En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mag57_57920 (57) répond Posté le 05-04-2024 à 19:12
Bonjour,les filles,j'espère que vous allez bien. Aujourdhui midi pour moi,restaurant. Je ne sais pas si c'est le fait de manger plus équilibré,mais cette sortie m'a complétement plombée.Je me sens lourde,lourde....
En fait,il faut que je vous dise,celà fait deux mois qu'avec mon mari nous avons testé plusieurs restos,car dans dix jours,nous célébrons nos 45 ans de mariage.
Nous avons jeté notre dévolu sur le resto où nous sommes allés ce midi pour gôuter encore quelques plats avant de faire le choix définitif de la carte que nous allons présenter à nos invités.
Ce coup ci,c 'est bon,on a fait notre choix,il ne reste plus qu'à espérer que tous les invités seront présents . Cà nous est arrivé de reserver dans un resto et de nous retrouver avec 6 desistements pour cause de Covid!!!
Maintenant,il va falloir que j'imprime les menus et que je fasse le plan de table,mais ça va ,je suis (presque) au clair.
Ce soir,je vais manger une soupette de légumes et demain,je me remets sur les rails....

stephanie_373 (72) répond Posté le 03-04-2024 à 17:40
En Charente Maritimes à côté de Royan

mag57_57920 (57) répond Posté le 03-04-2024 à 11:09
Coucou,Stephanie,tu es où en bord de mer?

stephanie_373 (72) répond Posté le 03-04-2024 à 09:20
Bonjour tout le monde !
Et oui Emma, nous sommes toutes pareilles, le week-end de pâques a provoqué quelques abus, mais c'était pour profiter de moments de convivialité qui sont indispensables pour notre moral ! Pas de culpabilité, tu as raison! nous allons redoubler d'effort cette semaine ! Personnellement je pense que la pesée ne va pas être terrible... en vacances avec mes parents, j essaie de faire attention mais ce n'est pas facile ! J espère au moins être à zéro... on verra bien !
En tout cas, je profite de l'air de la mer pour me vider l'esprit, cela fait un bien fou !
Bonne journée à tous

Emma5715 (, 88) répond Posté le 02-04-2024 à 21:26
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu boycotter le repas de famille de Pâques ! Donc, j'ai accepté que j'allais manger trop gras, et trop sucré. Je pense malgré tout avoir limité les dégats - en évitant de me reservir et en ne remplissant pas l'assiette à ras bord. Mais j'ai craqué sur les oeufs en chocolat !!! :(( Et lundi soir, j'ai fait une gallette de rattrapage. Je pense que je perdrais sans doute moins cette semaine, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas un sprint, c'est une course longue !

Stéphanie, je te souhaite de bien décompresser et belle semaine au bord de la mer.
Mag, cette recette de papillotte de bananes épices me fait envie. Merci, je vais essayer.

Bonne soirée et à très vite.

stephanie_373 (72) répond Posté le 02-04-2024 à 09:54
Bjr !
Manignifiques photos de la fête des jonquilles, c'est vraiment très impressionnant !
J'espère que vous avez tous passés un bon week-end de pâques en famille. Pas facile tous ces repas de famille avec plein de tentations ! On repart sur de bonnes bases pour cette semaine et l'on y verra plus rien samedi !!
je suis partie hier soir pour qq jours direction la mer, au calme, sans mari ni enfants ! Juste avec mes parents ! Repos !!!
Bonne semaine à tous !

mag57_57920 (57) répond Posté le 01-04-2024 à 17:52
Bonjour,tout le monde. Hier soir,j'ai testé la recette de papillote de bananes aux épices. C'était très bon,même sans fromage blanc.

mag57_57920 (57) répond Posté le 30-03-2024 à 17:14
Ah,c'est donc ça!!! Je pensais que ,depuis que j'ai pris ma retraite,je négligeais mon orthographe exprès pour me rattraper de toutes ces années où en tant qu'instit,j'ai dû surveiller ma façon d'écrire!

Emma5715 (, 88) répond Posté le 30-03-2024 à 15:04
Supplice, c'est mieux avec 2 p !!!
GRRRR ! Mais pourquoi je n'arrive pas à voir les fautes sur un écran ? !!!

Question subsidiaire pour Crichou. Ce dimanche, en France, nous changeons d'heure (une heure en moins). Du coup, chez toi, tu auras un décallage horaire avec Paris de 5 heures ou de 6 heures ?

Allez, bises et bon week-end de Paques.

Emma5715 (, 88) répond Posté le 30-03-2024 à 14:58
Je papote Jonquilles et je ne donne pas les dernières infos.
J'ai perdu cette semaine exactement 500g, soit 2,100 kg depuis le début du régime. Je suis exactement dans la moyenne des 500g perdus / semaine. Il me reste encore 11 kilos à perdre, mais j'ai tout mon temps. Je préfère que la perte soit lente, cela me permet de prendre le temps de modifier mes habitudes alimentaires. O:-)

2 kilos perdus, cela ne se voit pas, mais je remarque que je me sens moins balonnée dans mes pantalons. Mes douleurs au genou n'ont pas disparu, mais je me sens déjà plus légère quand je marche. Ce sont des petites choses que personne ne remarque, mais qui me font beaucoup de bien au moral. B-)

Stéphanie, tu as tout à fait raison : nous sommes plus fortes ensemble. Alors, si le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, n'hésite pas à venir papoter sur le forum. Nous sommes également là pour te soutenir et t'écouter. Merci pour tes conseils de sauce : je cherchais un liant pour pouvoir utiliser les épices : une concassée de tomates ou un bouillon de légumes sont une excellente solution.

Crichou, dans mon cas, la dietéticienne m'a fait des commentaires diététiques sur le Carnet minceur sur 3 journées de la deuxième semaine. Depuis rien. Tu aurais dû avoir ce premier retour de la diététicienne. Je pense que tu peux la contacter sur la messagerie diététique afin qu'elle commente ton carnet minceur. Je me souviens (j'ai déjà fait ce programme) qu'elle n'intervient ensuite que si on a une question particulière à lui poser... MAIS on ne peut pas lui poser des questions toutes les semaines (sinon il faut passer en téléconsultation - et c'est payant).
Perso, quand j'ai une question, je vais dans l'onglet "Coaching" - "réponses vidéo" et je tape ma question. C'est une sorte FAC en vidéo. Je trouve presque toujours la réponse.

Mag et Stéphanie, comme je vous envie de ne pas aimer le chocolat. C'est mon péché mignon, alors, je vous laisse imaginer mon suplice à la période de Pâques ! >:)

121 - 130 de 188
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+