En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 27-07-2024 à 09:53
Bonjour à toutes et à pralinediet
Bienvenu parmi nous je découvre que tu as une dizaines de kg à perdre tout comme moi et tout comme toi je fais les même bêtises. aujourd'hui je suis motivé et nous toutes la pour nous soutenir.
Ne lâche rien et tu vas y arriver bon courage à toi .Aujourd'hui nous allons les enfants .
Bon week-end

pralinediet (12) répond Posté le 25-07-2024 à 13:47
Bonjour!!
Je suis nouvelle inscrite,je débute lundi,j’aurai sans doute besoin de votre soutien..
J’habite le sud ,à une centaine de km de Montpellier..je suis mariée et j’ai deux garçons de 51 et 55 ans,ils sont mariés et ont 3 grands enfants pour l’un
et l’autre 2 filles une de 19 ans,l’autre va avoir 10 ans.
J’ai bientôt 74 ans,je suis retraitée..j’ai fait toutes sortes de régimes avec plus où moins de succès,il faut dire que je suis très gourmande,dès que je réussis à obtenir un poids acceptable
Je n’arrive pas à le maintenir sur la durée..
Voilà ,j’espère y arriver cette fois..j’ai une dizaine de kilos à perdre.
Bon après midi.

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 18-07-2024 à 17:14
Bonjour à tous
Je m'appelle Martine 1532 je viens de commencer lundi 15 juillet 2024 j'ai 9kg à perdre.
belle journées à tous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-06-2024 à 02:50
Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : Adrien - Responsable de la communauté Savoir Maigrir

Je travaille aux côté du Dr Jean Michel Cohen depuis plus de 10 ans et je suis très heureux de pouvoir vous accompagner vers votre réussite minceur !

J'aime cuisiner, faire du sport et voyager :)

natie22 (51) répond Posté le 25-05-2024 à 19:14
Bonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai 49 ans et j'ai pour souhait une perte de 20/30 kg dont mon 1er objectif est de -10kg.
Un gros soucis avec ma tension m'a alerté sur le besoin de baisser mon poids et retrouver une hygiène de vie. De ce fait je me suis inscrite en me disant que ça correspond à un besoin de rééquilibrage alimentaire. J'ai fait de nombreux régimes depuis mon enfance dont des hyper protéinés qui malheureusement ont accentué l'effet Yoyo.
Je me laisse le temps de perdre mais j'appréhende un peu car je suis plutôt compliquée dans mon alimentation. Mais je suis convaincue que je trouverai ici l équilibre et les conseils adéquats

helenesteeve (Humbligny, 18) répond Posté le 17-05-2024 à 13:51
Bonjour,
J'ai 41 ans et j'ai commencé il y a 15 jours mais pas rigoureusement. Je me suis dit que c'était mieux que de continuer comme avant. Je vais m'y mettre sérieusement. Mes motivations sont me sentir mieux dans mon corps, pouvoir me voir en photo (ce qui est un comble pour une photographe!!!)
J'ai un lourd passé avec mon poids mais on va se réconcilier, c'est le but de mon inscription.
Je fais du mieux que je peux chaque jour un peu plus, enfin j'essaie.
Bonne journée à tous et toutes

Lilylavoisine (, 76) répond Posté le 16-05-2024 à 09:18
Bonjour,
J’ai commencé le programme ce lundi. J’ai 45 ans, je vis en couple et j’ai un garçon de 7ans. je suis belge. J’ai toujours été en surpoids’ j’ai essayé bien des régimes. J’ai perdu mon frère subitement il y a un an et je fais une dépression depuis ce jour-là. Je comble le vide en mangeant n’importe quoi depuis plusieurs mois et j’ai encore pris du poids. Cela fait un moment que je suis le docteur sur YouTube et cela m’a donné envie d’essayer la méthode. J’essaie de m’en tenir aux menus proposés mais il y a des moments de craquage. Je me dis que c’est déjà mieux que de manger des cochonneries toute la journée. En tout cas, le système d’équivalence me plait bien et je suis motivée donc, ça ne peut aller que de mieux en mieux.

CricriV17 (, 17) répond Posté le 14-05-2024 à 16:13
Bonjour à tous, j'ai commencé hier. Je suis un peu stressée car j'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai peur de ne pas y arriver car j'ai déjà essayé pas mal de régimes et j'ai tout repris par la suite. Je sais que l'effet yoyo n'est pas bon pour le corps et qu'il est plus difficile de perdre par la suite.
En tout cas bonne journée à tous.

belisadance (Lyon , 69) répond Posté le 14-05-2024 à 11:09
Bonjour ,
J'ai démarrée le programme hier , j'espère arriver à perdre mes 4 kg qui me dérangent ! J'ai 59 ans et je suis de Lyon
Bone journée à tous

ISAIZQ (, 92) répond Posté le 06-05-2024 à 18:47
Bonjour , Je m'appelle Isabelle, j'ai 63 ans et j'ai + de 20 kilos à perdre, j'ai un problème de santé qui va nécessité une opération de la hanche et c'est pour cela que je dois absolument perdre du poids.avant l'intervention.
ce problème de hanche m'empêche de bouger comme je voudrais , douleur même lors de la marche.
j'ai commencé lundi 29 avril, et je suis contente d'avoir rejoins ce programme, samedi -1.3 k en 5 jours .
Bonne journée / soirée à tous
Isabelle

121 - 130 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+