En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 mers 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 13-03-2024 à 02:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sharon090780 (Houplines , 59) répond Posté le 06-04-2024 à 10:00
Coucou paquerette... Disons que sur 7 jours il y en a au moins 3 ou 4 qui est sous 1300. Bon pas la cata, mais les jours en dessous je le sens avec une baisse d'énergie, faim et parfois vertiges.
Je note aussi sur le secret du poids pour voir les équivalences en calories ce qui me donne une idée de ce que je mange, c là que j'ai vu que parfois j'étais un peu juste. Néanmoins, je me base sur les menus donnés par la diet, la structure et tous les conseils et recettes que le doc donne dans ses livre. Et ça fonctionne !
Bon week-end 😊

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 06-04-2024 à 10:00
merci sharon pour ton message ,je viens de voir en effet il y a bien les équivalences je n'était pas allée asse loin pour trouver les coquillages ,je comprends mieux pourquoi j'ai eu faim vers 22h .je ne déjeune pas beaucoup le matin car je n'ai pas faim et si je me force je somnole et j'ai envie de dormir ,je ne mange due le yaourt café et infusion, du coup je rajoute le beurre le pain et le fruit dans les autre repas pour rester a 1400 calorie . la pesée de ce matin en 4 semaines j'ai perdue 2kg600 je suis un peu déçue mais j'ai perdue une semaine car j'étais en vacance même si cette semaine la je n'ai rien perdue mais rien pris non plus .il me manque que les mesures
.. peut être je te confond avec un autre pseudo il me semble que tu as fait une apparition sur je commence le 11 mars .bon samedi tout le monde

paquerette_2018 répond Posté le 06-04-2024 à 09:24
Bonjour à toutes,
Scharon je trouve très intéressant ce que tu as écrit. Je n'ai jamais fait le calcul des calories du programme à 1400. Il m'est arrivé de temps en temps, quand je n'arrivais pas à suivre la structure de m'aider de l'application "le secret du poids" mais je pense qu'il vaut mieux suivre le programme qui est très équilibré et donc bon pour notre santé. Mais, plutôt que de faire du "foutu pour foutu" je m'aide de cette application pour limiter la casse quand il y a dérapage. Et du coup, l'histoire des 1200 calories m'interpelle....
Bon, en tout cas, gardons le cap
Nous en sommes cap !
Belle journée à toutes et bon programme !

Sharon090780 (Houplines , 59) répond Posté le 06-04-2024 à 00:33
Coucou lealucas.
On s'est déjà parlé? Ah bon ? Lol où ? Me souviens pas du tout 🤣🤣.
As tu regardé les équivalences pour voir si ton souhait de repas peut convenir ? Si ça ne tient qu'à moi huître et moule, c'est tellement peu calorique que je n'y verrais pas de problème, mais ici ils sont assez stricts et pas forcément tout le temps logique 😅. Tu n'as pas du tout déjeuné ? Du coup tu as su avoir la totalité des calories de ta journée ?
Perso, je créais mes propres menus sur la base de la structure et en calculant mes calories... Qui, quand je suis les menus qu'on m'a donné, ne dépassent jamais les 1200 alors que je suis à 1400... Y a un soucis quelque part... Mais quand je demande si c normal.. On me dit oui, oui... Bon c'est tout. J'insiste pas... Du coup je fais non pas à ma sauce mais bien en fonction de ce qui est préconiser sur les fiches et dans les livres du doc Cohen et depuis que j'ai ajusté, non seulement j'ai moins faim mais en plus j'ai perdu un peu plus. 🤷🏼‍♀️.

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 05-04-2024 à 16:13
Bonjour Sharon je crois que l'on c'est déjà parlé... Merci pour l'accueil. Je ne sais pas trop comment gérer mon repas de ce soir . Des huîtres crues avec du citron et des moules marinière. Pensez vous que 6 huîtres ce sera trop ? +les moules peut-être une tranche de pain avec 5 g de beurre que je n'ai pas mange au PD et un yaourt 0% et un fruit ??

Sharon090780 (Houplines , 59) répond Posté le 05-04-2024 à 14:02
Coucou les filles.
Lealucas, bien sur que tu peux rester avec nous avec plaisir.
Perso j'essaie de venir voir les msg ici (ainsi que les msg perso, si jamais vous souhaitez parler ailleurs) au moins 2 à 3 fois par jour.
Pour ma part c'est ma première expérience avec ce régime.
J'en ai déjà testais plein d'autre qui même s'ils m'ont fait perdre si le coup, j'ai repris quand-même derrière.
J'espère avoir trouver le bon endroit cette fois...
Merci Martine de ton prochain retour sur ta visio.
Tout comme toi, ce n'était pas très clair mais je continue sur la base de la structure... Et ça me convient... La perte continue tranquillement c'est le principal.
Journée un peu compliquée aujourd'hui, j'espère que ça va passer...
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-04-2024 à 13:39
Bonjour tout le monde,
En vous lisant je m'aperçois que nous avons tous déjà fait partie de la méthode Cohen. Moi aussi je trouve que c'est une très bonne méthode où on ne se sent pas vraiment au régime.
Moi sur les 18 kg que j'ai à perdre, j'ai déjà perdu 3 kg. C'est long mais je suis bien contente d'avoir enfin perdu un peu.
Sharon moi aussi c'est pas toujours très clair, ma diététicienne est Nathalie. Je la retrouve mardi matin en visio. Je vous dirai comment ça se passe.

Ce matin je suis allée faire une balade 1 h. Je profite du soleil mais beaucoup de vent aussi. Et ce soir je vais à aquagym, 2 cours de 45 mn. Lorsque je rentre, je suis bien fatiguée :-q.
Demain c'est la pesée. Ce sont les mensurations qui me sont plus difficile, je n'arrive pas trop à le faire.
Paquerette, Bienvenue à toi et c'est vrai qu'on est là pour s'aider. N'hésite pas à venir discuter avec nous.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine :x

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 05-04-2024 à 13:11
Merci paquerette pour ton message, j'ai moi aussi déjà fait le programme Cohen et j'avais maigri très très rapidement mais c'était il y a 13 a 14 ans. Maintenant j'ai 14 kg à perdre j'ai du en perdre déjà 2 environ. J'ai 66 a's j'en ferais 67 au mois d'août. Bon vendredi

paquerette_2018 répond Posté le 05-04-2024 à 10:07
Mystère... Mes messages partent parfois en double et je ne sais pas pourquoi.
Désolée

paquerette_2018 répond Posté le 05-04-2024 à 10:06
Bonjour Catherine,
Je connais ce problème car j'ai déjà fait le programme qui est franchement top. J'ai lâché assez longtemps après la stabilisation pour problèmes perso.
J'ai refait 2 tentatives et à chaque fois le groupe se dissolvant et il n'y avait plus rien.
La première fois que j'ai fait le programme j'étais dans un groupe vraiment très sympa et dynamique et je pense que c'est bien sûr le programme JMC mais aussi pour beaucoup le groupe qui m'ont aidée.
Si tu es aussi motivée que moi à tenir et le programme et le groupe, ça va le faire. Tu as beaucoup à perdre ?
Perso, j'ai 7 à 8 kilos à reperdre.
J'ai 69 ans mais je pense que quel que soit notre âge, la motivation du groupe est super importante. D'ailleurs Dr Cohen en parle dans une de ses vidéos de la première semaine.
Hauts les cœurs !
Caroline

121 - 130 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+