravo Scralet pour la perte de tes kilos.... Ce matin, un peu déçue car je n'ai perdu que 250 g :(( Aujourd'hui beau temps chez nous et c'est tant mieux. J'ai commencé à nettoyer mes plates extérieures, je n'ai pas grand chose, un olivier que j'aimerais bien qu'il reprenne des couleurs. Ce matin, je suis allée à ma répétition théâtre... On a passé un très bon moment... Cet après midi, je suis allée faire un peu de vélo (tricycles pour adultes), ça m'a fait vraiment du bien... Oui, suite à mes problèmes cardiaques (opérations, etc) j'ai perdu l'équilibre donc comme je ne peux plus faire de vélo à 2 roues, je me suis lancée avec un vélo à 3 roues.... Mercredi soir je vais à l'aquagym, et vendredi après midi je vais avec un petit groupe de marche "blabla marche".... Voilà mes activités sportives de la semaine.... Sylvie, j'ai regardé un reportage à midi sur la baie de somme en Picardie, c'est vraiment une belle région !!!! Scarlett ce soir je mande un bol de soupe potimaron à la crème (allégée), mes fameuses soupes en brique, je prendrai aussi une tranche de jambon, 1 yaourt aux fruits 0 % ou du fromage blanc 0 %, 1 mandarine. Je vous laisse, je vais aller ramasser mon linge.... Chantal bien contente de te lire aussi. Courage !!! Bonne fin d'après midi, Bises à tous Martine |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 23-02-2026 à 11:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien, que le soleil revient dans vos régions, ici petit crachin encore ce matin. Bravo Scarlet pour ta perte de poids de la semaine. La médaille est bien méritée, avons-nous d’autres médaillées dans le groupe ? Je n’en fais pas partie ! Je suis un peu déçue, je reste à moins 3,6 Kgs en 5 semaines. il faut dire qu’au niveau santé c’est pas le top en ce moment et le moral en prend un coup. Merci Vivie, Martine, Roxane, Scarlet pour vos posts, vos photos, vos suggestions que je m’empresse de lire avec grand plaisir tous les jours. Je vous souhaite à toutes une belle semaine pleine de satisfaction. Je vous embrasse Chantal |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 22-02-2026 à 19:28 | ||
Avec plaisir Scarlet 😁 À demain pour une nouvelle semaine. Une belle surprise chez mes parents. J'ai pleuré de joie et d'émotion Je vous expliquerai tout ça 🧳 ✈️ 👭 🏥 |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 22-02-2026 à 18:26 | ||
|
Bonsoir les filles ! Juste un petit mot pour remercier Martine et Vivie pour leurs conseils pour la soupe en brique !
Merci aussi pour la médaille :D Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit : A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.