Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-08-2025 à 11:33 | ||
|
Bonjour à tous,
Merci Vickyrose, bienvenue Liliane je suis à 103 kg j'ai 67 ans, j'espère arriver à 80/85 kg |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 22-08-2025 à 09:37 | ||
|
Bonjour les filles,
Bienvenue parmi nous Liliane, nous allons faire un bout de chemin ensemble, 4 abricots, tu as as le droit. Courage Cigalier, tu vas y arriver, tu as sûrement perdu des cm. Hier, comme je n'avais pas assez de viande j'ai décidé de prendre un peu de Whey avec du lait écrémé pour arriver à compléter les protéines. J'avais prévu une petite sieste ensuite. Et bien, j'ai pu faire une croix dessus. En prenant la boîte, j'ai bousculé la boîte de grains de café qui s'est renversée et bien sûr ouverte. Il y en avait partout , sur le plan de travail derrière le micro-ondes, dans les ustensiles de cuisine, dans l'arrosoir, dans l'évier, et partout sur le sol. Le bonne chose, dans mon malheur, c'est que j'ai nettoyé ma cuisine à fond et du coup fait de l'exercice. Bon je vais boire mon café et vous souhaite une belle journée les filles |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 21-08-2025 à 10:37 | ||
|
bonjour je m appelle liliane j ai 63 ans et j ai commencer lundi 18 aout a 108 kg aujourd'hui 4 eme jours hier soir cracage manger 4 abricots j espere trouver des personnes avec qui echanger ;) ;) ;)
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 21-08-2025 à 09:24 | ||
|
Bonjour tout le monde, je suis à ma 2ème semaine, j'ai pris 300 g sur la balance. Bon, je cherche pas, les derniers jours tout est chamboulé et les plans repas aussi.
Donc je m'y remets, il reste que les plans 1600 kcals font trop pour moi. j'étais bien habituée à 1400 kcals. Sinon j'ai parcouru vite fait le groupe, j'ai des vidéos en retard à voir. Il fait moins chaud, du coup je reprends aussi le tapis de marche. Bonne journée à toutes et tous. A demain. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 20-08-2025 à 07:18 | ||
|
Coucou
Vicky a raison , en plus de boire plus que d’habitude, , les aliments d’été son plein d’eau , comme le concombre, le melon etc …. Moi je ne pèse le mardi et samedi c’est tout ! Il ne faut pas pas oublier de prendre ses mensurations , parfois on ne perd pas 1 gramme et pourtant notre silhouette se modifie. Respectez bien vos menus, bonne continuation Bonjour des Landes où il y a fait quelques averses cette nuit ! Ça fait du bien . |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 19-08-2025 à 21:10 | ||
|
Bonsoir les filles,
Sonia bravo, tu as été sage, ces 200 gr vont vite disparaître. Cris oui, moi ça m'arrive souvent d'avoir pris du poids sans n'avoir rien fait de spécial et puis tout revient dans l'ordre quelques jours plus tard. Le doc dit ,contrairement à ce qu'il disait antérieurement, qu'on peut se peser tous les jours pour moi , ça me démoralise quand je vois que je reprends du poids, alors j'ai décidé de m'en tenir à une pesée par semaine. Il a fait chaud, on boit davantage ou on ne va pas régulièrement aux toilettes, quelquefois c'est juste ça. Allez courage, ça va le faire! Bonne nuit les filles |
||||
|
|
Guerinchristine_p25538734 (, 17) répond | Posté le 19-08-2025 à 13:14 | ||
|
Bonjour
Un peu démotivé je perds 300gr je l'ai reprend le lendemain avez eu affaire à ce genre de situation |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 19-08-2025 à 08:24 | ||
|
Coucou, me revoilà
Bonjour tout le monde Je suis rentré de mon week-end à Charente où je n’ai repris que 200 g c’est cool !! Pourtant, nous n’avons pas fait grand-chose vu qu’il faisait canicule et qu’on a dû rester enfermé dedans. Bonjour Mimille10 bienvenue parmi nous . Aller Vicky rien ne sert de faire l’autruche, Il faudra bien un jour que tu fasses le point. Ton histoire de petit-suisse incroyable. Moi depuis la mi-juillet, je fais des drive au r Leclerc, car c’est incroyablement la population que nous avions sur la station balnéaire . Le même au drive il y a plein d’articles qui manquent.. Dans quelques jours, tout ira mieux avec la rentrée des classes. Nos multipliant, la population par neuf ou dix chaque été. Donc il faut bien nourrir tout ce petit monde qui viennent prendre un bol oxygène. Je viens de finir mon petit dej’ , ( café sans sucre, 3 tartines pain complet grillé, beurre , confiture maison , yaourt nature sucré au sugarly, compote maison .) Bonne journée |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 16-08-2025 à 09:45 | ||
|
Bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles recrues!
Aujourd'hui, pesée, moi j'attends demain car je suis comme l'autruche, j'ai peur du résultat et je n'ai pas envie d'y penser aujourd'hui! Vous savez ce qu'est le comble pour une Suissesse? aller faire ses courses en France, pour trouver des Petits-Suisses, car ici ils sont sucrés et aux fruits. J'en profite aussi pour acheter du fromage blanc qui n'existe pas non plus. Heureusement je n'habite pas trop loin de la frontière et j'adore aller dans le Jura. Bon week-end à chacune. . |
||||
|
|
mimilie10 (, 10) répond | Posté le 16-08-2025 à 07:02 | ||
|
Bonjour les filles
Moi je suis à 1400 Effectivement garder les petits enfants ça doit être du sport Moi j ai 3 enfants et c est du sport au quotidien même si ça meme fait pas perdre un gramme 😜 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.