Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 14-05-2026 à 23:10 | ||
|
Quel joli bouquet Chantal, oui tu as raison il fait froid et on a eu un gros vent et de la pluie entre 16 et 17h. Demain ne devrait pas être terrible non plus, beau temps ce week-end. C'est vrai qu'on ne se croirait pas mi-mai. Nous dans les Hautes-Alpes il ne faut pas se plaindre, on a bcp de soleil d'habitude mais il est vrai que le temps n'est pas comme il y a qques années mais c'est le cas dans toute la France.
Bon week-end de l'ascension, profitons en bien même si pour moi qui suis à la retraite c'est ts les jours dimanche mais pdt les fêtes on peut voir davantage ceux qu'on aime famille et amis.😉 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 14-05-2026 à 20:01 | ||
Coucou à vous toutes, Une pensée à vous en ce jour férié de l’ascension. Je vous offre quelques pivoines de mon jardin. J’espère que vous allez toutes bien. Temps déplorable, pluie et très frais depuis plusieurs jours on se croirait plutôt à la Toussaint. Profitez bien de ce week-end prolongé, ne craquez pas trop ! Bises 😘 Chantal |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-05-2026 à 08:35 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Que m'est il arrivé hier soir ??? En rentrant de ma répétition théâtre, je me suis préparée pour l'aquagym, et au dernier moment, pas le courage de ressortir, je ne suis donc pas allée à la piscine 🥴🥴☹️☹️... Coup de fatigue ?? Je n'en sais rien... J'espère que aujourd'hui ça va aller mieux, je vais retrouver mon courage... Comment allez vous tous ?? Il ne fait pas très beau chez nous... Je vais regarder ce que je vais manger aujourd'hui, en regardant les recettes, ça va me donner des idées... Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine 💋💋💋💋🫶🫶🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-05-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
C'est vrai Sylvie que tu dois faire de bons petits plats... Samedi j'ai fait mon concours de boules, j'ai bien rigolé mais j'étais un peu crevée. Les jeux de boules de longues sont plus grands, donc rien que pour les jeux, j'ai fait 7,2 km🤪🤪👍👍... Hier j'avais un peu mal aux jambes... Aujourd'hui, salade de tomates avec crevettes roses, 1 tranche de jambon de dinde, 30 g de pain aux noix, 1 c à s de fromage à tartiner aux noix, des fraises... Ce soir, soupe de carottes, courge, courgettes, céleri, curcuma, 1 c à s de crème allégée, 2 oeufs au plat, 1 yaourt aux fruits, Je ne prends pas de fruits car je vais boire un verre de nectar d'abricot avant de partir au cours d'aquagym... Gros bisous à tous et bonne journée 😍😍😍🫶🫶🫶👍👍👍 Martine 👍👍👍 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 11-05-2026 à 08:04 | ||
|
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien. Une nouvelle semaine qui redémarre sous la fraîcheur des températures... Ce sont les, Saints de glace... Oui j'avoue je suis gourmande ou plutôt j'aime les bonnes choses mais je fais tout de même attention à l'équilibre. J'aime bien cuisiner et de nos jours c'est parfait quand je vois ce que les fabricants nous mettent dans leurs préparations. J'aime le simple et naturel mais du bon🤣 Je suis fan de légumes et de crudités. J'ai de la famille qui va arriver mercredi pour plusieurs jours. Je vais concocter mes menus. Je vous souhaite un bon début de semaine. Aujourd'hui c'est jour de marché 😁 Bises à Toutes 💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-05-2026 à 08:28 | ||
|
Bonjour tout le Monde
Toutes ces belles photos qui nous font saliver c'est bien vrai 🤪🤪🤪... Ce matin j'ai voulu me faire peur en montant sur la balance, avec les barbecues, les invitations, et hier soirée lasagnes au camping, je n'ai pris que 1 kg.... Mais je ne m'inquiète pas, je vais vite les reperdre, rien qu'aujourd'hui, j'ai un concours de boules lyonnaises tout l'après midi, alors marcher, se baisser pour ramasser les boules, les lancer.... Encore un bon moment à passer....👍 Chantal bien contente d'avoir de tes nouvelles, accroche toi, ne lâche pas maintenant... Même si tu te fais qques plaisirs c'est bon pour le moral... Rejoins nous sur WhatsApp n'hésite pas. Sylvie je m'aperçois que tu es très gourmande... Et avez vous vos résultats médicaux, où en êtes vous ??? Moi pour le moment ça va bien alors j'en profite au maximum... Bonne journée à tous et à très bientôt. Gros bisous 💋💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 08-05-2026 à 19:21 | ||
|
Ca y est, j'ai pris 1kg en regardant vos belles photos ton tiramisu Chantal a l'air hum trop bon et toi Sylvie tes biscuits . Bon heureusement qu'on peut regarder et de tps en tps s'octroyer des plaisirs.
Martine le théâtre ca doit être super de pouvoir jouer, je vois que chez toi il y a vraiment plein de chouettes choses. Chantal j'espère que tu vas aller mieux, le moral est important mais quand on souffre c'est pas tjs facile. Côté temps, je suis sortie avec les enfants en début d'après midi et heureusement parce que vers 17h il pleuvait de nouveau. Avec les grosses chaleurs qu'on a eu, les températures sont bien redescendues avec la pluie. Demain de nouveau beau j'espère qu'il fera bon pour manger dehors . Bonne fin d'après-midi à toutes et au plaisir de se lire ici ou sur watts app. 🫠😗😗 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 08-05-2026 à 17:00 | ||
Comme le dit Vivie pour vous faire saliver ! Sauf que moi je suis moins raisonnable Une pâtisserie d’un chef étoilé Japonais, un éclair au tiramisu. Une tuerie ! |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 08-05-2026 à 16:30 | ||
|
Coucou à vous toutes,
Je consulte vos posts tous les jours avec grand plaisir. Merci à vous toutes les fidèles de communiquer. J’ai pas mal décroché du programme et beaucoup de difficultés à me remotiver en ce moment, hélas mon état de santé n’est pas terrible Très grosse fatigue mais je suis une battante et quelqu’un qui ne s’écoute pas. Comme toi Martine j’aime la gaieté, le rire, la compagnie cela permet d’oublier bien des tracas. Merci de prendre de mes nouvelles. Merci Vivie pour tes recettes toujours aussi sympa. Mimi tu es dans un très bel endroit magnifique paysage. Sporty j’espère que tu profites de ce week-end prolongé. Scarlet comment se passe ta stabilisation Il a fait très mauvais ces derniers jours beaucoup de pluie aujourd’hui grand soleil.🌞 on profite de l’extérieur du jardin et de ses fleurs. En espérant que vous allez toutes bien Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et un excellent week-end Bises 😘 Chantal |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 08-05-2026 à 16:22 | ||
Je vous mets la photo pour vous faire saliver! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.