En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2022 à 17:08

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bonjour Monique contente que tu es vu tes petites :x
Ce matin de bonne on a été marcher dans la nature et
Patrice en a perdu ses semelles de tennis en marchant :D

J'ai récupéré de la monnaie du pape séchée, je sais pas pourquoi on l'appelle comme ça ?

J'ai fais 1 flan aux pommes *-:)

Bonne après-midi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

Il est où le bonheur ?
Le bonheur, c’est tout petit, si petit que, parfois, on ne le voit pas !
Alors on le cherche, on le cherche partout...
Il est là dans l’arbre qui chante dans le vent, dans le regard de l’enfant, le pain que l’on rompt et que l’on partage, la main que l’on tend.

Le bonheur, c’est tout petit, si petit que, parfois, on ne le voit pas.
Il ne se cache pas, c’est là son secret. Il est là, tout près de nous, et parfois en nous...

Le bonheur, c’est tout petit, petit comme nos yeux pleins de lumière et comme nos cœurs pleins d’amour

~Mère Teresa

☆☆☆ Bon après-midi ☆☆☆

monique_61 (61) répond Posté le 02-08-2022 à 08:57

MARDI 2 AOUT ,, ,, bon réveil 7h ,, j ai rein vu de la soirée surtout pas de tv il n y a rien ,PAPIERS IMPORTANTS A METTRE A JOUR ,,

FAUT BIEN QU UN S Y COLLE ,, ET CEST MOA ,,,,!!!!!

aujourd hui ? PLUS PERSONNE ,, plus de milky chance reparti chez lui A M OCCUPER

il faut que j aille à la résidence pour ma mére ,, et tantot COMME UN PLAISIR QUI M ATTEND ,LA SOPHROLOGUE REVENUE EGALEMENT

MON RDV ,,,, dans l apres midi ,,,et là JE SORS TOUT CE QUE J AI A DIRE TOUT POUR RESPIRER ,, je crois bien

bien sur que j ai des petits secrets comme tout le monde ,,,

C EST MON INTIMITE AVAIT DIT NAIA PETITE A SON PERE !!!!!

tout le monde à son intimite ,, ses secrets bien gardés , et ses réves à la limite du réél ,,,,

qui me reviennent ??? vrai ou pas ,,?? C EST LA QUESTION ??

BELLE JOURNEE A VOUS LES COPINETTES ET LOULOU

LE MATIN JE PRENDS TOUJOURS UN PETIT CAFE ALORS BUVONS ENSEMBLE , ce n est pas le sirop thyphon ? UNIVERSAL PANACE

AVEC LE QUEL RIEN NE POURRA NOUS ARRIVER !! MAIS QUI SA ,,,???

monique_61 (61) répond Posté le 02-08-2022 à 08:38

BONJOUR LOULOU , J AI LU TON MESSAGE HIER SOIR CAR RIEN DE DROLE ICI ,,, pas de réponses ,, faut faire avec donc ,,

je me suis mise aux PAPIERS ,, IMPORTANTS , CE N EST PAS TROP UN LIVRE DE CHEVET CROIS MOI ,,

LA VISITE DES ENFANTS ET PETITES FILLES REVENUS DE LEUR VOYAGE EN ITALIE ,,,,, un PERIPLE DE 2000 KMS TOUT DE MEME ,,,,

qu il faut bien sur compter dans le budget , autoroute essence etc,,, une location en dur ,, avec air conditionnée nécessaire ,, mais de si beaux souvenirs

ensemble ,, en famille accompagnés du papi et mamie bien sur

ENORA NOUS OFFRE D AILLEURS DES PETITS GATEAUX QUI SONT FAITS DANS LE VILLAGE DE SON PAPI OU IL RETOURNE CHAQUE ANNEE

UN RETOUR AUX SOURCES EN QUELQUE SORTE

ALORS JE LES DEGUSTE , GUY SORT UNE BOUTEILLE DE CIDRE , PAS POUR MOI MEME CELA ,,RIEN AVEC UN DEGRE D ALCOOL

ET DEJA LEUR TRAVAIL A REPRIS DES LE LUNDI MATIN POUR MON FILS ET LISA UN ENFANT EN GARDE AVEC LES SIENNES DE FILLES EN VACANCES

DU BAUME AU COEUR 💔

QUANT A MILKY ,,, IL RETOURNE CHEZ LUI ,,,, LE GOLDEN TRIEVER ,,,

SINON LA KINE A REGARDE CE GENOU ET L A TESTE ,,,, EXAMINE DANS TOUS LES SENS ,,D ABORD ET PROCHAIN RDV DONNE

DE LA CONSULTATION MEDICALE DU MATIN , IL FAUT QUE J AILLE A LA PHARMACIE CAR UN DOSAGE DE MEDICAMENT BAISSE POUR DEMAIN MATIN

ET J Y FAIS LE POINT , traitement 1 mois puis controle par une '' VAMPIRETTE '' TRES BIEN '' pas le temps de dire OUF c ' est deja fait au labo car pas besion d étre à jeun

alors j y vais tranquille l aprés midi ,,

SOPHROLOGUE TANTOT revenue aussi ,, TANT MIEUX ,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-08-2022 à 19:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

vampirette est passée à 6 h 30 ,j'aurai bien dormi plus :^me suis rendormie un peu :^>

Mal dormi aussi .lu tard .:

Qu'avez-vous fait de beau ? aujourd'hui ? Monique kiné ça a été ?

Hier ménage + BALAI valeur ,

aujourd'hui j'ai de la couture à faire ....;

Vous pouvez zoomer les messages vous ? moi non :-O

Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
.

'' Ma Grand-Mère disait :

" Ne laisse jamais tes Casseroles brillé plus que Toi... ''

La vie est courte, profites-en !

Enlève la poussière si nécessaire, mais prends du temps pour peindre

Un tableau ou écrire un poème, vas te promener ou rendre visite à un ami, cuisine ce que tu veux, arrose tes plantes...

Aie du temps libre pour boire un verre, nager à la plage (ou piscine), jouer avec ton chat, écouter de la musique, lire des livres et profiter de la vie.

Et quand tu sortiras, puisque nous partirons tous un jour, tu deviendras aussi poussière.

Et personne ne se souviendra du nombre de factures que tu auras payé, ni de ta maison propre, mais ils se souviendront de ton amitié, de ta joie et de ce que tu leur as apporté.. '

Je l'espère

monique_61 (61) répond Posté le 01-08-2022 à 08:21

COURAGE LOULOU TES NOUVELLES DE POITIERS ,,,,,,

pas venue derniérement ,,, pas la forme,, et de plus me sens à l extérieur de tout ,, pas si bien ,, comme EXCLUE

monique_61 (61) répond Posté le 01-08-2022 à 08:14

si tu t imagines fillette fillette que ca va durer toujours la saison des A SAISON DES AMOURS 🧡

CE QUE TU TE GOURRES CE QUE TU TE GOURRES ,,,,,, juliette gréco

monique_61 (61) répond Posté le 01-08-2022 à 08:14

si tu t imagines fillette fillette que ca va durer toujours la saison des A SAISON DES AMOURS 🧡

CE QUE TU TE GOURRES CE QUE TU TE GOURRES ,,,,,, juliette gréco

monique_61 (61) répond Posté le 01-08-2022 à 08:11

BONJOUR LOULOU ET TOUTES ET TOUS AUJOURD HUI LUNDI 1ER AOUT C EST COMME UNE MELANCOLIE QUI M EMPORTE ,,,,,, peut etre n avais je pas vue les '' choses de la vie comme ca ''

me figurait plus jeune que tout allait durer comme c ' etait , et pas compris que la derniére partie allait étre de moindre de qualité ,,,, une présence à mes cotés déja , dont j ai besion

pour me protéger me rassurer ,,, en admettant que j ai encore un quart de vie devant moi 25 + 25 + 25 donc à peu prés 25 puisque beaucoup de centenaires maintenant

j aime beaucoup la petite chanson d ANGELE EN CE MOMENT ,,,,,crois moi ca va changer , j avais peur avant et je parlais tout bas fais attention à toi

je suis tombée au fond ,, vivre libre ,,, sauf qu il y a bien une différence d age ,et qu il est temps pour moi de m en rendre compte

j ' espere voir mes petites filles prochainement car elles sont rentrées de leurs vacances en ITALIE HIER,,

elles sont devenus mon espoir et ma vie toutes les trois

s accrocher encore ,,, et y croire encore

PS JE N AI JAMAIS SU PRENDRE LE TRAIN TOUTE SEULE ET NE SAIS TOUJOURS PAS ,,,,,JE ME RETROUVERAIS A L AUTRE BOUT DE CE QUI ETAIT PREVU !!!

BONNE JOURNEE DEBUT DE SEMAINE ET TIUT EST A REFAIRE KINE TANTOT REPRISE ALORS NE PAS ME CRIER DESSUS SVP FRAGILE

''' ECRIS L HISTOIRE DANS MA MEMOIRE MAIS N ECRIS JAMAIS LA FIN ''

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2022 à 09:27

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je bous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

La vie est comme un voyage dans un train : on monte et on descend; il y a des arrêts, des imprévus, des retards, des pannes, des accidents…
Quand on naît et qu'on monte dans le train, nous rencontrons des personnes qui, croyons-nous, resteront avec nous pendant tout le voyage : ce sont nos parents.
Malheureusement la vérité est toute autre car il arrive qu’ils descendent dans une gare plus rapprochée, sans nous prévenir de cette sortie subite…
Il y a d'autres personnes qui montent à bord et dont la présence sera déterminante : ce sont nos frères et nos sœurs, nos amis, nos proches...
D'autres montent et descendent tout de suite.
Parfois, on s’étonne de voir que certains passagers que nous aimons, s'assoient dans un autre wagon. Ils nous laissent voyager seul et ce, même s’ils savent que nous les cherchons partout dans le train. Et quand nous les retrouvons, la place à côté d’eux est déjà prise…
Le grand mystère du voyage est que nous ne connaissons pas le moment où nous descendrons du train pour toujours, pas plus que nous ne connaissons celui de nos compagnons de voyage ou même, de celui qui est assis juste à côté de nous.
Essayons donc de faire le plus beau voyage possible, de partager nos différentes découvertes, d’égayer mutuellement notre trajet et surtout, de nous entraider quand nos bagages deviennent trop lourds…
Pour ma part, quand je quitterai ce grand train de la vie, oui, je serai triste. Par contre, je serai en paix car j’aurai fait mon possible pour être un bon compagnon de voyage.

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-07-2022 à 21:00

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Bonsoir Monique :x
J'ai reçu des news de Poitiers,, pas trop le morale mais bon .

Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x
.

..

Une heure

Un homme revenant du travail tard, fatigué et contrarié trouva son fils de 5 ans, à l’entrée de la porte.
-Papa, je peux te poser une question ?
-oui ? répondit l’homme.
-Papa, combien tu gagnes par heure ?
-Pourquoi une question pareille ? dit l’homme, un peu agacé.
-Je veux juste savoir. S’il te plaît combien tu gagnes pour une heure de travail ?
Un peu déstabilisé, le père répondit:
-Je gagne 12 € de l’heure
-Ah ! répondit le garçon très déçu
-Papa, tu peux me prêter seulement 6 €, s’il te plait ?
Le père était furieux
-c ’est pour cette raison que tu demandais cela ? Penses-tu que c’est comme ça que tu peux obtenir de l’argent pour acheter des jouets ? Il pointe du doigt vers l’étage et dit:
- Allez, vite au lit, dans ta chambre. Je travaille durement chaque jour, je n’ai pas envie de tels enfantillages !
Le garçon, silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte.
L’homme assis , cogite sur les questions de l’enfant.
-Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l’argent ?
Un peu plus tard, il se ressaisit et se dit: Peut-être qu’il avait vraiment besoin d’acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n’est pas dans ses habitudes.
Il monta dans chambre du gamin et ouvrit la porte.
-Tu dors, mon fils ? chuchota-t-il.
-Non papa répondit le gamin.
-Je pense que j’ai été trop dur avec toi. J’ai eu une journée très dure, et je me suis déchargé sur toi. Voici les 6 € que tu as demandé.
Le petit, tout souriant, s’écria -Oh, merci papa !
Le garçonet comptait son argent, puis regarda son père.
-Pourquoi voulais-tu plus d’argent si tu en avais déjà ?
Car je n’en avais pas assez .
Papa j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ?
Le père très ému le pris dans ses bras et lui dit " pardon "

121 - 130 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+